*CHBAF*
Non mais c'est juste que tu pourrais être un minimum poli en disant au moins "merci". C'est juste trois lettres de plus à taper, hein. x)
On est pas des machines.

Non, ça fait 5Windy a écrit :"merci". C'est juste trois lettres de plus à taper, hein. x)
Bah quoi, je vois pas où est le problème Windy.ruruss a écrit :Bonjour mes dieux.
J'adore Windy c'est une déesse, alors voilà :
Signature:
>>> Fond : Un ton vert~jaune mais pas vieux vert
>>> Render : Pas de render précis mais je voudrais un Torterra avec de préférence une racine qui sortirais du cadre.
>>>Police : Je laisse faire les pro![]()
>>> Texte:The Continental Pokemon:Avatar:Je vous fais confiance
Torterra
Au revoir mes Zeus Gimpiste et autres Photoshopiens !
Renanjuse a écrit :Bah quoi, je vois pas où est le problème Windy.ruruss a écrit :Bonjour mes dieux.
J'adore Windy c'est une déesse, alors voilà :
Signature:
>>> Fond : Un ton vert~jaune mais pas vieux vert
>>> Render : Pas de render précis mais je voudrais un Torterra avec de préférence une racine qui sortirais du cadre.
>>>Police : Je laisse faire les pro![]()
>>> Texte:The Continental Pokemon:Avatar:Je vous fais confiance
Torterra
Au revoir mes Zeus Gimpiste et autres Photoshopiens !
Et j'ai rien modifié !
Mayrde. J'ai voulu dire 5 en plus.Aurablade a écrit :Non, ça fait 5Windy a écrit :"merci". C'est juste trois lettres de plus à taper, hein. x)
"Bonjour j'aimerais passer commande à de sublimes grapheurs aux magnifiques talents:Il manque le "Bonjour", le "Je voudrais passer une commande", le "Sublimes grapheurs au magnifique talent" après ton "S'il vous plait". Ta commande doit être propre et très détaillée et tu dois dire au revoir et merci de la façon la plus polie qu'il soit. Et ta commande sera (peut-être) prise par quelqu'un.
*CHBAF*
Non mais c'est juste que tu pourrais être un minimum poli en disant au moins "merci". C'est juste trois lettres de plus à taper, hein. x)
On est pas des machines.
Je prend.dragibus a écrit :Bonjour tout le monde![]()
(J'ai lu les règles hein !)
Est-ce qu'un gentil membre voudrait bien me faire une petite sign' siouplaît ?
Cahier des charges :
- pas d'avatar, juste la sign' et une user barre assortie, comme celle de MollyGrue, avec un lien vers mon blog et mes fics
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/pos ... l#p1230239
- pas trop haute la sign', pour que l'ensemble ne dépasse pas les normes en vigueur ici
- j'aimerais bien un pokémon chat dedans, n'importe lequel
- juste mon pseudo
- pas de souhait particulier concernant la couleur, la police ou d'autres images : je laisse le soin au créateur de faire selon son bon goût.
Merci d'avance
Les pseudos colorés accélèrent grandement les commandes, si tu vois ce que je veux dire... :0dragibus a écrit :Oo ultra-rapide !
Si tu veux,je te laisse prendre cette commande de Yaami,j'aurais pas le temps de la faire hélas D:Haoart ♥ a écrit :Et zut je comptait la prendre ...
J'aurrai pas pu faire grand chose pour l'user barre mais la sign ...
Dommage une autre fois peut être.
Oui oui je vois très bien, mais je ne voudrais léser personne en lui grillant la place, hein !Linking13 a écrit :Les pseudos colorés accélèrent grandement les commandes, si tu vois ce que je veux dire... :0dragibus a écrit :Oo ultra-rapide !
Renanjuse a écrit :Dragi, on t'adore trop, on va pas te laisser poireauter.
Je croyais que c'était Beto ? Ils se sont partagés le travail ?Renanjuse a écrit : c'est Hashut qui fait la sign', et il est super doué. :p
Non non, Renan s'est juste encore plantédragibus a écrit :Je croyais que c'était Beto ? Ils se sont partagés le travail ?Renanjuse a écrit : c'est Hashut qui fait la sign', et il est super doué. :p
J'aimerais bien,Béto,si tu veux,je fais l'userbar ou la sign,ça dépend de toi mais je veux bien t'aider !dragibus a écrit :Renanjuse a écrit :Dragi, on t'adore trop, on va pas te laisser poireauter.
Je croyais que c'était Beto ? Ils se sont partagés le travail ?Renanjuse a écrit : c'est Hashut qui fait la sign', et il est super doué. :p