Original

Version Eyeshield 21

(Même si Sena est carrément moins balèze xD)
Je n'y avait j'amais penser XD.Madi a écrit :Depuis quand c'est mort ici ? Tiens au passage
Ils sont sexy comme ça je trouve.
Mais putain, un poisson possède des nageoires et non des ailes merdeSkye a écrit ::Et puis j'ai pris ce modèle car justement je préfère les ailes comme ça.
Je l'ai "fini" ou passé en version beta plutôt,depuis belle lurette.Pour ta créa, je trouve la robe trop courte, et il y a un défaut au niveau de la queue :'/ Je la trouve tremblante... Y'a les bras aussi qui ont une drôle de forme =O. Vers le bas des jambes aussi. Sinon l'ombrage gère comme d'hab'
JAMAIS enregistrer en GIF tu as ruiné la qualité. TOUJOURS en .png *se carapate*Aurablade a écrit :Alors je sais pas du tout si c'est ici que je dois poster hein, mais voila j'ai éssayé de découper un render et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur la bête XD :Alors ?Spoiler :
Ah %DBabu a écrit :JAMAIS enregistrer en GIF tu as ruiné la qualité. TOUJOURS en .png *se carapate*Aurablade a écrit :Alors je sais pas du tout si c'est ici que je dois poster hein, mais voila j'ai éssayé de découper un render et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur la bête XD :Alors ?Spoiler :