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Re: Revamp et Devamp
Posté : sam. 26 févr. 2011, 19:25
par Plush'
Tu peux les poster ici ou dans la Section Trucage. Au choix.
Et bienvenue à toi.
Joli Qulbutoke DS. Rien à redire tu as bien géré. \o
Re: Revamp et Devamp
Posté : sam. 26 févr. 2011, 19:41
par Sonic979797
Voici ma revamp de la route 101 (Versions RSE) en version diamant et perle :
http://img42.imageshack.us/i/route101modif.png/
Re: Revamp et Devamp
Posté : sam. 26 févr. 2011, 20:31
par DS.
Thx Plush' o/
Sonic979797 C'est beau, j'ai juste un seul reproche, qui concerne la bordure marron d'en haut. On voit que le passage du milieu a été rajouté, il n'est pas très beau =/
Re: Revamp et Devamp
Posté : lun. 28 févr. 2011, 14:34
par Sonic979797
Désolé mais ce tile n'existait pas alors j'ai fait une fusion d'un tile RFVF
Re: Revamp et Devamp
Posté : mar. 01 mars 2011, 12:19
par Sonic979797
Re: Revamp et Devamp
Posté : mar. 01 mars 2011, 13:47
par Machination
C'est très beau Sonic 979797 mais évite les doubles-post.
Re: Revamp et Devamp
Posté : mar. 01 mars 2011, 21:39
par illustre_inconu
Sonic = Dubled Post ! C'est pas mal...
DS = C'est cool, on dirait un vrai sprite d'aujourd'hui
Re: Revamp et Devamp
Posté : mar. 01 mars 2011, 22:02
par DS.
J'ai cherché pendant cinq minutes un petit défaut et j'ai trouvé une petite colonne de pixels gris parasites sur le revamp de la map. Elle est située vers la gauche, en haut, il faut la supprimer. Idem en haut à droite, il y a les même pixels Sinon perfect.
Re: Revamp et Devamp
Posté : mer. 02 mars 2011, 11:35
par Kyky
Dark Scizor >> Bon bah rien a redire sur le Qulbu, il est parfait comme ca a déjà été dit.
Sonic979797 >> Bah les défauts de tes 2 maps ont déjà été dit plus haut. Je n'aurais rien à rajouter si ce n'est que j'ai jamais aimer les tiles DS normaux. Je préfère ceux qui sont assombris mais ce n'est qu'une question de goût après tout.
Quand a moi j'aurais bien des revamps de map a sortir mais sont tellement nombreuse que j'ai la flemme de toute aller les chercher (Bien qu'elles soient toutes dans ma galerie donc vous pouvez toujours aller voir mais je ne posterais pas de lien parce que la pub ceymaal).
Vous devrez vous contenter de ça qui est bien moins chiant à héberger
Re: Revamp et Devamp
Posté : mer. 02 mars 2011, 12:48
par DS.
Kyky Très jolis devamps Celui que j'aime le moins est Phyllali, question de goût après. D'adore le Latios *o*
Re: Revamp et Devamp
Posté : lun. 11 avr. 2011, 21:28
par Mikmik
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/ ... 775412.png
Mon Pokédex de revamps en construction
Si jamais je vois des revamps pas mal (version Gold uniquement ), j'enverrai un message au créateur de la revamp en lui demandant si je peux l'utiliser.
Tenez pas compte des chiffres, c'est des repères xD
J'espère que ca vous plaît
P.S : L'image est trop grande, donc les balises marchent pas.
Re: Revamp et Devamp
Posté : mer. 20 avr. 2011, 15:51
par Beben
Kyky, ton Shaymin et ton Nanméouie sont extra pour ma parre
Re: Revamp et Devamp
Posté : jeu. 21 avr. 2011, 12:13
par Béto
Moi j'en est esayer :
Re: Revamp et Devamp
Posté : jeu. 21 avr. 2011, 12:53
par RedDevil
C'est pas trop mal, mais la feuille de macronium est trop foncée à mon goût
Re: Revamp et Devamp
Posté : lun. 25 avr. 2011, 11:36
par Aurablade
Très sympa
Il faudrait juste rajouter un tout petit peu de couleurs je pense
Re: Revamp et Devamp
Posté : lun. 25 avr. 2011, 14:19
par RedDevil
Re: Revamp et Devamp
Posté : lun. 25 avr. 2011, 14:21
par Voltali Fessenheim
azertyg1 a écrit :
Mieux comme ca?
Non car tu es limité à 4 couleurs en incluant le noir et le blanc, du coup tu dois utiliser seulement 2 couleurs de remplissage :/
L'ancien était mieux
Peut être trop de damier noir aussi *les mains par ex*
Re: Revamp et Devamp
Posté : dim. 01 mai 2011, 13:53
par Millobellus52
voici ma revamps de bourg-en-vol dans la region d'hoenn
http://www.pixenli.com/image1304249896068675300.html
Re: Revamp et Devamp
Posté : dim. 01 mai 2011, 14:38
par Aligaoopas
Belle petit map, mais il y a un seul souci, pourquoi ta revamps et plus petit que l'image original ?
Avec les Tiles d'Unys, ta map aurait du être plus grand :/