Section Pixel-Art : version VI
-
- Membre
Re: Section Trucages, version 6 !
Loxxodon > L'originalité est là, c'est déjà ça ; après au niveau réalisation il y a bien quelques problèmes à revoir. Le seul que je trouve plus ou moins réussi est le Noadkoko-Voltorbre, c'est le seul qui n'ait pas de défaut de réalisation à l'œil nu. Pour le Tauros-Deoxys, la tête est mal inclinée et les couleurs ne sont pas du tout harmonisées, le vert ne se marie pas du tout avec le ton rouge bordeaux. Il manque des pixels du contours au Mew-Chaglam, et certains pixels de la queue ne sont pas bien rattachés au corps. Les contours du Rhinoferos-Magicarpe sont doublés, et certains même flous. Le Pikachu aux couleurs chocolat fait vraiment mal aux yeux, il aurait peut être fallu délimiter les deux teintes, parce que là ça donne un aspect bordélique à la fusion. Rien à dire sur le Kangourex-Mew, mais ça reste une bête fusion. L'Héricendre-lapin en chocolat ne donne pas un rendu terrible, les éléments sont vite-fait positionnés sur le corps, sans ce soucier du rattachement. Pour le reste, ça va à peu près ; les fusions sont plutôt originales dans l'ensemble, mais il faut revoir le rattachement et les contours.
- King-of-Ice
- Membre
Dastal
Major Bob =D ! Je l'aime moins que les filles aussi, mais il reste très bien fait 
PG
A part les cheveux et la face, très belle dresseuse =3 !
Le Badge Ruche est super aussi =P !
Radion
Moi j'aime bien =o Peut-être le Togetic un peu trop clair
Je suis fan du Mewtwo
Pour le Kyogre, c'est un style , mais j'ai jamais été fan des Devamps
Ordai'
Wow *o* ! KOM CEY BO =o
GG L'artiste
Black
Le Lockpin fait sale %D
Par contre, le Canada , j'adore <3
Domi'
Jerry %D
J'adore la réalisation %D !
Jay²
Skye
C'est Meu-gnon =O ! Le Pokemon est super
GG !
Pour moi, un petit Minidraco :

Temps: Environ 1h !
Logiciel: Photofiltre Studio X
Artwork: By Arkeis ==> ICI !
EDIT : Y' a un bug sur le Non-Shiny, au milieu du cadre %D ! La couleur est la même que le Pokemon

PG

Le Badge Ruche est super aussi =P !
Radion

Je suis fan du Mewtwo

Pour le Kyogre, c'est un style , mais j'ai jamais été fan des Devamps

Ordai'

GG L'artiste

Black

Par contre, le Canada , j'adore <3
Domi'

J'adore la réalisation %D !
Jay²

Skye

Pour moi, un petit Minidraco :

Temps: Environ 1h !
Logiciel: Photofiltre Studio X
Artwork: By Arkeis ==> ICI !
EDIT : Y' a un bug sur le Non-Shiny, au milieu du cadre %D ! La couleur est la même que le Pokemon

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Ca manque cruellement d'ombres à mon gout
Sinon le pif est pas très régulier, essaie de revoir la courbe en bas à droite de celui ci
Sinon le pif est pas très régulier, essaie de revoir la courbe en bas à droite de celui ci
Loxxodon> Sympa la fusion renamon, sa change du reste
Kayl> Le gris est vraiment bizarre =/
Essay de le rendre moin flou.
Sinon les 2 verts ne contraste pas assez, sur le jaune les ombres sont mieux marqué =)
KOI> Le line est bien, mais il manque l'ombrage enfait, c'est la sensation que donne le sprite du moin.
Merci pour vos com sur Surge, maintenant en voici un autre, (toujours pas de filles dénudé, je m'assagie non?
)
Norman, d'apres un artwork sur bulbapedia.

J'aime pas sa main..
Le prochain sprite sera surment une fille, puisque c'est Ondine, avec le style de HG/SS.

Kayl> Le gris est vraiment bizarre =/
Essay de le rendre moin flou.
Sinon les 2 verts ne contraste pas assez, sur le jaune les ombres sont mieux marqué =)
KOI> Le line est bien, mais il manque l'ombrage enfait, c'est la sensation que donne le sprite du moin.

Merci pour vos com sur Surge, maintenant en voici un autre, (toujours pas de filles dénudé, je m'assagie non?

Norman, d'apres un artwork sur bulbapedia.

J'aime pas sa main..
Le prochain sprite sera surment une fille, puisque c'est Ondine, avec le style de HG/SS.
- Aligaoopas
- Membre
Idem, j'ai l'impression que son majeur est aussi long, que son auriculaire.

