D'accord, merci beaucoup en tout cas pour les conseils. Je vais arranger le problême pour la queue de Mew.country_50 a écrit :Sinon, je suis débutante en scratch et j'ai fait ce Mew (arg, j'espère que vous vomirez pas devant vos PC):
Vous pouvez me donner des conseils pour améliorer ce Mew ? Qu'est-ce qui va pas ?
J'ai aussi fait ce Rayquaza, inspiré de cet artwork (format 80x80, image d'un sprite de D/P/Pl), je sait que sa tête est trop petite par rapport à son corps, mais bon:
Pareil, dites les défauts.Jenn! a écrit :country5O > Bon début pour tes sprites.
Je dirais juste que c'est surtout la queue de Mew qui foire un peu beaucoup. Essaie de la faire moins longue, sans ondulations aussi.
Pour Rayquaza, tu l'as touah-même dit : c'est la taille de sa tête qui fait défaut à ton sprite.
Sinon, j'aime bien =)
Malheureusement, pour le Rayquaza, je ne pense pas que je puisse arranger grand chose: j'ai commencé par la tête...et je n'ai pas pensé à arranger ce problême dès le début (et pourtant, je le savais, mais j'ai voulu aller trop vite ><, je suis bêêête!).
S'il y a d'autres remarques, n'hésitez pas les autres

PS: Salomon18, j'adooore tes pokémon dans ta sign', magnifiques.