Vos dessins : version II

Discutez des trucages ou dessins basés sur l'univers Pokémon.
Bakarasu
Membre

Re: Vos dessins version II

Message par Bakarasu » mar. 27 avr. 2010, 15:17

Ah ben tant que ça rentre dans le Pokéart ça passe c'est ça ...?
Donc !! je vais continuer avec un de nos gros délire à la *bip* depuis le début des vacances
Spoiler :
Image
Une mégà illustration qu'on à fait pour le prochain chapitre de la fic "Seulement Nous ..." qu'on va bientot publier ... (Dés que nous aurons fini les autres perso ...)

Bon, euh si vous reconnaissez pas le personne ben débouchez vous les yeux parce qu'il s'agit de Akane !! (Blanche, la championne de Doublonville si vous voulez ...). Cela se voit pas, mais elle est en duo avec Sumomo. (Mélina la championne de Voilaroc si vous préférez ...)

Et elle interpréte en duo "Sakura Kiss" de Kawabe Chieco l'opening du manga "Host Club"

---

Un autre travail trad. qu'on avait poster y a quelques jour ... je tien à la poster car il est très bien niveau couleurs ...

Je l'avais promis, un shonen-ai !! (C'est d'un soft me direz vous ... Rien de hard hein?)
Image
Tmf-Monogatari Gallery. ! Trad.Art, Digiart, Doujinshi. YAOI !! MACARON-SAMA !!
Image
Image

Dastal
Membre

Message par Dastal » mar. 27 avr. 2010, 18:20

Apres on ose me dire que je suis le putin de pervers des fanart %)

Mimi la blanche, sa colle tres bien avec son style offishal ^^
Meme si ouran school c'est pas offishal.
petit souci de proportion avec sa droite, des droit beaucoup trop petit comparé a la main en général ^^
Image

Bakarasu
Membre

Message par Bakarasu » mar. 27 avr. 2010, 18:52

Oui c'est vrais ... Yuki à toujours eu du mal à liner les mains et les doigts ... (Ou peut-être que c'est à cause de Tsukishiro qui à mal fait la colo?)

Je ne lui ai pas fait remarquer cette fois car il a quand même beaucoup travailler ces derniers temps pour la galerie. (Mais bon, la prochaine fois je lui ferais recommencer quand il se trompera.)
Mimi la blanche, sa colle tres bien avec son style offishal
Ouais quelqu'un l'a remarqué ! XD
Et oui ... Pour ceux qui suivent "Seulement Nous ... " et qui on suivit "Près de toi, loin de Moi" ont put remarquer que le caratére des Shigeru et satoshi ne collait pas du tout avec leur personnalité connue jusqu'a là.

Mais je suis une méga Fan de Akane (Parce qu'on s eressemble dans les délirs et dans le caratére. Les jumeaux confirmerons.) En plus elle à le même nom que moi (Mais bon ça, tous le monde s'est contrefous ROYALEMENT ...).

Je vais finir par poster tous nos dessin si ça continue comme ça ... (Ou comment essayer de monopoliser un sujet avec des dessins XD)

EDITE de Yuki : Les doigts sont assez court parce qu'elle les relipes. Sur les mains du jeunes femmes les doigts sont un peu moin longs que sur ceux des hommes. (Enfin je pense ...) Et la base de leur main est généralement moins grande (par manque de muscles) Donc les proportion sont bien les bonnes. (De plus, si on regarde bien, elle n'a replié ses doigts qu'a 2/3. ce qui a pour effets de les raccourcir encore plus.)
Image
Image
Image

Bakarasu
Membre

Message par Bakarasu » mer. 28 avr. 2010, 15:47

Ou comment s'attirer les foudres des modo en faisant un double post juste pour montrer un nouvelle oeuvre XD

BREF !! On a bosser comme des fous pour le projet anime "Only You" ...
Yuki nous a fournit un super screenshoot hyper détaillé. Sans doute l'un de nos dessin le plus technique poster sur la galerie jusqu'à là ... (Ne serait-ce que pour le line et la colo ...)
Spoiler :
Image
...

