Section Pixel-Art : version VI
Re: Section Trucages, version 6 !
Bah l'herbe est bof. C'est quoi cette forme de légo ?
Et pourquoi y a t-il 2 soleil (la boule jaune sur la gauche, et la source de lumière dans le coin en haut à droite) ?
Le nuage n'a pas une forme très esthétique et n'a pas un aspect très cotonneux. Pour l'arbre, les marques sur le tronc sont trop marquées et trop nombreuses. Donc ça ressort mal. Faut également revoir l'ombrage du feuillage à mons avis, qui le rend assez plat et non volumineux.
Pour parler du cadre, les machins sur les côtés ne sont pas très beaux.
Et pourquoi y a t-il 2 soleil (la boule jaune sur la gauche, et la source de lumière dans le coin en haut à droite) ?
Le nuage n'a pas une forme très esthétique et n'a pas un aspect très cotonneux. Pour l'arbre, les marques sur le tronc sont trop marquées et trop nombreuses. Donc ça ressort mal. Faut également revoir l'ombrage du feuillage à mons avis, qui le rend assez plat et non volumineux.
Pour parler du cadre, les machins sur les côtés ne sont pas très beaux.

(Merci plush pour m'avoir commenté)
Pour le soleil il est à gauche et a droite c'est un nuage comment dire...difuser?
Pour l'herbe je savais pas comment faire et j'avais essayer ça.
Pour le nuage tu pense qu'il faut que je me base sur altaria?
Pour l'arbre si je les bombardais c'est pour faire des écorces.
Et pour l'ombrage du feuillage j'ai toujours eu du mal avec les ombres.
Et enfin pour le cadre si t'aimes pas ben j'y peux rien.
(je vois que j'ai encore énormément de progès à faire et encore merci de m'avoir commenté (sur ma galeri y'a personnes) )
Pour le soleil il est à gauche et a droite c'est un nuage comment dire...difuser?
Pour l'herbe je savais pas comment faire et j'avais essayer ça.
Pour le nuage tu pense qu'il faut que je me base sur altaria?
Pour l'arbre si je les bombardais c'est pour faire des écorces.
Et pour l'ombrage du feuillage j'ai toujours eu du mal avec les ombres.
Et enfin pour le cadre si t'aimes pas ben j'y peux rien.
(je vois que j'ai encore énormément de progès à faire et encore merci de m'avoir commenté (sur ma galeri y'a personnes) )
- PalkiaPeårl
- Membre
oh non pas cet épisode il me fait trop de la peine DDD'=
Pourquoi t'as pris celui-làààààheu ToT
Pourquoi t'as pris celui-làààààheu ToT

Personne pour commenter ces deux scratchs? :

PalkiaPearl :arrow:lol si j'ai pris celui-là c'est parce que je suis en train de regarder la saison 9 (enfin quelqu'un qui est sentimental comme moi)
Radio :arrow:comme vous l'avez remarqué je suis pas expert mais je les trouve superbes,en plus j'adore tes couleurs (je sais c'est celles de vista) y'a juste un truc qui me dérange c'est le blanc pour la couleur clair du bleu clair du 2e sprite.
Radio :arrow:comme vous l'avez remarqué je suis pas expert mais je les trouve superbes,en plus j'adore tes couleurs (je sais c'est celles de vista) y'a juste un truc qui me dérange c'est le blanc pour la couleur clair du bleu clair du 2e sprite.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Radion a écrit :
Un commentaire pour mon Torterra préféré alors, mais juste pour lui xD
Premier : Le plus gros problème c'est les contours et les formes. Je vais être direct, mais il ne ressemble à "rien", c'est un triangle avec des ronds de chaque coté. Avant de te lancer dans un scratch, faut toujours avoir une idée précise de ce qu'on veut faire, sinon ca risque souvent de tourner comme ca. Les formes géométriques contraignent à un ombras craignos souvent, et c'est jamais beau à voir... Désolé si j'ai été direct

Deuxième : C'est déjà mieux, moins de profil, formes un peu plus élaborées. Cependant on reste toujours dans le géométrique. Triangles et ellipses dans la majorité des cas. L'affinage des formes viendra avec le temps, faudra que tu aies ton déclic formes géo/courbes indépendantes. Sinon l'ombrage c'est globalement correct, sauf ptet à gauche surtout. L'aile j'aurais ptet mis plus de parties claires en respectant les formes de l'aile, la c'est encore l'ombrage en cercles concentriques du débutant. Pareil pour les antennes bleues, aussi le fait d'avoir plusieurs couleurs pour la gamme ne veut pas dire qu'il faut toutes les caser a chaque endroit ou on applique la couleur...
Arf là t'a été un peu trop direct
je lol rhooo
Nan mais bref voilà quoi x)
Sinon oui, ça ressemble à rien, mais mon problème vient de là, c'est que je n'ai aucune imagination
Donc j'voulais juste savoir si c'était pas trop mal pour un débutant 
Merci
Le premier (que je n'ai pas reposter) ressemble déjà plus à quelque chose, non?

