Kuja a écrit :Les jeunes, il est temps de faire chapeau bas.
Tu sais je suis jeune aussi !!!! XD Je suis qu'un gamin !! XD
Sinon, merci !! Vraiment ça me fait plaisire de fvoir que les esquisses vous plaisent

_________
Ouf ... Enfin la colo du kimono est fini ... avec toutes ces brush qui lag et qui bug !! Voilà une des version final du kimono de Gold !!
Vue que c'est une des version final, ça veut pas dire que ça sera la même ! Il est évident que je vais encore modifier la colo jusqu'à la version final !
BON !! Parlons des couleurs !! Evidemment j'ai opté pour les couleur du Ho-Oh ! (Bah oui, sinon je vois pas l'interet de s'étre cassé le cul pour ça ...)
Sur le Haori de Gold (la veste sur le kimono quoi) vous pouvez remarquez quelques motifs en formes de plumes. Je ne les ai pas reproduites sur les manches du Furisode (le kimono SOUS la vest quoi) parce que ça faisait trop à mon goût ... Mais bon peut étre que je els rajouterais plus tard XD
Ensuite pour le Obi (la ceinture) elles sont au couleurs des plumes de la queue notre chére pokémon légendaire XD
Le kimono intérieur est lui par contre de couleur vert pale virant au blanc. avec biensûr le col de couleur vert ...
Voilà je pense que c'est tous ...