Bon ok !!! Il s'agit pas réellement d'un screenshoot !! ><
Mais j'ai demander à Yuki de faire ça juste pour montrer une version "montrable" de ce passage de l'opening que nous sommes entrain de faire ... (Qui avance plutôt bien enfaite !!)
Image
Image
Image

King-of-Ice
Membre

Message par King-of-Ice » mer. 28 avr. 2010, 16:23

Z'êtes fort quand même, les gens : o !
J'ai juste une petite remarque.
Un petit défaut.

La main de la jeune fille, sur la gauche.
Le 2eme doigt en partant de la gauche (me souviens plus du nom %) ) est un peu... mal formé je trouve hum:
Enfin, j'arrive pas a expliquer %D !

Sinon, Jay² :jap:
Image
Image
CA : 3952-7641-9212

Bakarasu
Membre

Message par Bakarasu » mer. 28 avr. 2010, 19:45

A ouais !!!!! ce détail m'a complétement échappé !! ... *Mode méga Choking*
Je lui ferais modifier plus tard ...

Sinon merci ^^

J'en profite pour poster deux autre dessins fraichements poster sur la galerie ! ^^
Spoiler :
Image
Là, il s'agit de Blue. (Sans sa jupe mais avec un slim).
On m'a souvent dit que je lui ressemblais ...
Spoiler :
Image
Et là encore Shigeru !! C'est le modéle que Yuki a dessiner pour le faux screenshoot de la derniére fois. Je peux pas m'empêcher de penser que j'aurais dût dessiner sur l'esquisse des poches arriéres ... mais que voulez vous? Il en a déjà 6 sans compter ceux qu'il à surment dans sa blouse et sur son sweet ...
Image
Image
Image

Silver_lugia
Membre

Message par Silver_lugia » mer. 28 avr. 2010, 20:26

Vous comptez faire un projet... animé Oo ? En plus du doujinshi ? Bon courage, ça va sûrement vous demander beaucoup de boulot... M'enfin, vous êtes motivés. Vous connaissant, ça aboutira sûrement ^^

Bref, j'aime toujours autant vos dessins, mais Blue a quelques détails qui me gênent :
- Le line est un peu tremblotant.
- Sa poitrine est de face alors que le reste du corps est de 3/4 face.
- Son nez paraît un peu trop long.

Par contre, j'ai un gros coup de coeur pour les yeux :inlove:
Modifié en dernier par Silver_lugia le mer. 28 avr. 2010, 21:21, modifié 1 fois.
Image

Bakarasu
Membre

Message par Bakarasu » mer. 28 avr. 2010, 20:37

Ah ! *Mode méga choking*
Suis-je devenue aveugle !? ><

Non ça devait être parce que je travaillait les esquisses des prochaine spages de doujin en même temps. En tous cas merci de m'avoir fait remarquer ce détail.

En ce qui concerne la poitrine, je pensais pas que ce décalage se verrait à ce point ... Tu m'inquiéte XD. ça doit être à cause du traits là qui sait ... (Le trait au millieux de la poitrine).

Puis le nez ... C'est le petit détail qui m'énerve et que Yuki changera jamais !!! >.<
J'ai beau lui dire que ce genre de nez est super horrible sur le spersonnages féminin, rien n'y fait, il continue !! 9a péte un peu la douceur des traits du visage je trouve ...

Enfin, bon, sachant que nous dessinons généralement QUE et QUE du yaoi, le fait d'avoir réussi ne serait-ce que de la dessiner est un véritable exploie en sommes pour Yuki qui est habitué à dessiner des corps plus "masculain" ... ça devient un problème ça !! >.<

Puis en ce qui concerne les yeux, moi aussi je suis complétement fan !! Il a une technique pour les yeux c'est dingue. (Et Tsukishiro à son petit truc en plus quand il fait la colo) Pour moi, c'est l'un des parties du corps les plus difficile à dessiner ... Parce que les yeux montrent les sentiments et ça c'est parfois dure à retranscrire ...