Voir l'image en grand
Bon, voici une nouvelle création. Les immeubles de Céladopole OHG/ASS.
Je me suis pris de passion pour les immeubles. :coeur:, et le petit vieux qui matte les filles de l'arène.

Je viens de la commencer.
Donc pas touche, je viens de commencer.

~-~-~-~-
€dit de 14H:
Spoiler :

- Alaflex
- Membre
Digimon 
Dastal >> En fait je crois que tu as inversé les mains
Tu as mis une main droite là

Dastal >> En fait je crois que tu as inversé les mains

Tu as mis une main droite là

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Dastal> En effet, Alaflex a remarqué ce que j'allais dire: le problème vient du fait que sa main gauche est en fait une main droite
Dans l'hypothèse où il a vraiment pas de malformation et bien une main gauche là où il faut, on a pas l'impression de voir le dessus de la main mais sa paume

Dans l'hypothèse où il a vraiment pas de malformation et bien une main gauche là où il faut, on a pas l'impression de voir le dessus de la main mais sa paume

auto refutassion trumpiste
en zoomant on voit que c'est bien une main gauche
c'est juste la délimitation du pouce qui est pas assez marquée je pense

En effet, loxodon a raison, c'est belle est bien la bonne main, seulement je n'arrive pas a donner un bon rendu a cette echelle, je ne sais pas comment faire...
J'ai retenté

C'est un peu mieux je pense.
Sinon pour les digimon, garurumon est sympa je trouve
J'ai retenté

C'est un peu mieux je pense.

Sinon pour les digimon, garurumon est sympa je trouve

- Domi'leaf
- Membre
Black Meowth
J'aime le Lockpin male mias j'aime pas les OGM 
Canada est super aussi, mais on aurait aimé plus d'ombres sur ses vetements.
Drayker
Je ne vois pas trop le changement... pour les nuances supplémentaires, je parlais surtout du bleu... 
Aligatueur nippone
La colo est sublime
, mais les pattes sont trop longues et la tete petite nan?
Sinon, c'est bien scratché et superbe. 
Radion
Comme PG, je n'en aime pas beaucoup, juste Dracolosse, Mertwo et Pharamp. T'aurais pu mettre a jour les couleurs quand-meme 
PG
Elle est bien faite, mias elle est tres petite, surtout la tete. 
Dastal
Bob roxxe, t'as fait du bon boulot la.
J'aime beaucoup.
KOI
T'a pas fini!
Rajoute les ombrages et je parie que ce sera un super resprite. 
Kayl
C'est étrange... Si les deux boules au-dessus de sa tete sont des oreilles, il aurait fallu garder le meme vert et un peu les incruster dans la tete... L'oreille de gauche devrait etre devant la tete. L'ombrage devrait aussi etre plus cohérent: le corps est trop clair et les oreilles trop sombres. Enfin, je ne vois pas pourquoi tu a voulu faire briller le cou... les contours devrasient etre sombres, et pas clairs.
Rajoute des nuances de gris dedans.
Apres toutes ces modifs, on verra.
Dastal 2
C'est magnifique comme d'hab'
, il y a juste la main... il est possible d'avoir la main dans cette position, mais c'est pas naturel du tout.. avec le pouce vers le haut, ca aurait été mieux. 
Loxxodon
Pas envie de te commenter...
Je suppose que je ne dois rien dire sur les fusions, t'es passé a un niveau supérieur. oopas.
Le digimon loup [me souviens plus des noms, je regardais digimon tres petit.... ><] est super, mais le dinozaure est bizarre, il n'a pas de cou et ses bras sont collés au corps... Le cristal gere dans l'image de Pokémon Rngr, le dresseur est aussi réussi.
Je ne connais pas chocobo, mais en tout cas il a des ailes bizarres... Si tu voulais qu'il les ait déployées, tu aurais du les placer plus vers l'arriere et mettre un bout de l'autre aile aussi. Si tu voulais qu'il les ait pliées, les ailes devraient a peu pres suivre la ligne du ventre, mais plus haut...
Je suis ravi que l'idée des Pokézeldas vous plaise.
Je compte en faire aussi de Disgaea et peut-etre de Mario aussi apres...
Pour l'instant toujours avec des pokés plante, vu qu'on est en printemps.
On continue avec Rozelda.
Les roses sont du pur scratch, ca a été chaud. ><

Apres lui avoir mis les jambes de Rozelia, j'ai pas pu m'empecher d'arrondir certaines formes. xD

Canada est super aussi, mais on aurait aimé plus d'ombres sur ses vetements.

Drayker

Aligatueur nippone

Radion

PG

Dastal

KOI

Kayl

Apres toutes ces modifs, on verra.

Dastal 2

Loxxodon

Le digimon loup [me souviens plus des noms, je regardais digimon tres petit.... ><] est super, mais le dinozaure est bizarre, il n'a pas de cou et ses bras sont collés au corps... Le cristal gere dans l'image de Pokémon Rngr, le dresseur est aussi réussi.

