Skye a écrit :Et j'ai l'impression que tu as mal redimenssionné, ça fait un peu trop carré et serré. *GG à ceux qui comprennent*

Dans tout les cas, j'ai rien redimenssionner =O
Sinon, ton machin roxx *O*
Skye a écrit :Et j'ai l'impression que tu as mal redimenssionné, ça fait un peu trop carré et serré. *GG à ceux qui comprennent*
Non, mais on comprends. x)Skye a écrit : C'quoi le rapport avec le slip ?
Na mais genre tu redimensionne un truc qui fait 500x200 en 100x100, quelque chose comme ça, ça le fait mal D= *Encore une fois je me comprends*
Koga est très réussis, le trais au centre du pantalon, c'est la braguette ou un plie ?Skye a écrit : Bon, j'en profite tant que j'ai envie de pixo, alors on continue avec les champions, le modèle venant du même forum comme dit précédemment, je ne sais pas l'auteur. Cette fois ci Jasmine accompagnée de Steelix et de 2 magnetis %3 Je me suis un peu beaucoup inspiré de l'image pour l'effet acier de Steelix![]()
Tu parle des maison jap ou l'autre qui n'est pas une création ?King-of-Ice a écrit :
Aliga' ~ J'aime, j'aime, j'aime ! Franchement, saroxx quoi. Par contre, un morceau me gène, en haut a droite de la maison. hum :
Les couleurs sont très mignonnes.
Maison Jap =) !Aliga' a écrit :Tu parle des maison jap ou l'autre qui n'est pas une création ?King-of-Ice a écrit :
Aliga' ~ J'aime, j'aime, j'aime ! Franchement, saroxx quoi. Par contre, un morceau me gène, en haut a droite de la maison. hum :
Je suis actuellement en train de tuer Arcko, les gens 8DKing-of-Ice a écrit :
J'l'ai fait a la va vite, m'enfin c'pas très grave, j'l'aime pas.King-of-Ice a écrit : Velours ~ La casquette est mal placée sur sa tête. Tu l'as juste collée dessus. Tu aurais du effacer un morceau, de façon a ce qu'elle ne passe pas sur l'oreille. Le R sur son corps est un C/c du T-shirt du dresseur. En gros, une banale recolo avec 2 morceaux collés maladroitement.
Tu peux faire mieux ^-^
Velours a écrit :
Si les jambes sont super longues, c'est fait exprès