Merci pour toutes ces remarques ! J'en prend note pour le sprochains dessins ! ^^
Image
Image
Image

Dastal
Membre

Message par Dastal » mer. 28 avr. 2010, 20:48

Les fesses de Blues ont un gros problemes, elle sont vraiment trop écartées, fin ca fait pas trop humain.
La poitrine semble avoir un leger decalage avec la position du corps, et le depart de la jambe est bizarre hum: enfait SL a tout dit sur le sujet XD0
Les nez des personnages rendent pas super bien je trouve, j'acroche pas enfait.
Surtout celui de Shigeru, pareil pour sa bouche il n'y a plus de contours, sa casse le rythme et c'est pas génial dans l'ensemble du visage
Sinon c'est pas mal du tout :wink:
Vous maitrisez super bien les yeux par contre =D

Arf vous m'avez doubled XD

Sinon 2-3 sketch, plus des entrainement que des dessins a proprement parlé donc, la fille aux pinces est une anthro (gijinka sur le coup) de colhomard (tout en armure =o), que je vais surment pixelisé =P
Les 3 autres truc font parties des autres dessins de la feuille (euh pas la peine de préciser? XD)
Rien de génial, des conneries qui me passe par la tete ou des position de personnage pour m'entrainer, yen a un exemple d'ailleur dessus hum:... %) (le mec qui prend la tof cay un tripe avec un pote encore plus perverts que moi XD).
Escusez cette qualité pourrave, plus de scanner.
Spoiler :
Image
Je poste sa surtout pour la colhomard enfait XD

également un pargne super sexy, un bel ephebe, l eportable a detruit l'oombrage XD..vivement le scanner bordel %)
Spoiler :
Image
Faut que je voit serieusement si je peux le scanner celui la hum:
Image

InkFox
Membre

Message par InkFox » jeu. 29 avr. 2010, 17:59

Bwah Un Pikachu comme ça que je viens de terminer, j'suis pas fan de c'Pokémon (pour l'image de ma signa, ça m'inspirait juste pour grapher... uu'), m'enfin, c'était des trois dessins que j'avais à passer sous Toshop, celui qui m'a semblé le plus "réalisable" sur le moment (j'ai la flemme de faire Héricendre et Feurisson sous Toshop... Uu' ça va m'prendre des heures, ils sont loin d'être dans le genre du pika qui suit.) Bref, si un jour ma flemme s'envole, je les posterai. M'enfin, j'arrête le blabla, voilà la bête uu' :
Spoiler :
Image
Bwah, c'est la première fois que j'essaie un line de ce genre une une colo comme ça, j'espère que c'est pas trop foireux... uu'
Image

Radion
Membre

Message par Radion » jeu. 29 avr. 2010, 18:14

C'est peut-être pas aussi beau de que le Pikachu de ta signature, mais franchement c'est déjà pas mal ^^ Le line est sympa, la colo est superbe, c'est juste; Pikachu a toujours eu les yeux ronds, donc ça fait bizarre avec des yeux en rectangles ^o^
Sinon, bien joué, j'adore la colo perso, et on voit que t'a le coup de crayon ;)

InkFox
Membre

Message par InkFox » jeu. 29 avr. 2010, 19:31

Radion > Il a les n'yeux en rectangle parce que mon Pikachu eh bah c'est un pervers et... *fuis* x3
Merci pour le commentaire. :}
Bon, j'l'ai essayé avec des yeux "ronds" m'enfin, j'préfère mon pikapervers. :p
Spoiler :
Image
Modifié en dernier par InkFox le jeu. 29 avr. 2010, 19:53, modifié 1 fois.
Image

Plush'
Membre

Message par Plush' » jeu. 29 avr. 2010, 19:48

Je ne vois pas en quoi c'est un problème qu'il n'est pas les yeux ronds.
Il s'est approprié la bestiole et l'a dessiné à sa manière c'est tout ...
Aussi une préférence pour le premier que tu as présenté - Pika yeux rectangulaires. Il fait plus pervers que l'autre qui a l'air de demander une sucette. Et lol sa tronche. xD
Image

