[Trucages] Vos cartes dresseur
Merci
... Euh, les lettres doivent être collé ? Jvois pas pourquoi, j'ai préféré aérer.
Pour le fond rose: J'aimais beaucoup le coté Onirique qu'il dégage ( oui je le trouve onirique
) et puis j'adore cette couleur ! C'est vrai qu'a premiere vue sa peut flasher, mais j'ai essayer de marier cela au noir et au violet 
Sinon, je cherche le topic pour parler de ses teams et futurs team et avoir des conseils quand au moveset de nos pokemon, quelqu'un peut m'éclairer je ne trouve pas ( faut dire que je commence tout juste à chercher lol )

Pour le fond rose: J'aimais beaucoup le coté Onirique qu'il dégage ( oui je le trouve onirique

Sinon, je cherche le topic pour parler de ses teams et futurs team et avoir des conseils quand au moveset de nos pokemon, quelqu'un peut m'éclairer je ne trouve pas ( faut dire que je commence tout juste à chercher lol )
BoN!! xd ça commence mal pour moi donc voila (yes je suis un noob pas taper y_y)
Donc j'ai enregistrer des fonds que ze_gobou propose le problème c'est que enregistre pas un fond par fond (vous me suivez? XD) mais que ça pris tout les fonds en même temps en gros je sais pas comment prendre juste le fond que je veux :x j'ai juste paint si quel qu'un arrive à m'expliquer x_u
Donc j'ai enregistrer des fonds que ze_gobou propose le problème c'est que enregistre pas un fond par fond (vous me suivez? XD) mais que ça pris tout les fonds en même temps en gros je sais pas comment prendre juste le fond que je veux :x j'ai juste paint si quel qu'un arrive à m'expliquer x_u
Code Ami: 0258 8581 5047
- CyberDarkness
- Membre
Bon, je vous propose aujourd'hui un nouveau modèle de Shiny Hunter's Card, un peu plus complète ; pour mettre vos étoiles (1 étoile jaune = 1 Shiney), les Shineys favoris de chacune de vos versions, tous vos Shineys et bien sûr, l'éternelle recherche - je hais les Vibraninf orange, sachez - le.

Modèle :

Modèle :

- CyberDarkness
- Membre
- eveechan
- Membre
voila ma petite T-card ma nouvelle (pour al couleur voulais fr a la base un degardee de bleu mais la t-card noir de darkness etait si jolie que j'ai voulut prendre les memes couleur j'ai pas resiter
voila donc ma t-card avec mafutur team sur perle 

HEY HEY NIGEN S***** NIGEN F*****(Traduc:hey hey les gens sont c** les gens sont des e******) maximum the hormone what' peoplefiere d'avoir enfin ma version perle fr
- CyberDarkness
- Membre
- eveechan
- Membre
mici mais je la trouve un peu nue sur le cote droit u_u

HEY HEY NIGEN S***** NIGEN F*****(Traduc:hey hey les gens sont c** les gens sont des e******) maximum the hormone what' peoplefiere d'avoir enfin ma version perle fr
- CyberDarkness
- Membre
Comme tu le vois, l'emplacement des étoiles n'est qu'à 8 étoiles. Donc 9 Shineys, comme j'en ai, on doit remplacer la première étoile jaune par une verte, et ainsi de suite. Et la bleue pour 17 Shineys ou plus. Si vous avez tellement de Shineys (25 +), inventez vos couleurs d'étoiles.skarlex a écrit :Sinon ca correspond a quoi une étoile verte?
Remarque moi ca me servirait a rien, j'ai aucun shiney.