bien que les epaule ne me plaise pas, un peu trop de poitrine pour un pomon aussi

Je le voyais plus comme un type plante sans rapport avec Eoko, sur le moment. Je pense que ça vient de la forme de sa tête surtout. Je suis sûre qu'il rendrait bien avec les couleurs.Spirit-of-Ice a écrit :Alors une evo de Eoko)
Voila :Spoiler :
Je le trouve super comique celui là =]Spirit-of-Ice a écrit :Et Puis tant Qu'a faire , Une ptite bebete que jai fait Hier soir ( pas trop D'inspiration veuillez M'excuser )
Spoiler :
Très jolie avec les couleurs ! Ca donne de meilleurs effets.rom1470 a écrit :voila deux vieux dessins que j'ai dessiné après le concours du printemps de cette annéeC'est une esquisse colorié vite fait, et il y a même des essais de couleur sur la queue de givrali...Spoiler :
C'est superbe et très jolie ! Continue comme ça !zigzamew a écrit :Rom~c'est encore assez simple, mais j'aime bien.
De mon côté, je suis tombée sur un brouillon commencé mais oublié au fond d'un classeur... x]
Voir l'image en grand
Si j'me souviens bien, la musique associée et celle ci: http://www.youtube.com/watch?v=FXQSy84_ ... re=related (si vous n'aimez pas les trucs niais qui bougent pas beaucoup, cliquez pas)
Au passage, il rend comment le Persian en avatar? (j'préfère demander pour l'avatar parce que la sign', je sais, c'est caca total mais osef)
Alors comment je fais pourriez vous me donner un site ?Sheimie a écrit :l'image ne s'affiche pô
Moi je te le dit, j'aime pas, j'adore ! Je peux rien te conseiller là je suis pas trop un pro' des dessins...salomon18 a écrit :Hello tout le monde !
voila, pré évo de posipi et négapi :
Vous aimez ? ah et puis, donnez moi des conseils please =)