Radion
Membre

Message par Radion » jeu. 29 avr. 2010, 19:51

J'ai pas dis que c'était un problème, j'sais qu'il a le droit de le dessiner %) mais je trouve qu'un dessin, pour qu'il ressemble de la manière la plus optimale qui soit à l'original c'est de garder les traits les plus distinct (entre autre les yeux) c'est juste que moi ça me "choquais" un peu, j'ai pas dis qu'il fallait le changer de suite parce que c'était horrible :paf:
N'empêche, je préfère le deuxième maintenant, mais oui, après c'est question de goût :)

EroRisuSama
Membre

Message par EroRisuSama » ven. 30 avr. 2010, 11:30

Dastal a écrit :
Sinon j'ai également fait 2-3 dessins, mais la qualité est massacré par l'aparreil photo u_U..

Le pokemon du jour (pour une fois qu'il y en a 1 bien XD)
Spoiler :
Image
J'aime beaucoup les contours =) Pisla pose =)
Yochu a écrit :Mon premier dessin salameche
Spoiler :
Image
Très sympathique, dommage que la pose soit celle de base et que le papier soit quadrillé.
Linking13 a écrit :J'me suis fait une petite colo, à partir d'un line de Citron. J'ai pas des masses l'habitude d'en faire, et la dernière en date remonte à au moins 2/3 mois, donc c'est pas forcément superbe =/
Spoiler :
Image
... C'est censé être un Herbizarre zombi, mais j'avoue qu'il fait pas des masses peur XD
Exellent /O/ Zooombiiiiiiiiissss pawaaa /O/

salamèche 97 a écrit :j'ai remarqué que dans le monde pokemon yavai pas tellement de chien alors j'ai fait ces deux la dites moi ce que vous en pensez svp
Pour ceux la comme pour les autres, il y a de l'idée, mais essaye de ne pas faire des dessins uniquement de profil. Et essaye de varier plus la forme globale des pomon, plutot que de rajouter seulement quelques details pour les evolutions.
PtiteNoli a écrit :Quelques gribouillis de pokemon fait la semaine dernière :). (désolée pour la qualité de l'image, j'avais pas envie de scanner ça ^^)

Image
Trop fan de la bouille du pika <3
Japan a écrit :
Spoiler :
Image
Un Dardargnan aux crayons aquarellables, feutres noirs et crayon de papier. Désolé pour le fond, qui est mal passé au scanner et qui était plus orangé, ca faisait plus ciel du soir à la base =s
La classe ^^
zigzamew a écrit :
Mon Farfuret que je viens de terminer:
Spoiler :
Image
Superbes couleurs :o

zigzamew a écrit :
Spoiler :
Image
J'aime beaucoup aussi ^^
zigzamew a écrit :
Spoiler :
Un Lockpin (et non pas "une", y'a pas que des femelles, je vous assure) à qui on a dû toucher les oreilles:

Image
Spoiler :
Une Lockpin (là oui, "une") dans la neige, avec ses quelques accessoires:

Image
C'est la première fois que j'en dessine, faits directement au stylo bic. Pas terrible terrible je trouve... =X fallait que je me loupe pour le cadeau de Felinar en plus... Pas douée que je suis... ù_ù'.
Et ceux la sont mes préférés =)

Dastal : Sexy Gardevoir /O/

Bakarasu
Membre

Message par Bakarasu » ven. 30 avr. 2010, 15:54

Ha ! Macaron-sama !! Voilà un nouveau dessin sortis tous frais de notre galerie !
Je l'ai poster avec le tuto qui va avec. (Qui n'est pas super clair d'ailleurs ...)
Spoiler :
Image
C'est un cadeaux pour Zagzamew et accessoirement pour fêter le 101éme dessin de la galerie ! XD Il s'agit de Satoshi ... (Et cette fois c'est un mélange de Red du manga et du Red dans RBJ ... Notez que les cheveux sont ceux de Red Manga).

