Babu a écrit :Toi tu peux toujours courir pour qu'on te fasse une sign alorsRec a écrit : A mort le GFX :lol

Babu a écrit :Toi tu peux toujours courir pour qu'on te fasse une sign alorsRec a écrit : A mort le GFX :lol
Aurablade a écrit : Donc ta remarque est stupide
les canards sont stupides donc ta remarque est un canard CQFD
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
Aussi alors %DBabu a écrit :Toi tu peux toujours courir pour qu'on te fasse une sign alorsRec a écrit : A mort le GFX :lollol
Moi.Rec a écrit :Petit défi pour les courageux : Faire un Pixel-Over de cette image et la recolorier, bien entendu!
Des volontaires?Candidat 1 :
Candidat 2 :
Candidat 3 :
Voila un courageux! Toutes manières, y va gagner par forfait donc...Smexy-Cloystrer a écrit :Moi.Rec a écrit :Petit défi pour les courageux : Faire un Pixel-Over de cette image et la recolorier, bien entendu!
Des volontaires?Candidat 1 : Smexy-Cloystrer
Candidat 2 :
Candidat 3 :
Les autres c'est des tapettes ils ont peur.
Ordairu a écrit :Moi je dis que Rec doit être servi en beignets à Ala pour avoir osé essayer de se suicider
*fuis*
J'espère pas..:/Rec a écrit :Voila un courageux! Toutes manières, y va gagner par forfait donc...Smexy-Cloystrer a écrit :Moi.Rec a écrit :Petit défi pour les courageux : Faire un Pixel-Over de cette image et la recolorier, bien entendu!
Des volontaires?Candidat 1 : Smexy-Cloystrer
Candidat 2 :
Candidat 3 :
Les autres c'est des tapettes ils ont peur.
*fuis*
²Triboulet a écrit :Bah... Et le GFX ? =O Ca fait longtemps qu'y a pas eu de concours, et là pour une 2èm fois, j'aimerais bien participer... ~_~
1 concourt, j'appelle plutôt sa peu XD..King-of-Ice a écrit :²Triboulet a écrit :Bah... Et le GFX ? =O Ca fait longtemps qu'y a pas eu de concours, et là pour une 2èm fois, j'aimerais bien participer... ~_~
Y a eu pas mal de Pixart, n'empeche, ces derniers temps x)
*fuis*
Concours GFX a écrit :Stock et format imposé:
Inscriptions:
1. PalkiaPearl
2.
3.
...
Concours GFX a écrit :Stock et format imposé:
Inscriptions:
1. PalkiaPearl
2. Twil
3.