Ressources de pixel-art (liste en page 1)
Bon, comme vous le savez tous, Pokébip est en phase d'être le premier site du Pokéweb à avoir son JDR, et que c'est moi qui en serait " Dieu ", niark. Donc, pour les lieux, il m'était nécessaire d'avoir des maps ; mais pour les compléter, j'ai besoin des sols pour cultiver les baies (RSE). Si vous les auriez, ça serait bien, merci.
Bah vu que j'ai commencé à avancer dans RSE, je peux te faire ça.
C'est juste le sol avec la terre où on fait pousser que tu veu, c'est ça ? Sans les baies ?
C'est juste le sol avec la terre où on fait pousser que tu veu, c'est ça ? Sans les baies ?
« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
«En avant ! Même si c'est l'échec qui t'attend ! Si tu tombes, tombe debout ! »
Stoyan Mikhailovski
Code ami Diamant : 5069-1936-3039
Pseudo : Shiraga
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski
Et voilou :

Juste un truc : pour la version verticale, normalement c'est tout bon, en revanche j'ai galéré sur la version horizontale parce qu'elle est bizarrement placée par rapport au perso, aux routes et aux arbres... mais enfin j'espère que ça fera l'affaire

Juste un truc : pour la version verticale, normalement c'est tout bon, en revanche j'ai galéré sur la version horizontale parce qu'elle est bizarrement placée par rapport au perso, aux routes et aux arbres... mais enfin j'espère que ça fera l'affaire

« Ce qui donne [à l'écrivain] le sentiment de l'échec, c'est l'immensité de sa prétention. »
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
On prend des sprites de cases et là, vive le copier-coller.
Pour ma part, je fais une prévisualisation en dessinant les cases (16x16, séparées d'1 pixel) en vert vif pétage d'yeux, avant de les colorier dans les couleurs qu'elles auront approximativmeent, pour dessiner les lignes directrices quoi.
J'ai une autre map sur le feu, c'est une ville dans une grotte.
Pour ma part, je fais une prévisualisation en dessinant les cases (16x16, séparées d'1 pixel) en vert vif pétage d'yeux, avant de les colorier dans les couleurs qu'elles auront approximativmeent, pour dessiner les lignes directrices quoi.
J'ai une autre map sur le feu, c'est une ville dans une grotte.

-
- Membre
- niléwen
- Membre
oui c'est de moi pourquoi?ze_gobou a écrit :A part les mini-icônes au lieu des overworld et les tombes qui respectent pas les cases, c'est correct. Et j'adore le style de cette ville. C'est vraiment de toi ? O_o
Hors - sujet. Merci de poster au bon endroit la prochaine fois.
Spoiler :

Mais comment ça sans case ?
De une on ne fait pas les map sans utiliser les cases, et puis si vraiment tu veux pas faire de case, te suffit d'accoler les carrés, mais non, y'a pas de "mer sans cases"...
De une on ne fait pas les map sans utiliser les cases, et puis si vraiment tu veux pas faire de case, te suffit d'accoler les carrés, mais non, y'a pas de "mer sans cases"...
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski
François Mauriac
Stoyan Mikhailovski