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Re: GFX : Version IV
Posté : mer. 13 août 2014, 20:57
par Versus
Correct!
Juste le bleu du background et celui du perso qui contrastent, jsais pas si c'était voulu mais bon j'aurai préf que ce soit homogène
Pour la typo, mm réduis la taille et change de police (impact, myriad pro, agency trajan <3, les standards quoi)
Keep up the good work :3
Re: GFX : Version IV
Posté : mer. 13 août 2014, 21:26
par Cinsky
J'ai aussi oublié de le dire (my bad), je trouve le placement du render pas optimisé, la signature est un peu trop déséquilibrée je trouve. Si tu avais positionner le render un peu plus vers le centre, ou en faisant une typo très garnie qui aurait compensé. Voilà c'est tout pour moi
Re: GFX : Version IV
Posté : jeu. 14 août 2014, 18:47
par Maski
Oui j'avais hésité à le mettre au milieu. Par contre pour la police, je devais la respecter puisqu'elle fait partie de la commande.
Re: GFX : Version IV
Posté : mar. 19 août 2014, 03:56
par Cinsky
Voilà pour moi, vos avis ?
Re: GFX : Version IV
Posté : mar. 19 août 2014, 13:44
par Maski
J'ai un peu de mal à lire la typo'. Le noir donne une impression de vide mais les lueurs sont sympas.
Re: GFX : Version IV
Posté : jeu. 21 août 2014, 23:10
par Weiss
Ouais, la typo est assez illisible, et j'aurai plutôt mis les bubbles roses en rouge, dans les mêmes tons qu'on peut apercevoir sur le render, ça rendrait mieux.
Mais sinon c'est assez... Bordelique, jveux dire, on dirait que t'as simplement fait "Yolo C4D ! Yolo contrastes ! Yolo couleurs !", c'est dommage :/
Moi ça faisait longtemps que j'ai pas fait un truc qui me plaisait sur render. Et pour une fois bordel, j'adore ma typo :
Re: GFX : Version IV
Posté : ven. 22 août 2014, 00:27
par Versus
Cinsky > je plussoie mes voisins du dessus. La typo n'était pas nécessaire imo car illisible et les C4D derrière cassent avec le tout
Len > simple mais efficace. À noter que ça contraste a little bit too much au niveau de la tête, et que côté typo les caractères en jap et "Darkrai" auraient suffi (goûts et couleurs usw)
Oui
Re: GFX : Version IV
Posté : ven. 22 août 2014, 00:33
par Weiss
Jvais voir ce que je peux faire pour le contraste wait.
Par contre la typo je la préfère comme ça, j'voulais un truc composé en 3 parties o:
EDIT:
Better ?
Re: GFX : Version IV
Posté : ven. 22 août 2014, 00:51
par Versus
Mieux ui
Tu peux atténuer davantage en changeant le mode de fusion de ta source de lumi (qui je suppose est en Eclaircir) en Normal, ou bien tu réduis l'opacité et tu rajoutes un coup de brush au dessus, histoire de ne pas agresser les yeux :3
Re: GFX : Version IV
Posté : ven. 22 août 2014, 01:11
par Weiss
Elle est en densité linéaire - (Ajout) vu que c'est pas une source blanche, mais jvais voir ce que je peux faire attends.
EDIT:
C'EST MIEUX COMME CA BORDEL.
En fait c'était mon calque flou couplé au +net qui a niqué la saturation sur sa tête. Donc du coup j'ai gommé, puis j'ai rajouté un calque avec du noir en lumière tamisée à 40% d'opacité.
Re: GFX : Version IV
Posté : ven. 22 août 2014, 01:26
par Versus
On la tient
Keep up the good work!
Re: GFX : Version IV
Posté : ven. 22 août 2014, 20:59
par Mjölnir.
Fro' -> Simple mais efficace !
yolo je viens de retrouver mon mdp.
j'ai fait ça tout à l'heure
edit
Re: GFX : Version IV
Posté : mar. 02 sept. 2014, 03:00
par Cinsky
Docteur who : je suis pas fan du format et encore de la typo
sherlock : fond qui paraît un peu trop vide, dommage :/
Re: GFX : Version IV
Posté : mar. 02 sept. 2014, 15:43
par Levi
Et le sang et la flamme qui font un peu hors sujet.
L cinSkY tu m'as donné envie de me remettre au GFX, j'adore ce que tu fais. J'ai donc décidé de reprendre tous les styles un par un, que j'ai pu un jour toucher. Le C4D c'est donc fait... Enfin fait, j'suis rouillée et ça se sent. Je vais me remettre au taff sur Stock, et à la photomanip, ça me servira.
Bleh. Photoshop a crashé sur la fin, c'est très chargé... Après je sais pas. Si quelqu'un la veut, np
Re: GFX : Version IV
Posté : mar. 02 sept. 2014, 19:40
par Hayatte MADIkOx
La sign doctor who est sympa mais j'aurais déplacer le texte un peu plus vers la droite; dans la zone vide quoi .__.
Aprés pour le reste, apars la sign avec darkai j'ai dut mal avec le gfx et sa manie de surchargez avec des C4d pas super joli de partout.
Surtout quand pour certain les contraste sombre sont tellement pousser que l'on ne voit absolument rien apars des traits bleu ou rouge sur la sign :/ ( ou alors un gros bordel)
Je précise que je jongle entre affichage sur la CG et affiche au chipset intel et que mon écran crache de bon couleur.Donc non sa ne viens pas de moi.
Re: GFX : Version IV
Posté : mar. 02 sept. 2014, 20:34
par Cinsky
Bah merci Levi
Sinon j'aime bien mais y a certaines choses qui me perturbent un peu et qui cassent un peu le tout notamment le côté sombre et lumineux, mais là c'est trop contrasté, ça gâche un peu, dommage :/
Re: GFX : Version IV
Posté : mar. 02 sept. 2014, 22:50
par Versus
Mjolnir > oui. Sauf que ce n'est pas le top de l'incrust non plus. Rien à dire, sinon
Cassy > C4D mal gommé en bas, à gauche. On note quand même un très bon flow et de zolies couleurs. GG et welcome back
Re: GFX : Version IV
Posté : mer. 17 sept. 2014, 15:32
par Weiss
Cassy jtrouve la cassure Gris/Rose d'un côté - Jaune Brun/Noir de l'autre vraiment pas terrible.
Et certaines de tes lueurs manquent de peps (la lueur bleue sur le noir, dans la continuité de la bouche)
Re: GFX : Version IV
Posté : mer. 17 sept. 2014, 19:04
par Cinsky
Bah tu aurais pu plus jouer sur une impression de coucher de soleil derrière pour apporter une petite touche orangée à ta sign, mais c'est sympa comme ça aussi
Re: GFX : Version IV
Posté : mer. 17 sept. 2014, 22:52
par Cinsky
Je suis plutôt content de ce que j'ai fait et voulu faire (un peu comme d'hab me direz-vous xD) : créer une ambiance assez sombre tout en m'amusant un maximum avec les couleurs. J'ai aussi cherché à jouer un maximum sur l'effet des ronds et bulles (emplacements des c4d derrière le render, fond, c4d en bas à droite etc
)
L'ambiance "espace" et le render m'ont bien aidés j'avoue