Je ne connais pas chocobo, mais en tout cas il a des ailes bizarres... Si tu voulais qu'il les ait déployées, tu aurais du les placer plus vers l'arriere et mettre un bout de l'autre aile aussi. Si tu voulais qu'il les ait pliées, les ailes devraient a peu pres suivre la ligne du ventre, mais plus haut...

Je compte en faire aussi de Disgaea et peut-etre de Mario aussi apres...
Pour l'instant toujours avec des pokés plante, vu qu'on est en printemps.
On continue avec Rozelda.

Apres lui avoir mis les jambes de Rozelia, j'ai pas pu m'empecher d'arrondir certaines formes. xD
Domi' est un pervers
quand j'arrete de faire des fille avec des formes bien arrondie, c'est lui qui prend la releve...
Sinon pour les digimon, c'est une honte..Le loup cj'est Garurumon et le dino, Guilmon!! Comment peut-on ne pas connaitre? XD
Sinon Rozelda est pas mal,vraiment. Surtout les rose qui rendre tres bien.
Il y a quelques contours trop sonbre pour les pics.
Cependant, la coupe de cheveux est bizatte, elle est tres droite d'un coté, et elle part en arriere de l'autre coté, pas tres logique
.
Sinon c'est zoulie.
(I want etna groudon XD)

Sinon pour les digimon, c'est une honte..Le loup cj'est Garurumon et le dino, Guilmon!! Comment peut-on ne pas connaitre? XD
Sinon Rozelda est pas mal,vraiment. Surtout les rose qui rendre tres bien.
Il y a quelques contours trop sonbre pour les pics.
Cependant, la coupe de cheveux est bizatte, elle est tres droite d'un coté, et elle part en arriere de l'autre coté, pas tres logique

Sinon c'est zoulie.
(I want etna groudon XD)
- Domi'leaf
- Membre
Les Digimons, je les regardais il y a dix ans.
Et en Espagnol en plus, j'habitais en Espagne a ce moment-la...
Les couleurs sont presque toutes celles du Rozelia officiel... La coupe de cheveux vient d'une image officielle.... ou tres connue au moins. c'est de nouveau un Pix0-scratch.
Aufaite, je viens de me rendre compte que c'est pas Zelda de Spirit Tracks, mais de Wind Walker, mais comme c'est tres semblable...
Au début je voulais faire Zelda Germignon, mais Rozelia lui convenait mieux..
J'ai pas prévu de faire Gordon.... Je vais encore continuer avec Mallard forme esprit (super simple avec Fantominus X) ), Traucmahr et Kimado, mais il faut que je leur trouve des équivalents en pokémon...
EDIT: Un brouillon pour ceux qui veulent voir.

Les couleurs sont presque toutes celles du Rozelia officiel... La coupe de cheveux vient d'une image officielle.... ou tres connue au moins. c'est de nouveau un Pix0-scratch.

Aufaite, je viens de me rendre compte que c'est pas Zelda de Spirit Tracks, mais de Wind Walker, mais comme c'est tres semblable...

Au début je voulais faire Zelda Germignon, mais Rozelia lui convenait mieux..
J'ai pas prévu de faire Gordon.... Je vais encore continuer avec Mallard forme esprit (super simple avec Fantominus X) ), Traucmahr et Kimado, mais il faut que je leur trouve des équivalents en pokémon...

EDIT: Un brouillon pour ceux qui veulent voir.

Mais captain gordon faut le faire avec cpt falcon de toute facon XD
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Loxxodon ~> T'as vraiment de super idées, dommage qu'il y des problèmes de raccord.
Kingouney ~> Le line' est pas mal, dommage qu'il manque d'ombre au niveau du corps :S
Dastal ~> J'aime beaucoup, mais la main est vraiment bizarre...
Domi' ~> Je kif ton idée, on reconnait autant Zelda que Roselia, le mélange est super bien géré, j'adore !

Une petite revamp pour me remettre dans le bain, ça fait un moment que j'avais rien fait...
Sprite de base (d'Argent) à gauche, revamp au milieu et sprite de Platine à droite.
Il y a surement des problèmes de contours...
Kingouney ~> Le line' est pas mal, dommage qu'il manque d'ombre au niveau du corps :S
Dastal ~> J'aime beaucoup, mais la main est vraiment bizarre...
Domi' ~> Je kif ton idée, on reconnait autant Zelda que Roselia, le mélange est super bien géré, j'adore !

Une petite revamp pour me remettre dans le bain, ça fait un moment que j'avais rien fait...
Sprite de base (d'Argent) à gauche, revamp au milieu et sprite de Platine à droite.
Il y a surement des problèmes de contours...
- Slot'
- Membre