Montrez vos userbars et humeurs-barres
Re: Montrez vos userbars et humeurs-barres
Awii ça, dans le mode couleurs indexées non ?
Après Palette système, et on trouve Monochrome? Monochrome Tramé et tout le bazar ?
Si c'est bien ça...
Sinon je vois vraiment pas
.
Après Palette système, et on trouve Monochrome? Monochrome Tramé et tout le bazar ?
Si c'est bien ça...
Spoiler :

Kagamine~Len
je ne sais pas si c'est cela que voulais Citron mais en tout cas c'est horrible on ne distingue pas les hachures et le fond (a part un truc moche)
je ne sais pas si c'est cela que voulais Citron mais en tout cas c'est horrible on ne distingue pas les hachures et le fond (a part un truc moche)
Je sais que c'est moche
mais c'pas ça qui fallait commenter
c'est l'originale 

ca c'est sur original je n'est jamais vu des barres en noir et blanc
Kaganime
Monochrome veut dire "1 seule couleur". 
Moi j'aime bien comme ça, en bleu et rose. Mais ça fait un peu vide, vu qu'il n'y a que du texte.

Moi j'aime bien comme ça, en bleu et rose. Mais ça fait un peu vide, vu qu'il n'y a que du texte.

Awi
Merci pour l'info Plush' 
J'vais la laisser comme ça. (Pas envie de tout modifier
)

J'vais la laisser comme ça. (Pas envie de tout modifier

- Shin Ecayon
- Membre
Comment tu as fait pour faire l'animation ?Kagamine~Len a écrit :Bon, valà ma première animation o/
21 trames
La transparence a FAIL par contre
La typo est pourrie, je sais
Parceque chez moi Photofiltre prend pas les images .gif.
Matez ma userbar dans ma signature et dite moi ce que vous en penser, c'est ma première.

P.S : Ce qui est ecrit c'est parceque c'est pour forum Dofus^^' j'ai pas encore fait pour pokébip :x
tu crée toute tes images dans tophiltre ensuite tu les enregistre en 1.gif,2.gif,...
tu telecharge unfrezz (pas besoin d'instal) tu le lance tu tire toutes tes images dedans et dans l'ordre (sinon sa va sauter revenir bref pas le top) tu regle le delai et tu exporte . je precise que moi j'arrive a faire le tout sur un ordi en win 2000 alors si vous avez des questions sur tophiltre pour les barres > MP
tu telecharge unfrezz (pas besoin d'instal) tu le lance tu tire toutes tes images dedans et dans l'ordre (sinon sa va sauter revenir bref pas le top) tu regle le delai et tu exporte . je precise que moi j'arrive a faire le tout sur un ordi en win 2000 alors si vous avez des questions sur tophiltre pour les barres > MP
- Shin Ecayon
- Membre
Merci, mais quand tu dit exporter sa veut dire une fois j'ai fait mon anim sur unfreez je l'enregistre dans mes dossier, et après j'ouvre l'anim dans tophiltre?
non apres tu l'ouvre avec scanneur et telecopie windows (ou un truc dans ce genre) pour la lire
tu peut l'ouvrir dans tophiltre pour l'edité mais pour cela il faut une extension (je te l'envoie par MP)
tu peut l'ouvrir dans tophiltre pour l'edité mais pour cela il faut une extension (je te l'envoie par MP)
- Shin Ecayon
- Membre
Et une fois mon .gif créer, je le met comment sur la barre?
Tu l'héberges sur un site d'hébergement qui accepte le format GIF, tu c/c le lien dans ta sign', et voilà 

comme imageshack qui est tres bien (pixenli marce pas chez moi)
- Shin Ecayon
- Membre
Non vous avez mal compris, mon anim .gif je veut la mettre sur ma userbars, (a la place de mon cadoizo par exemple).
le plus simple c'est de refaire la barre
- Shin Ecayon
- Membre
Et? je sais toujours pas comment je met mon gif dessus...