J'aime beaucoup ce dessin parce qu'il a quelque chose de doux et froid en même temps ...
Surment le regard un peu glacial de Satoshi et les couleurs douce des fleurs ...

Cela crée un super contraste de tons je trouve ^^
Sauf que je trouve que Yuki a fait les yeux un peu gros cette fois ... (Mais ils sont beaux c'est déjà ça). Puis la colo des ombres est un peu faite à l'arrache. Mais bon ... ça ne nuit pas trop à l'ensemble je pense !

Yuki a des problèmes de line qu'il semble apparemment ne pas vouloir corriger ... Il dit que c'est des "line réflex" (En gros il peux pas les modifier comme ça ...)
Image
Image
Image

zigzamew
Membre

Message par zigzamew » ven. 30 avr. 2010, 19:08

Dastal=> La Colhomard est superbe, bien pensée et le mouvement va très bien.

Atze=> En toute honnêteté, je ne suis pas très fan de ce genre de style. Quoiqu'il en soit, je m'incline devant la technique, j'aime beaucoup l'ombrage et le line est très beau.

Pour la Tmf-Monogatari, j'avais déjà un peu tout commenté. Encore merci en tout cas. <3
Concernant le line de Yuki, on sent bien que c'est vraiment un style qui lui est propre pour le visage, j'ai le sentiment que plus qu'un "line reflex", c'est quelque chose qui doit être plaisant à faire, un peu comme prendre plus de liberté, du coup ça apporte aussi quelque chose qu'on ne retrouve pas ailleurs je trouve. Enfin, je me trompe peut-être mais bon.

Bon, comme les derniers dessins que j'ai fait étaient des cadeaux et que je les ai tous montré aux personnes visées, je me permets de les poster ici aussi maintenant.
Spoiler :
ImageLe cadeau pour l'anniv' de King-of-Ice
Spoiler :
Image
Pour les membres de la Tmf-Monogatari, vous devriez d'ailleurs jeter un coup d'oeil à leur galerie entière (celle d'HatsuyukiTMF en fait, pour vous y retrouver)
Spoiler :
Image
Pour l'anniv' de Piikachu =)
Spoiler :
ImageUn petit retour au traditionnel, par contre c'est une feuille réutilisée (d'où quelques traces) et malheureusement, mon scanner doit être déréglé (d'où le voile bleu). Un cadeau pour Mo-San (et c'est un Evoli qui est dessiné normalement ^^')
Au passage, merci EroRisuSama.

Bakarasu
Membre

Message par Bakarasu » sam. 01 mai 2010, 10:11

Je pense que j'ai pas besoin de me répéter, mais bon, j'y tien parce que je trouve trop adorable l'évoli, le cadeaux et le pikachu XD

le 1er: Je le trouve super. Ce contraste de couleurs qui fait ressortir le bleu clair des yeux, c'est magnifique. cependant on peut peut-être regretter le fait que le Rattata (Enfin si s'en est un ...) soit tomber dans un pot de peinture violet ... (Il n'est pas entiérement violet normalement ... Le ventre et le coup sont blanc.)

Déjà le cadeaux je pense avoir tous dis dis dessus, à savoir : Bien faits avec seulement quelques soucis de criniére.

Le 3éme, franchement il est adorable !!! XD Trop mimi XD

Et le évoli, tous simplement exellent. Peut-être un problème de rasage mais ça se vois à peine ^^ (ça lui fait de la barbe genre Merlin dans Disney). Les couleurs sont superbes. Et la pose est vraiment très "féline" ^^

---------------

Bon !! Après ces critiques, je viens poster un dessins !! Mais pas n'importe le quel. Ce dessin à pousser Yuki dans ses derniers retranchements physique ! XD

Le pauvre, il avait genre 39 de fiévre, des courbatures, des maux d'estomac violent etc ... Et c'est pas ces "petit problème" (Je cite hein) qui l'a empêcher de desiner jusqu'à minuit ! (Où il est d'ailleurs tomber dans les pommes à la fin et que son frère à dut le porter dans ses bras jusqu'à leur chambre XD)

Mais le plus incroyable dans toute cette histoire, c'est qu'il ne pouvait plus utiliser sa main guache !! (Et oui, tenir un stylo lui faisait mal XD) Il à donc dessiner TOUS les dessins d'hier avec sa main droite !!

