C'est fait eprès hein ? Rassure-moi.The Sharingan a écrit :Pourquoi,on peut la faire avec un meilleur logiciel?
Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)
Re: Commandes de kits : 1 COMMANDE PAR MOIS ! (V3)
- MichinaGaminG
- Membre
Quoi qui est fait expres
Photophiltre, Photoshop, Gimp, tout mais pas Paint quoi...
C'est sûr -_-
Paint n'est bon que pour le Pixel-Art...
Paint n'est bon que pour le Pixel-Art...
- MichinaGaminG
- Membre
Ah,c'est pour ça que je fais toujours des nulleries sur paint!
Cette signature ne t'appartient pas Sharingan, alors retire la.

En tout franchise, ce n'est pas mal du tout. Les dimensions sont innovatrices, on voit rarement des signatures de cette forme. Les couleurs font très web 2.0, assez à la mode donc : c'est chic. De plus, les artefacts type JPEG donnent un effet de style franchement réussi à ta signature. Néanmoins, côté négatif (parce que malheureusement, oui, il y a un : la perfection n'existe pas), je trouve que ça manque de swastika.The Sharingan a écrit :Peuc-tu l'heberger s'il te plait?Spoiler :
- MichinaGaminG
- Membre
Elle est trop grande et si je la diminue ce seras tout gacher,aller s'il te plait montre la signature que tu avais fait!
Ps:Mais en attendent je dois prendre celle que j'ai fait
Ps:Mais en attendent je dois prendre celle que j'ai fait

J'arrive pas à l'héberger en fait...
Tu peux l'héberger pour moi stp? Tiens :
C:\Users\Linking13\Desktop\fail.png

C:\Users\Linking13\Desktop\fail.png
- MichinaGaminG
- Membre
Je t'explique:tu vas sur pixenli et tu met choisir un fichier apres tu selectionne l'image et tu met ouvrir puis tu clique sur heberger et apres tu copier ce qu'il y a dans - Lien BBCode pour une signature : et tu colle ici
Ps:si je n'ais pas l'image je ne peux pas l'enregistrer
Ps:si je n'ais pas l'image je ne peux pas l'enregistrer
Merci! Tiens, voilà mon image :
Spoiler :
- Corporal_Queen
- Membre
Ren a écrit :Je viens à nouveau passer une commande pour un kit.
Voici le fanart que j'ai choisi (s'il ne vous inspire pas, je peux essayer d'en trouver un autre, mais le personnage n'est pas très connu, alors le choix est vite limité).
Sur l'avatar, je veux juste le personnage, avec écrit BB en bas à droite. Sur la sign', je veux l'inscription Beyond Birthday. Le tout avec la police Black Family (ou Olde English, à la limite). Les deux polices sont téléchargeables gratuitement ici.
Voilà, je crois avoir fait le tour. Si vous avez besoin d'autres précisions, il suffit de demander. Merci à celui/celle qui s'en occupera.
Petit up.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Bonjour, j'aimerais aussi commander une signature.

Voilà, je peux très bien comprendre que ma demande ne soit pas prise en compte, mais si vous le faites, je vous remercie beaucoup.Niveau render, j'aimerais bien un Luxray. Un Luxray qui a la classe, charismatique ! Je laisse le choix à celui qui voudra bien prendre, parce que je n'ai pas d'image précise.
Pour les couleurs, je pense que dans les bleus, ça peut être joli. Ou alors un Luxray en couleurs, figé dans le noir et blanc ? Honnêtement, si vous voulez mettre les couleurs à votre sauce, ça me dérange absolument pas !
Après pour la police, j'aimerais bien New Press Eroded, avec écrit "Luxya", tout simplement.(Si place, et si ça le fait, vous pouvez rajouter "Eleck Powa" en plus petit.

Spoiler :
Spoiler :
- MichinaGaminG
- Membre
TU TE FOUS DE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Linking13 a écrit :Merci! Tiens, voilà mon image :
Spoiler :

Brillante déduction 

- MichinaGaminG
- Membre
Je sais que c'est ironique^_^!DEMMON a écrit :Brillante déduction
Bon, qu'on soit d'accord. J'ai (presque) rien respecté. Mais si ça plait.Luxya a écrit :Bonjour, j'aimerais aussi commander une signature.
Voilà, je peux très bien comprendre que ma demande ne soit pas prise en compte, mais si vous le faites, je vous remercie beaucoup.Niveau render, j'aimerais bien un Luxray. Un Luxray qui a la classe, charismatique ! Je laisse le choix à celui qui voudra bien prendre, parce que je n'ai pas d'image précise.
Pour les couleurs, je pense que dans les bleus, ça peut être joli. Ou alors un Luxray en couleurs, figé dans le noir et blanc ? Honnêtement, si vous voulez mettre les couleurs à votre sauce, ça me dérange absolument pas !
Après pour la police, j'aimerais bien New Press Eroded, avec écrit "Luxya", tout simplement.(Si place, et si ça le fait, vous pouvez rajouter "Eleck Powa" en plus petit.

J'ai encore le PSD ouvert sous le pif pour les modifs, si jamais.