Merci, merci. (Jamais fait de batiment de ma vietwil51 a écrit :LudaTes batiments sont super.

Ce commentaire est surement destiné à Aliga.
Merci, merci. (Jamais fait de batiment de ma vietwil51 a écrit :LudaTes batiments sont super.
Oui desoler.Luda a écrit :Merci, merci. (Jamais fait de batiment de ma vietwil51 a écrit :LudaTes batiments sont super.
)
Ce commentaire est surement destiné à Aliga.
Sinon merci beaucoup Twil, je ferais tout pour ne pas te decevoir pour les prochaines créa (et pour pas decevoir les autres également =D)
Merci beaucoup ils m'ont donné du fil à retordre. (Qu'est ce qu'on est méchant avec le pauvre twilAliga' a écrit : Luda--> Bravo pour tes batiments.![]()
Poké Goinfrex a écrit :Avec ma longue absence, je crois qu'il voudrait mieux faire une généralité. >_<
J'ai trouvé vos créations sympathiques et plus ou moins bien réalisées. Les idées sont intéressantes déjà mais sont mal exploitées donc le résultat est pas top.
Mais bon, ce n'est pas trop grave (dans la plupart des cas).
Sinon, je vous présente Morphine que j'avais fait en été et que j'ai retrouvé l'inspiration pour le continuer.
1- Normale.
2- Pluie.
3- Soleil.
La forme Grêle est en cours de créations. =)
Je pense que je pourrais passer plus souvent désormais mais bon, ce n'est pas sûr. Excusez-moi de ma généralité. =/
Pas de la même taille , mais c'est joliPoké Goinfrex a écrit :Dada => http://www.youtube.com/watch?v=NMmj7dWmiyA
Elle est superbe. =O
Aliga' => Je les trouve sympa ces tyles, continue surtout.
Wivol => Comme ça été déjà dit, c'est simple. Mais je trouve que c'est pas mal.
Pas le temps de dire pour tous désolé et je passerais pas pendant un moment car j'ai bac blanc Français et que je dois pas me rater et les test vont fuser dès maintenant donc plus de trucages pour un petit moment. ='/
Je vous présente la forme Glace de Morphine (évo de Morphéo) pour voir les autres faut retourné dans les 10 premières du topic :
6 mois que j'essayais de faire un truc potable, je suis trop HAPPYYYYY !!! ='D
Paint Vista et Paint Xp sont identique (oopas), c'est juste que ta pas l'habitude. paf :PS : Pour ceux qui se disent : "Mais, les couleurs sont presques tout le temps les mêmes et elles sont bizarres" c'est normal, j'utilise celle de Paint de Vista, et je change le degré d'ombre x) .
C'est la galere pour faire des selection sur le paint de seven :/Radion a écrit :J'ai précisé Paint de Vista juste pour les couleurs, je sais qu'ils sont pareil sinonPar contre Seven ça n'a rien avoir >.< (si vous voulez juste Seven pour son "Powerful" Paint, refusez direct, il est très nul, un peu plus dur à prendre en main et les petites habitudes sympatoches vont partir)