Nan mais bref voilà quoi x)
Sinon oui, ça ressemble à rien, mais mon problème vient de là, c'est que je n'ai aucune imagination

Merci

Le premier (que je n'ai pas reposter) ressemble déjà plus à quelque chose, non?

Loxodon> Toujours les meme problemes, de plus que le ciel est trop bleu foncé 
Radion> Les formes sont marantes et original bien que trop géométrique pour le momement, les ombres ne sont pas trop loupé, juste les couleurs souvent mal choisi
Pg> Tout dit sur msn, sympa sinon, ya des progres, bravo
Sinon ma petite Colhomarde
Moin de couleurs que d'habitude, j'ai galerer pour certain endroit, la tete ne plait pas aparemment.
Surment la couleurs rouge qui fait sa

J'ai voulu édité la tete avec 2-3 couleurs en plus, histoire de m'entrainer au détail

Sa peut faire un p'tit vava

Radion> Les formes sont marantes et original bien que trop géométrique pour le momement, les ombres ne sont pas trop loupé, juste les couleurs souvent mal choisi

Pg> Tout dit sur msn, sympa sinon, ya des progres, bravo

Sinon ma petite Colhomarde

Moin de couleurs que d'habitude, j'ai galerer pour certain endroit, la tete ne plait pas aparemment.
Surment la couleurs rouge qui fait sa

J'ai voulu édité la tete avec 2-3 couleurs en plus, histoire de m'entrainer au détail

Sa peut faire un p'tit vava

Bon, je vais pas trop commenter, sorry, en même temps il est minuit 
Dastal, maintenant ça fait un cocard >o< M'enfin pas grave, vraiment je préfère vachement ce mode de colo avec moins de couleurs que l'ancien
Bravo ! J'adore le corps, et les cheveux :p
Bien, toujours avec l'aide avisé de celui que je viens de commenter, (Juste quelques conseils, il me corrige pas directement, mais m'aide un peu à placer les ombres et les défauts pendant la créa, etc...) J'ai fait un Pixo ayant 2 versions, avec et sans décos. C'est juste une rousse que j'ai trouvé sur Deviant. Modèle de Qinni

Dastal, maintenant ça fait un cocard >o< M'enfin pas grave, vraiment je préfère vachement ce mode de colo avec moins de couleurs que l'ancien

Bien, toujours avec l'aide avisé de celui que je viens de commenter, (Juste quelques conseils, il me corrige pas directement, mais m'aide un peu à placer les ombres et les défauts pendant la créa, etc...) J'ai fait un Pixo ayant 2 versions, avec et sans décos. C'est juste une rousse que j'ai trouvé sur Deviant. Modèle de Qinni

Et que tu ne commentes pas souvent le travail des autresDastal a écrit :Loxodon> Toujours les meme problemes, de plus que le ciel est trop bleu foncé

Dastal >> La tu t'es overbaladé, l'ombrage est au top, le corps aussi, tout quoi. J'la kiffe !
Skye >> Très joli perso, très jolies couleurs, bref, très joli pix'o. Je préfère le premier

Dastal >> Wouah, Trés joli l'ombrage, j'aime bien, la perso est superbe :3.
Skye >> Je préfère la première aussi, mais perso je trouve que certaines pétales et le papillon dans le ciel sont trop fonçés :3. Mais là je chipote, c'est joli, j'aime beaucoup le visage et l'effet des cheveux *w*.
'Ai refait deux de mes fakemons;
Arseli, évolution d'un Evoli le jour si Malheur :
et Damnali, si c'est la nuit si Malheur également :3 :
J'ai toujours du mal pour les ombrages, et la queue-scorpion du premier a un problème au deuxième anneau;
Skye >> Je préfère la première aussi, mais perso je trouve que certaines pétales et le papillon dans le ciel sont trop fonçés :3. Mais là je chipote, c'est joli, j'aime beaucoup le visage et l'effet des cheveux *w*.
'Ai refait deux de mes fakemons;
Arseli, évolution d'un Evoli le jour si Malheur :

et Damnali, si c'est la nuit si Malheur également :3 :

J'ai toujours du mal pour les ombrages, et la queue-scorpion du premier a un problème au deuxième anneau;
C'est la jointure entre la queue et le corps qui dérange
!
Skye : très belle ^_^
Je préfère la première version !
Bon !
J'ai trouvé une base, que j'ai customisée :

:3

Skye : très belle ^_^
Je préfère la première version !
Bon !
J'ai trouvé une base, que j'ai customisée :