Donc si on résume dans quels conditions il a fait ce dessins:

-Invalide au 2/3
-Fiévre de cheval (39°)
-Maux d'estomac (Qui le plie en deux ...)
-Un travail constant depuis genre 10 heure du matin (On à réellement fait un non stop hier)
-Dessin dessiné à la main droite (Alors qu'il est normalement gaucher. Comme quoi son entrainement d'ambidextre sert)

Yuki ... ça ce n'est plus vraiment de la passion, mais plutôt de l'acharnement ! XD
Mais bon, ça c'est quelqu'un qui a l'esprit pro et qui travail même au 2/3 mort !
Spoiler :
Image
Cependant, je remarque que Yuki a oublier certains traits ... (Notemment ceux des oreilles chez Satoshi. mais bon, vue son état d'hier, je vais pas lui en vouloir pour ça) et je ne peux m'empêcher de penser que la colo est mal faites ... Tsukishiro, tu n'as aucune excuse pour ça !! XD.

Sur l'esquisse, je voulais mettre les habits de HGSS à Shigeru. Mais finalement ça commençait à devenir un peu du déjà vue ... Et je me suis dis que si je lui mettais genre un pull noir et un pantalon gris, ça changerais XD Finalement je suis pas déçue loin de là ! ^^

J'ai remarquer dans les chapitres de "Seulement Nous ..." que j'ai écris que ces deux là étaient des véritable fans de thé !! Ils en boivent à chaque fois que l'occasion se présente !! XD

----------------------------------------------

Et enfin !! Notre premiére commande de OC (Si c'est un OC biensûr ...)
C'est en quelque sorte le remake de

Image et Image

Le résultat est pas mal je trouve ... Et le commenditaire à l'air très satisfait XD
Spoiler :
Image
Et encore ... J'ai pas tous poster des dessin d'hier ...
Image
Image
Image

Radion
Membre

Message par Radion » sam. 01 mai 2010, 10:14

Yop tout le monde !

Voici mon dernier et meilleur dessin de toute ma vie %)
J'ai jamais dessiné aussi bien, sauf en recopiant des personnages de différentes BD, mais là, 0% de recopiage, tout fait-maison (sauf les têtes, j'avais un peu de mal avec les proportions).

Donc je les ai dessiné à peu près à la mode "Chibi" (taille de la tête = taille du corps) et une apparence "mignon" (un peu raté là) mais bref x)

Donc voici ce dessin, que j'ai intitulé :
Les Tor' tuent...
(Image très grande)
v2
Temps :
- Dessin : ~50 min
- Colorisation : ~ 30 min
Logiciels : IRL :paf: + Photoshop

Voilà voilà ! Personnellement, je l'adore, j'ai jamais autant réussi un dessin que ça... m'enfin ce n'est que mon avis, et comme je sais que j'ai des goûts de merde, j'crois que je serais le seul à trouver ça extraordinaire (et puis me connaissant, j'aurais jamais pensé dessiné un truc pareil %) )

Je vais peut-être le reprendre et refaire les traits mieux que ça car là on voit toujours les "traits de construction" :paf:
Et la colorisation va être refaite aussi, quand j'aurais le temps ^^ .
Modifié en dernier par Radion le sam. 01 mai 2010, 10:41, modifié 1 fois.

Bakarasu
Membre

Message par Bakarasu » sam. 01 mai 2010, 10:26

Moi, je le trouve très bien ! Mais y a un effet un peu flouté ... Il aurait fallut que tu régle l'intensité du trait sur photoshop. je pense que ça aurait donner un super effet (Déjà que le dessin est super.)

Puis le jeux de mots m'a mis K.O

- Hatsuyuki : " Les Tor' tuent ... ... ... HA !!!! J'ai compris XD "
Image
Image
Image

Répondre