Vos dessins : version II
Re: Vos dessins version II
Spoiler :
Une p'tite Lainergie vite dessinée sur un Pchat...
J'ai plus l'habitude !

Japan=>
Magnifique Dardargnan, et je trouve les couleurs très belles. Pour une fois que Dardargnan a quelque chose de doux...
C'est vraiment dommage que le fond ne soit pas bien passé, mais en tout cas, il y a une très belle ambiance, je suis fan. *_*
PtiteNoli=>
J'adore le style de colo... <3 Le Lainergie est marrant aussi.
Bon, j'me pointe avec mon dessin à moi (uu')...
EDIT:
Mon Farfuret que je viens de terminer:

Magnifique Dardargnan, et je trouve les couleurs très belles. Pour une fois que Dardargnan a quelque chose de doux...
C'est vraiment dommage que le fond ne soit pas bien passé, mais en tout cas, il y a une très belle ambiance, je suis fan. *_*
PtiteNoli=>
J'adore le style de colo... <3 Le Lainergie est marrant aussi.
Bon, j'me pointe avec mon dessin à moi (uu')...
Spoiler :
Mon Farfuret que je viens de terminer:

Merci beaucoup =) !
Sinon, j'aime bien ton Farfuret, surtout ses yeux, ca donne un côté femme fatale, j'espère que dans ton esprit c'est une femelle
.
Je débarque un peu donc je sais pas qui est ton autre perso, mais en tout cas tu as bien réussi à faire ressortir l'émotion sur ce dessin.
Sinon, j'aime bien ton Farfuret, surtout ses yeux, ca donne un côté femme fatale, j'espère que dans ton esprit c'est une femelle

Je débarque un peu donc je sais pas qui est ton autre perso, mais en tout cas tu as bien réussi à faire ressortir l'émotion sur ce dessin.
Merci. 
Ben, dans ce style (sous-titrage: pour une fois que je fais pas un Farfu trangénique et que j'essaye de respecter un peu le style officiel xD), je trouve que tous les Farfuret sont efféminés donc y'a pas de souci avec ce que je pense.
Sur l'autre dessin, pour moi, c'était un Persian fantôme, pour d'autres, c'est un Mentali. Comme je dessine les deux de manières similaires de toutes façons, tout le monde peut y voir ce qu'il veut (et même autre chose), y'a pas de problème non plus.
Mes deux derniers dessins, dans des styles que j'aime moins (en particulier le Pikachu qui me fait flipper >>).

Ben, dans ce style (sous-titrage: pour une fois que je fais pas un Farfu trangénique et que j'essaye de respecter un peu le style officiel xD), je trouve que tous les Farfuret sont efféminés donc y'a pas de souci avec ce que je pense.
Sur l'autre dessin, pour moi, c'était un Persian fantôme, pour d'autres, c'est un Mentali. Comme je dessine les deux de manières similaires de toutes façons, tout le monde peut y voir ce qu'il veut (et même autre chose), y'a pas de problème non plus.
Mes deux derniers dessins, dans des styles que j'aime moins (en particulier le Pikachu qui me fait flipper >>).
Spoiler :
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
On m'appelle?zigzamew a écrit : Non non, il est pas en train de tuer un Ratatta... (comprenne qui pourra)

Plus je le regarde et plus je le trouve traitre ce pika XD
Ouaip : DOrdairu a écrit :On m'appelle?zigzamew a écrit : Non non, il est pas en train de tuer un Ratatta... (comprenne qui pourra)
Pareil... Mais une autre personne l'a trouvé mignon... 'Fin, on est quand même trois à le trouver assez... Douteux/traître/horrible quand même XDPlus je le regarde et plus je le trouve traitre ce pika XD
omg... J'aime ton style de dessin.
J'adore l'idée des champignons comme ça, et le fait qu'il n'y ait plus d'herbe autour du Paras.
Puis les couleurs sont belles aussi... *_*
J'adore l'idée des champignons comme ça, et le fait qu'il n'y ait plus d'herbe autour du Paras.
Puis les couleurs sont belles aussi... *_*
Merci beaucoup! (Pour l'herbe, j'ai voulu faire ca pour le style mais j'avais pas fait le lien entre une toxicité potentielle de la bestiole et le fait que l'herbe ne pousse pas
.)
Pour les champignons, j'avais voulu tester quelque chose d'original un peu
.

Pour les champignons, j'avais voulu tester quelque chose d'original un peu

- PalkiaPeårl
- Membre
Spoiler :
Spoiler :
Moi je les trouve bien, aussi bien lui qu'elle
! Peut être les pattes arrières un peu "fortes" que tu leur fait qui choquent un peu sur le premier dessin, mais si c'est un mâle, c'est pas très grave ! Pour la deuxième ca passe très bien, et j'ajouterais que je connais pas l'anatomie des Lockpin parfaitement, je peux très bien me tromper sur ce que j'ai remarqué
.

Japan>Les couleurs sont vraiment douces et agréable, sa donne un coter tres asiatique(japonais
) a tes dessins je trouve, j'aime beaucoup le dardagnan
Zigza>J'aurais trouver les grosses cuisses moin choquant sur la femmelle que sur le male personellement
Mais pour des lockpins la taille est plutot bien dosé
Apres je trouve que les oreilles de La femmelle accentue bien le coter féminin, et pour le masculin c'est pareil (sauf qu'elles accentue le coter masculin cette fois hein
)
Je les aimes bien ces petits Lockpinou moi =3
C'est tres joli bravo =D

Zigza>J'aurais trouver les grosses cuisses moin choquant sur la femmelle que sur le male personellement

Mais pour des lockpins la taille est plutot bien dosé

Apres je trouve que les oreilles de La femmelle accentue bien le coter féminin, et pour le masculin c'est pareil (sauf qu'elles accentue le coter masculin cette fois hein

Je les aimes bien ces petits Lockpinou moi =3
C'est tres joli bravo =D
Wouah trop la classe les dessins
ça doit pas être évidant de dessiner avec un bic.
Voici pour le moment mon seul dessin pokémon scané (dessin & colorisation) :
http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/ ... 239450.png

Voici pour le moment mon seul dessin pokémon scané (dessin & colorisation) :
http://nsa10.casimages.com/img/2009/12/ ... 239450.png
Zigza
Les Lockpin sont pas mal pour des premiers. 
Mais je n'aime pas lorsque des membres sont trop marqués, comme les cuisses sur le mâle. >>
Aisu
Niveau line pas grand chose à dire, il est bien dessiné, mais y a quelques traits tremblants (les traits dans la partie noire de sa tête par exemple).
Après, pour la colo, il reste des pixels blancs près des contours : ils se voient bien au niveau de la pièce jaunes sur son dos.

Mais je n'aime pas lorsque des membres sont trop marqués, comme les cuisses sur le mâle. >>
Aisu

Après, pour la colo, il reste des pixels blancs près des contours : ils se voient bien au niveau de la pièce jaunes sur son dos.

En fait ce dessin était destiner a être utiliser pour le design d'un forum pokémon donc l'image une fois réduite les petit blanc disparaissent du coup j'ai pas trop fait gaffe. Pour les trait tremblant c'est mon grand défaut d'ailleurs c'est la première fois que quelqu'un le remarque j'ai souvent les main qui tremble lors des passage au propre avec le stylo feutre noir (non non ce n'est pas parkintson )
PS: le colo a été faite à la souris faute d'avoir une tablette graphique
PS: le colo a été faite à la souris faute d'avoir une tablette graphique