C'est le maillot de bain qui empêche le cul de bronzerDomi'leaf a écrit :Et puis trop clair aussi.

C'est le maillot de bain qui empêche le cul de bronzerDomi'leaf a écrit :Et puis trop clair aussi.
Tu as tout piger, blanc comme un culCitron a écrit :C'est le maillot de bain qui empêche le cul de bronzerDomi'leaf a écrit :Et puis trop clair aussi.
J'ai le temps, hourraCitron a écrit :Vila, j'ai finis ma revamps de map, ebenelle, c'est la galère x)
Clique !
Désoler, pas le temps de commenter, j'ai des kits qui attendent x_x
Bon, c'est possible pour les contours mais pour le casque et la tête, ils étaient déjà ensemble. x)Citron a écrit :Citron a écrit :
Sodrift : Les contours sont un peu mangés, et le casque ne va pas avec la tête je trouve.
Citron a écrit :Alors j'aime pas le sprite de départ
Dastal a écrit :Gg le luigi, mais il ressemble beaucoup au sprite officiel
Il parle de ça je pense :King-of-Ice a écrit : Sinon , il ne ressemble pas ( je pense ) a l'officiel .
http://www.mario-museum.net/v1/luigi_kart.jpg
Le lien qui m'a " aidé " . Mais j'arrivai pas a le faire comme ça alors j'ai fait de face =)
grind' > joli ! j'adore la pose de ce léviathor et comment tu t'y es pris pour le faire.Grind' a écrit :
King-of-ice > dada n'est pas de mauvaise foi hein... je pense que tu sais mieux que lui de quelle source c'est tiré, j'ai joué durant toute mon enfance à super mario kart, donc je la connais un peu sa têteKing-of-Ice a écrit :
Sinon , il ne ressemble pas ( je pense ) a l'officiel .
http://www.mario-museum.net/v1/luigi_kart.jpg
Le lien qui m'a " aidé " . Mais j'arrivai pas a le faire comme ça alors j'ai fait de face =)
Skye > skye ou devrais-je dire, SKYYYYYE!!!! je t'aime de plus en plus toi mdrrrr, très bonne idée j'adore aussi ce style de dessin, et ton lumineon est plus que réussi ! je ne trouve pas qu'il n'est pas assez lumineux, il est tout comme le poké officiel. Pour la fille, si j'étais toi j'aurais revu les lignes du bas de son visage, ainsi que ses cheveux. Mais c très bow dans l'ensemble <3 et ce lumineon ahlala tu me fais l'aimer xDSkye a écrit :
PokéGoinfrex > ...et son système de datation mdr (bien vu %D). Jolie pitite "dahmoiselle", tu n'as pas voulu lui mettre de contours plus foncé (qu'est ce que vous avez contre ça ? xD), bref c'est vous qui voyez, en tout cas elle est mimie, sauf son visage peut être à revoir...et c dommage que tu n'es pas cherché à la faire un tout ptit peu plus grande =)Poké Goinfrex a écrit :
et miirdeuh, je n'avais pas vu la suite U,U', oui bon alros là c'est nettement mieux mdrrr, toutefois revois ces yeux je pense...Poké Goinfrex a écrit :![]()
Domi'leaf > je te déteste tu le sais ça ! tu veux nous faire regretter noël ou koi?! lool je le trouve particulièrement réusi =) et j'aime bcp le rendu que tu as donné à son pellage, j'aurais ptetre juste revu son museau. Mais je le trouve très mimi, j'aime l'expression que tu as mis sur son visage. Enfin j'aime bcp jsais pas comment l'expliquer =)Domi'leaf a écrit :
luda > tu as tenté de refaire ta tronche, l'affreux ?! =p tu ne t'es pas râté xD, c'est très réussi en particlier les teintes employées pour les reliefs et expressions sur son visage. Sans oublier pour le manteau également. Je préfère le premier sprite moi aussi, mais peut être que tu aurais dû foncer les contours du bas du visage (san trop aller dans le foncé-foncé comme dans la seconde image), pour être plus en corrélation avec ceux des cheveux, ou alors éclaircir ses mèches.Mais ça reste très réussi =), la racaille xD
softdrift > tu t'es représenté ? hmmm embelli oui serait le mot le plus approprié xD j'dec (enfin jte connais pas t'es p't'être un râté comme....luda....c'est un exemple parmi tant d'autres xD).
Dastal (l'échineur -,-') > toi tu veux ma mort, crache le morceau U,U, j'sais pas moi prend l'air de temps en temps ou viens m'emm**der sur msn, mais arrête de spriter y'a trop à commenter si on a le malheur de ne pas venir quelques jours sur la section trucages ! (pareil pour les autres allez au diable ! mdrrr). Bon alors ah si, par mp jcrois t'avoir déjà dit que j'appréciais tout particulièrement ta miss chapignon, je la trouve très réussite, mais c'est vrai qu'après avoir lu els commentaires laissés, p't'être que tu devrais allonger sa queue
Ordairu > je sais pas pk mais moi aussi je trouve que les colo' de colhomard ne sont pas si évidente que ça, d'ailleurs je trouve le sprite de ruby-saphir pas très réussi, je le verrais avec des teinets plus rougeâtre mais bon...bien réalisé même si moi je ne suis pas très preneur des sprite sans contours foncés lol mais là encore affaire de goût !Ordairu a écrit :
Je l'ai fait pour Dastal =O
Je déteste colorier le rouge qui tend vers l'orange, c'est affreux à faire pour que ca rende bien u_u
Oui, et comme par hasard, ta création ressemble à 3 pixels près au sprite officielKing-of-Ice a écrit :Non GTK .
Je l'ai fait avec ce modèle et juste ce modèle .
Penses-en ce que tu veux mais je peux te jurer que je l'ai fait avec LE modele que j'ai mis en ligne .