Revamp et Devamp
Re: Revamp et Devamp
Tu peux les poster ici ou dans la Section Trucage. Au choix.
Et bienvenue à toi.
Joli Qulbutoke DS. Rien à redire tu as bien géré. \o
Et bienvenue à toi.
Joli Qulbutoke DS. Rien à redire tu as bien géré. \o
-
- Membre
Voici ma revamp de la route 101 (Versions RSE) en version diamant et perle : http://img42.imageshack.us/i/route101modif.png/
Thx Plush' o/
Sonic979797 C'est beau, j'ai juste un seul reproche, qui concerne la bordure marron d'en haut. On voit que le passage du milieu a été rajouté, il n'est pas très beau =/
Sonic979797 C'est beau, j'ai juste un seul reproche, qui concerne la bordure marron d'en haut. On voit que le passage du milieu a été rajouté, il n'est pas très beau =/
-
- Membre
Désolé mais ce tile n'existait pas alors j'ai fait une fusion d'un tile RFVF
-
- Membre
Et voila ma revamp de la route 102 : http://img828.imageshack.us/i/route102modif.png/
- Machination
- Membre
C'est très beau Sonic 979797 mais évite les doubles-post.
- illustre_inconu
- Membre
Sonic = Dubled Post ! C'est pas mal...
DS = C'est cool, on dirait un vrai sprite d'aujourd'hui
DS = C'est cool, on dirait un vrai sprite d'aujourd'hui
J'ai cherché pendant cinq minutes un petit défaut et j'ai trouvé une petite colonne de pixels gris parasites sur le revamp de la map. Elle est située vers la gauche, en haut, il faut la supprimer. Idem en haut à droite, il y a les même pixels Sinon perfect.
Dark Scizor >> Bon bah rien a redire sur le Qulbu, il est parfait comme ca a déjà été dit.
Sonic979797 >> Bah les défauts de tes 2 maps ont déjà été dit plus haut. Je n'aurais rien à rajouter si ce n'est que j'ai jamais aimer les tiles DS normaux. Je préfère ceux qui sont assombris mais ce n'est qu'une question de goût après tout.
Quand a moi j'aurais bien des revamps de map a sortir mais sont tellement nombreuse que j'ai la flemme de toute aller les chercher (Bien qu'elles soient toutes dans ma galerie donc vous pouvez toujours aller voir mais je ne posterais pas de lien parce que la pub ceymaal).
Vous devrez vous contenter de ça qui est bien moins chiant à héberger
Sonic979797 >> Bah les défauts de tes 2 maps ont déjà été dit plus haut. Je n'aurais rien à rajouter si ce n'est que j'ai jamais aimer les tiles DS normaux. Je préfère ceux qui sont assombris mais ce n'est qu'une question de goût après tout.
Quand a moi j'aurais bien des revamps de map a sortir mais sont tellement nombreuse que j'ai la flemme de toute aller les chercher (Bien qu'elles soient toutes dans ma galerie donc vous pouvez toujours aller voir mais je ne posterais pas de lien parce que la pub ceymaal).
Vous devrez vous contenter de ça qui est bien moins chiant à héberger
Kyky Très jolis devamps Celui que j'aime le moins est Phyllali, question de goût après. D'adore le Latios *o*
http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/ ... 775412.png
Mon Pokédex de revamps en construction
Si jamais je vois des revamps pas mal (version Gold uniquement ), j'enverrai un message au créateur de la revamp en lui demandant si je peux l'utiliser.
Tenez pas compte des chiffres, c'est des repères xD
J'espère que ca vous plaît
P.S : L'image est trop grande, donc les balises marchent pas.
Mon Pokédex de revamps en construction
Si jamais je vois des revamps pas mal (version Gold uniquement ), j'enverrai un message au créateur de la revamp en lui demandant si je peux l'utiliser.
Tenez pas compte des chiffres, c'est des repères xD
J'espère que ca vous plaît
P.S : L'image est trop grande, donc les balises marchent pas.
Kyky, ton Shaymin et ton Nanméouie sont extra pour ma parre
C'est pas trop mal, mais la feuille de macronium est trop foncée à mon goût
Mikmik L'ensemble est bien réalisé, bon boulot, j'espère que l'on verra la "fin" de ce projet =D
Beto T Trop de contours noirs sur le Macronium, le Germignon est mieux réussi je trouve. Mais boulot correct pour une première fois, poursuis comme ça
De mon côté, voici quelques revamps :
Pas de transparence, flemme. Sinon les animations ont été faîtes grâce au logiciel Easy GIF Animator 5 et les sprites ont été revampés sur Paint. 2 heures 30 de travail pour l'ensemble.
Beto T Trop de contours noirs sur le Macronium, le Germignon est mieux réussi je trouve. Mais boulot correct pour une première fois, poursuis comme ça
De mon côté, voici quelques revamps :
Pas de transparence, flemme. Sinon les animations ont été faîtes grâce au logiciel Easy GIF Animator 5 et les sprites ont été revampés sur Paint. 2 heures 30 de travail pour l'ensemble.
- Aurablade
- Membre
Très sympa
Il faudrait juste rajouter un tout petit peu de couleurs je pense
Il faudrait juste rajouter un tout petit peu de couleurs je pense
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
- Millobellus52
- Membre
voici ma revamps de bourg-en-vol dans la region d'hoenn
http://www.pixenli.com/image1304249896068675300.html
- Aligaoopas
- Membre
Belle petit map, mais il y a un seul souci, pourquoi ta revamps et plus petit que l'image original ?briandu52 a écrit :voici ma revamps de bourg-en-vol dans la region d'hoenn
Avec les Tiles d'Unys, ta map aurait du être plus grand :/