:3

- Hinoaritol
- Membre
Dastal -> Sympa ton trucage^^
Skye -> J'aime bien les couleurs!
Keadna -> Sont mignons tes fakemon!
Kuja -> Ton trucage aussi est mignon! C'est marrant quand c'est petit^^
Et bon, je poste mon new scratch ici parce que on dirait que ce trucage reste invisible dans ma galerie

Sans et avec effet!
Skye -> J'aime bien les couleurs!
Keadna -> Sont mignons tes fakemon!
Kuja -> Ton trucage aussi est mignon! C'est marrant quand c'est petit^^
Et bon, je poste mon new scratch ici parce que on dirait que ce trucage reste invisible dans ma galerie

Sans et avec effet!
Merci a vous
.
Kuja> Les couleurs sont pas trop mal, bien que certains reflet sont irrégulier, sinon dans l'ensemble c'est sympa
Skye> Le 1er est mieux en effet.
Sinon c'est super, tu progresse
.
Keadna> Je trouve les couleurs d'Arseli trop fade dans la gamme de gris, Raproche peut etre le gris foncé du bleu pour avoir un contraste plus dynamique.
N'hésite pas a rajouter de la lumiere sur les 2 pics violets au dessus du cranes, tu peux aussi attenuer le reflet blanc sur la patte avant avec un pixel moin clair, comme dans ta gamme de gris par exemple.
Tu as un pixel parasite foncé vers le haut de la cuisse,il donne un mauvais effet.
Tu peux également acroitre les reflet de la corne avec plus de lumiere, on la percoit a peine au premier coup d'oeil sinon.
Tu peux facilement surprimer une de tes couleurs afin de pouvoir mettre un gris jauni clair histoire de mettre en valeur le visage de la bete et les os de ses membres =D.
Sinon pour la queue, je peux pas trop t'aider non plus XD.
Sinon il est mieux qu'avant.
Pour Damnali, Ravive ton jaune clair pour plus d'éclat, sinon on ne voit aucune différence
Sinon ils sont bien fait dans l'ensemble, bon travail donc
Hino> Accentu le reflet de la vitren mais un jaune tres vif et clair avant l'omvre
Sinon j'ai hate de voir un gif de ce genre de trucage
Sinon vous vous souvenez de mes ourson? Voici la derniere évolution
Fallait que je le fasse pour completer un truc.

Je me suis limité a 10 couleurs, 11 avec la transpa.

Kuja> Les couleurs sont pas trop mal, bien que certains reflet sont irrégulier, sinon dans l'ensemble c'est sympa

Skye> Le 1er est mieux en effet.
Sinon c'est super, tu progresse

Keadna> Je trouve les couleurs d'Arseli trop fade dans la gamme de gris, Raproche peut etre le gris foncé du bleu pour avoir un contraste plus dynamique.
N'hésite pas a rajouter de la lumiere sur les 2 pics violets au dessus du cranes, tu peux aussi attenuer le reflet blanc sur la patte avant avec un pixel moin clair, comme dans ta gamme de gris par exemple.
Tu as un pixel parasite foncé vers le haut de la cuisse,il donne un mauvais effet.
Tu peux également acroitre les reflet de la corne avec plus de lumiere, on la percoit a peine au premier coup d'oeil sinon.
Tu peux facilement surprimer une de tes couleurs afin de pouvoir mettre un gris jauni clair histoire de mettre en valeur le visage de la bete et les os de ses membres =D.
Sinon pour la queue, je peux pas trop t'aider non plus XD.
Sinon il est mieux qu'avant.
Pour Damnali, Ravive ton jaune clair pour plus d'éclat, sinon on ne voit aucune différence

Sinon ils sont bien fait dans l'ensemble, bon travail donc

Hino> Accentu le reflet de la vitren mais un jaune tres vif et clair avant l'omvre

Sinon j'ai hate de voir un gif de ce genre de trucage

Sinon vous vous souvenez de mes ourson? Voici la derniere évolution

Fallait que je le fasse pour completer un truc.

Je me suis limité a 10 couleurs, 11 avec la transpa.
Bon, je le repost ici car apparemment y'a plus de monde ici x)
Voici donc mon dessin que j'ai colorié avec Photoshop, à la va-vite et y'a toujours les traits de constructions comme vous pouvez le voir.
Je l'ai intitulé :
Voici donc mon dessin que j'ai colorié avec Photoshop, à la va-vite et y'a toujours les traits de constructions comme vous pouvez le voir.
Je l'ai intitulé :
Les Tor' tuent.
Oui mais non, ya beau y avoir plus de monde ici, tu dois poster ton dessin a la bonne place. 

Modifié en dernier par Dastal le dim. 02 mai 2010, 00:15, modifié 1 fois.
Je confirme, ya ptete' du monde, mais les dessins c'est topic ...*roulements de tambours*....Dessins !
Oui mais y'a que deux personnes qui l'ont commenté x)
Bon bref [/HS]
Bon bref [/HS]