Ressources de pixel-art (liste en page 1)
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
... J'ai essayé de mettre à jour le premier post, mais il y a trop de choses...
Le Shadowman > Ajouté, il y en a déjà deux versions mais bon, jamais deux sans trois. Notez quand même que sauf si ces sprites sont fréquemment utilisés (ici, pour les t-cards), les vrais sprites des jeux sont toujours préférables aux fan-sprites (trop éloignés de ceux des jeux) qui n'ont souvent pas leur place sur ce topic.
Absoler > Manaphy a disparu, mais sinon cette feuille de sprites est sympa (bien que pas indispensable). Ajoutée.
Hinoaritol > Où est l'officiel et où est le modifié ? De plus, ces fonds semblent de types différents, sont-ce des maps, des décors de cinématiques... ? Ne sachant trop dans quelle catégorie classer cette feuille, je ne l'ai pas mise pour le moment.
The power of the fire, Lugia 5000 > Ajouté. Faites-moi penser à retourner jeter un coup d'oeil quand plus de sprites auront été révélés (genre, quand le jeu sera sorti, quoi). Je ne fais pas trop attention à ces choses-là.
Sodrift > Exact, mais je n'ai plus la feuille. Je la referai et la remettrai en ligne dès que possible.
Le Shadowman > Ajouté, il y en a déjà deux versions mais bon, jamais deux sans trois. Notez quand même que sauf si ces sprites sont fréquemment utilisés (ici, pour les t-cards), les vrais sprites des jeux sont toujours préférables aux fan-sprites (trop éloignés de ceux des jeux) qui n'ont souvent pas leur place sur ce topic.
Absoler > Manaphy a disparu, mais sinon cette feuille de sprites est sympa (bien que pas indispensable). Ajoutée.
Hinoaritol > Où est l'officiel et où est le modifié ? De plus, ces fonds semblent de types différents, sont-ce des maps, des décors de cinématiques... ? Ne sachant trop dans quelle catégorie classer cette feuille, je ne l'ai pas mise pour le moment.
The power of the fire, Lugia 5000 > Ajouté. Faites-moi penser à retourner jeter un coup d'oeil quand plus de sprites auront été révélés (genre, quand le jeu sera sorti, quoi). Je ne fais pas trop attention à ces choses-là.
Sodrift > Exact, mais je n'ai plus la feuille. Je la referai et la remettrai en ligne dès que possible.

- Mr. Bubble
- Membre
bein c'est dans l'ordre du dex de platine *sort également*
Salut, je m'appelle Bubble, Mr. bubble et je serais votre ami.
mon forum sur RPG maker XP
mon forum sur RPG maker XP
- Hinoaritol
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
Bonjour,
J'ai pas mal recherché (surement mal) mais je ne trouve pas les fonds des Super Concours Pokémon (DP/P) (je ne crois pas non plus avoir vu un Topic sur ce sujet)
Voici la liste :
Habillage
Pain d'Epices
Ville de Nuit
Cumulus
Désert
Flammes
Pré Fleuri
Pièce Futur
Pleine Mer
Ranch
Fonds Marin
Salle Tatami
Ciel
Ville Enneigée
Espace
Dans les Ténèbres
Souterrain
Si quelqu'un peux m'aider
J'ai pas mal recherché (surement mal) mais je ne trouve pas les fonds des Super Concours Pokémon (DP/P) (je ne crois pas non plus avoir vu un Topic sur ce sujet)
Voici la liste :
Habillage
Pain d'Epices
Ville de Nuit
Cumulus
Désert
Flammes
Pré Fleuri
Pièce Futur
Pleine Mer
Ranch
Fonds Marin
Salle Tatami
Ciel
Ville Enneigée
Espace
Dans les Ténèbres
Souterrain
Si quelqu'un peux m'aider

- Hinoaritol
- Membre
Si sa en intéresse, j'ai les sprites de la mini map de pokémon AA et CO!

Si vous les utiliser, sa serait gentils de mettre les crédit!

Si vous les utiliser, sa serait gentils de mettre les crédit!
Modifié en dernier par Hinoaritol le dim. 02 août 2009, 10:48, modifié 1 fois.
- BlueDragon
- Membre