Muta Aburame a écrit :Type (de trucage): Pixelisation
Commandes de sprites/trucages
Re: Commandes de sprites/trucages
Torti-Colis =o

Il s'agit bien seulement d'un seul sprite non?Torti-Colis a écrit :Euh... Dastal...Muta Aburame a écrit :Infos: juste un sprite pour les mettre sur les t-card...
- Aile Blanche
- Membre
Je up ma commande car WaveRed a trop de travail et n'a pas le temps de s'en occupé.Aile Blanche a écrit :Merci pour ta réponse Electromignon.
Bon alors, s'il vous plait:
Pour placer les pokemon et tout, je peux le faire, c'est juste la Shiney card que je ne n'arrive pas à faire correctement.
Donc si quelqu'un pourrait avoir l'obligeance de m'en faire une, ça serait très gentil.
Merci.
Si quelqu'un veut bien s'en occupé.
Merci. :3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Vraiment désolé mais il me fallait du temps et j'en avais pas vraiment à consacrer pour ta commande.Aile Blanche a écrit :Je up ma commande car WaveRed a trop de travail et n'a pas le temps de s'en occupé.
Encore désolé....

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Ne t'inquiète pas, il n'y a vraiment aucuns soucis, je comprend très bien ta situation.WaveRed a écrit :Vraiment désolé mais il me fallait du temps et j'en avais pas vraiment à consacrer pour ta commande.
Encore désolé....
Bon courage pour ton travail.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Bonjour, je voudrais si possible un pixel-over de cet artwork :

que je puisse le mettre en avatar, merci à celui qui s'en occupera (si il y en a un
)

que je puisse le mettre en avatar, merci à celui qui s'en occupera (si il y en a un

- Lushy
- Membre
Torti-Colis a écrit :Euh... Dastal...Muta Aburame a écrit :Infos: juste un sprite pour les mettre sur les t-card...
Un truc format "Dresseur" (Pour me re presenter avec le pokemon)Citron a écrit :Torti-Colis =oMuta Aburame a écrit :Type (de trucage): Pixel
*Je suis naze quand je veux commander quelque chose*

Compte Deviantart (Je suis plus active ici)... 

Bien le bonjour ! 
Up de topic, pour une petite réclame.
Voici une pixel doll, à l'image d'Asclème. J'y ai intégré une palette de couleurs.

Voici donc ma commande :
Référence : Doll donnée. Si possible utiliser les couleurs données.
Pose : au choix.
La seule chose à savoir c'est qu'il s'agit d'un danseur, et que accessoirement, ce sera pour une SH Card.
Autre : si possible, faire figurer un petit germignon shiny, mais qu'il soit possible de le retirer facilement.
D'avance merci.

Voici une pixel doll, à l'image d'Asclème. J'y ai intégré une palette de couleurs.

Voici donc ma commande :

Pose : au choix.

Autre : si possible, faire figurer un petit germignon shiny, mais qu'il soit possible de le retirer facilement.
D'avance merci.

Feraligat a écrit :Bonjour, je voudrais si possible un pixel-over de cet artwork :
que je puisse le mettre en avatar, merci à celui qui s'en occupera (si il y en a un)
C'est encore d'actualité ? Si oui, je peux m'en chargerFeraligat a écrit :Feraligat a écrit :Bonjour, je voudrais si possible un pixel-over de cet artwork :
que je puisse le mettre en avatar, merci à celui qui s'en occupera (si il y en a un)

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Oh si tu t'en chargeais je te serais reconnaissant à 231541% 

Je vais faire mon possible
Et tenter de pas trop tarder aussi
(Mais sans internet régulier, je peux rien promettre au niveau du temps :x )

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Pour le temps y a pas de mal, t'as tout le temps qu'il te faut pour ça 

Kuja a écrit :Bien le bonjour !
Voici donc ma commande :
Pose : au choix.La seule chose à savoir c'est qu'il s'agit d'un danseur, et que accessoirement, ce sera pour une SH Card.
D'avance merci.
Je n'ai pas compris, tu veux que l'ont te fasse la meme dollz avec ta palette perso?
- Hullabaloo
- Membre
Y aurait-il un volontaire pour faire un pixel-art de Tanguy en gonzesse avec un Lucario ?
Je sais que ma demande fait très CM2, mais j'ai un peu le look de Tanguy et j'aimerais bieeeen avoir un sprite de ma tronche avec mon poké préféré ;w;
Encore que le Lulu j'peux le rajouter sur toshop.
Je sais que ma demande fait très CM2, mais j'ai un peu le look de Tanguy et j'aimerais bieeeen avoir un sprite de ma tronche avec mon poké préféré ;w;

- Windy
- Membre
... Wooputaing. J'ai explosé. X'DDDDDDHullabaloo a écrit :Y aurait-il un volontaire pour faire un pixel-art de Tanguy en gonzesse avec un Lucario ?

Taille?Hullabaloo a écrit :Y aurait-il un volontaire pour faire un pixel-art de Tanguy en gonzesse avec un Lucario ?
- Hullabaloo
- Membre
Windy -> pourtant j'ai mis les formes x)
Bon j'associerai plus «Tanguy» et «gonzesse», promis.
Dastal -> dans les 150px de haut/large? Sauf si une autre t'arrange plus, je m'adapte aux skills de ceux qui gèrent.
Bon j'associerai plus «Tanguy» et «gonzesse», promis.
Dastal -> dans les 150px de haut/large? Sauf si une autre t'arrange plus, je m'adapte aux skills de ceux qui gèrent.

Je ne prends pas les commandes, ou alors seulement si elle m'intéresse.Hullabaloo a écrit : Dastal -> dans les 150px de haut/large? Sauf si une autre t'arrange plus, je m'adapte aux skills de ceux qui gèrent.
C'est juste pour rendre ta commande plus précise et permettre de savoir si c'est un fortmat avatar ou non,etc..