Ressources de pixel-art (liste en page 1)
- Mr. Bubble
- Membre
dsl, mais c'est quoi un screen?
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP
mon forum sur RPG maker XP
- Mr. Bubble
- Membre
Ce n'est rien Herness::ReNeW:: a écrit :Bonjour, encore besoin d'aide s'il vous plaît !
J'aimerai savoir parmi ces overworlds des dresseurs Pokémon de R/B, lequels représentent les différents champions d'arène et le Conseil 4 de Kanto ?

Je suis allé voir sur "vgmaps" et j'ai trouvé la réponseà ma question, mais j'ai un autre souci à présent :
J'aimerai bien savoir où trouver les overworlds des dresseurs de Pokémon de O/A/C en couleur, s'il vous plaît ?

-
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
J'ai mis à jour le premier post en ajoutant les nouveaux sprites depuis ma dernière mise à jour (juillet). Mais comme celle-ci était incomplète, il manque probablement au premier post des sprites postés avant... Merci de me signaler s'il y en avait des importants.
Je vais de ce pas ajouter au premier post les sprites HGSS disponibles sur TSR. Au fait, pour ceux qui l'ignoreraient encore, TSR remarche ! Ca ne marchait plus à l'époque de la dernière MàJ.
EDIT : Ajouts terminés. J'ai même déniché quelques tiles sur DeviantArt. Enjoy !
Je vais de ce pas ajouter au premier post les sprites HGSS disponibles sur TSR. Au fait, pour ceux qui l'ignoreraient encore, TSR remarche ! Ca ne marchait plus à l'époque de la dernière MàJ.
EDIT : Ajouts terminés. J'ai même déniché quelques tiles sur DeviantArt. Enjoy !

-
- Membre
-
- Membre
...pfff....
J'en est chier(et je dis ça littéralement) mais j'en enfin finit mon truc...
Une compilation de TOUTS les sprites qu'ils soient D/P, Platine ou Co/Aa
Contempler le résultats de 2h de travail, -30 min passer aux toilettes!

Là, vous ne pourrez plus dire : il est le sprite de...
Bien sur, ya pas les autre pose des champions, mais faudra faire avec!
Une explication : le sprite de l'insecto-fan, au milieu des autres, c'est en fait un oublie, combiner à un sprite que j'avais déjà mis, donc je l'ai mis la, par faignantise!
J'en est chier(et je dis ça littéralement) mais j'en enfin finit mon truc...
Une compilation de TOUTS les sprites qu'ils soient D/P, Platine ou Co/Aa
Contempler le résultats de 2h de travail, -30 min passer aux toilettes!

Là, vous ne pourrez plus dire : il est le sprite de...
Bien sur, ya pas les autre pose des champions, mais faudra faire avec!
Une explication : le sprite de l'insecto-fan, au milieu des autres, c'est en fait un oublie, combiner à un sprite que j'avais déjà mis, donc je l'ai mis la, par faignantise!