Ressources de pixel-art (liste en page 1)
"Ou pas" !?ZRU a écrit :GTK :: (Oopas)
Tamao :: Il existe pas je croit .
Ca t'arrive de lire le topic en question avant de répondre ?

Oui il s'agit bien de cette œuf, alors shut up

Et ensuite si il existe (faut se tenir un minimum au courant).
En plus, je vois pas comment tu peux dire qu'il existe pas alors qu'il y a un Artwork officiel qui le présente juste au dessus de ton message

On voit l'oeuf sur la vidéo ici :
http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... rceus.html
... a une vintaine de seconde avant la fin.
Mais à part ça, aucun moyen encore de l'avoir en bonne qualité pour l'instant :/
Ou bien tu prends un screen de celui de la vidéo et tanpis de la qualité, ou bine t'attend que quelqu'un le rippe quand le jeu sera sortie ;D
Ou sinon, il y a aussi ce screen sur le site officiel :

... mais c'est pas tellement mieux car l'oeuf est fissuré, et qu'il est pas à sa taille initial, et que l'image est un jpeg.
En fait les Maps Pokémon se consituent de cases (le dresseur avance de case en case). Ces cases mesurent 16x16 pixel.
Il faut donc que tu sépares arbres et maisons en cases de cette même taille, pour ne pas te tromper dans la disposition (un arbre ne doit pas chevaucher deux cases par exemple).
Tu disposes donc tes tiles selon un quadrillage (cases séparées par un trait blanc qu'il faudra reserré), pour éviter de te tromper.
Tu obtiens donc cela :
Une fois que tu as fini ta Map, tu as juste à tout rapprocher.
Pour les maisons il ne faut pas oublié que la porte doit entrer dans une case.
Sur cette page il y a les tiles de plage, terre, et herbe déjà découpé.
Il y a aussi tous les arbres un peu plus bas mais là c'est à toi de les découper.
Il faut donc que tu sépares arbres et maisons en cases de cette même taille, pour ne pas te tromper dans la disposition (un arbre ne doit pas chevaucher deux cases par exemple).
Tu disposes donc tes tiles selon un quadrillage (cases séparées par un trait blanc qu'il faudra reserré), pour éviter de te tromper.
Tu obtiens donc cela :
Spoiler :
Une fois que tu as fini ta Map, tu as juste à tout rapprocher.
Pour les maisons il ne faut pas oublié que la porte doit entrer dans une case.
Sur cette page il y a les tiles de plage, terre, et herbe déjà découpé.
Il y a aussi tous les arbres un peu plus bas mais là c'est à toi de les découper.

- Mr. Bubble
- Membre
Y aurait-il des ressources pour mini-map, bien rengée et complette (pour faire du RPG maker)
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP
mon forum sur RPG maker XP