Salut a tous?Je vous ai manqué? (je pense pas mais bon

)
Ordai> Je l'aime bien, y a juste les yeux a changer

.
Propro> Les couleurs sont trop flashi, elle font caramel et je trouve sa pas top..les contours contraste plutot mal, surtout entre les 2 couleurs on a l'impression qu'elle c'est fait couper les jambes..
Il y a un paté de pixel sombre sur l'entrejambe et le nombril est pas tres credible.
Le trait en dessous du sein est trop sombre.
La colo de l'oreille gauche est a revoir comparé a son oreille droite.
Son ventre est plutot plat.
Il faut revoir les contours de son sein droit. Juste un pixel a change si je voit bien.
La forme de la tete est a refaire,et elle n'a meme plus de coup

Les formes généreuse bien arrondie de l'artwork se devenue bien plate d'un coup c'est moin beau.
Les oreilles ont été decouper? on dirait que tu n'as pas vue qu'elle était en profondeur et qu'il y avait encore du brun apres le rose.
D'aileur le rose est vraiment affreux pour des oreilles, tu aurais du rester dans la rose bien rouge.
En plus il se confond avec le fond.. Et le rose de l'autre oreille a carrément disparue.
Fin bref j'aime pas les couleurs choisie et sa tete

.
Bigion> Les lines dans l'ensemble sont vraiment bizarres.
J'ai l'impression que tu as été moin rigoureux que d'habitude, la cuisse d'absol est toute carré par exemple.
Faut revoir sa. (s'pa bien nan mais oh!!

)
Sinon a moi:
Voila un pixel over d'un dessin de Erufunotoki,grand merci a elle donc

J'espere que le résultat est a la hauteur, l'image de base est dans la galerie d'Erufunotoki Dans l'article dessin en vrac
http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... &img=77863
C'est "
Konan"
J'ai aussi commencer une BD en pixel art, pour l'instant, j'ai fait que des pixel over, mais je serais obliger par la suite de faire du scratch (arf...)
Le style en noir est blanc c'est fait expres, et le peu d'ombre est du au fait qu'il y en a tres peu dans les Manga.
Pour les cheveux, si je fait pas les ombres, c'est juste la flemme, vous me comprendrez...
Quand j'aurais une centaine de vignette, si je doit tout ombrer je m'en sort plus moi...

Bon c'est que le debut, L'histoire sera un truc genre l'emissaire subspatial dans Ssbb quoi...
Si vous voulez le nom des personnages, les voici dans l'ordre d'apparition:
-Yoko (de gurren lagann)
-DK (de Dk

)
- Sakuya (De touhou)
Faites pas gaffe au faute, je corrigerais tout sa, j'en ai déja la connaissance, et je changerai la mise en page quand j'aurais de nouvelle vignette, c'est le chaos la

.
Sinon je vais aussi en profiter pour faire part de mes amitier a ZG:
Elle te convient ma sign maintenant?
Tu pouvais pas me mp pour me dire que les lettres sont aussi compté dans la taille...Parce que genre pour 2 lignes de texte quoi.. c'est risible 
Fin bref...vous étiez tellement pressé, je vous comprend
.