Chapeau

En conseil euh... Soit moins scolaire pour les couleurs

Oui mais comment on fait pour mettre en BBcode ?Silver_lugia a écrit :Ici, on utilise le BBcode
J'aime bien le dernier dessin beaucoup d'ombre mais sa va, par contre je n'aime pas les trois premier dessins je suis désoler mais c'est pas mon genre.Nick-spirit a écrit :Bon ben voici quelques créations X/
=>Agrandissez Pikachu new version
Lockpin ..bon perso je suis pas fan des jambes et puis je sais pas i j'ai vraiment gardé une geule de lockpin...
en étude mes potes et moi on a eu un leger délire avec pika pasque je le dessinait avec des muscle et la tête était minuscule il me fesait ds remarque , je gomais bref j'ai tourné la feuille de mon cahier et lui il est né et c'est pika raleur il aime pas la muscu XX
Eux , ben je n'ai rien de spécial a dire a part que l'ombre est execive ?
Alors vous en pensez quoiOlivia1418 a écrit :Bon voila des pokémon sa fait longtemps que je les ai déssiner (l'été dernier) alors c'est mes premier pokémon dessiner la feuille est froissé
je n'ai pas colorier et je n'ai pas bien gomer
ce qui rend les dessins moins beau
imagik.fr
Vous en penser quoi ?
Le ronpix et le Kirdo sont deux pokémon mélanger.
PS: cliquer sur l'image ensuite quand vous êtes sur le lien cliquer sur afficher l'image en taille réel
Ok merci !ze_gobou a écrit :J'en ai parlé à Walker pour les coloriages et on les a ajoutésLe Shaymin est dans la partie 4G et les deux autres en Facile.