[Trucages] Vos cartes dresseur
- ~HùgØ27797'~
- Membre
Pourquoi pour une fois? lolLG~Nimbus a écrit :Première tcard depuis longtemps (2ans au moins) :
Modèle :
J'ai l'immense flemme de faire différents modèles avec des yeux de différentes couleurs, donc si vous la réutilisez vous avez les yeux bleus pour une fois
Pour ma part ils y sont déjà donc pas de problèmes!

Mais bon c'est vrai que la majorité des gens les possèdent marrons! =)
-
- Membre
Ma nouvelle c-card:
http://www.pixenli.com/image1244141335093963000.html
les simboles sont pour signaler le premier pokemon/pokemon favori, les pokemons femeles et males, et les pokemons legendaires
Exemple de remplissage:
http://www.pixenli.com/image1244141344090527800.html
http://www.pixenli.com/image1244141335093963000.html
les simboles sont pour signaler le premier pokemon/pokemon favori, les pokemons femeles et males, et les pokemons legendaires
Exemple de remplissage:
http://www.pixenli.com/image1244141344090527800.html
Ounf ouf ouf !
- Arceus-légende
- Membre
Allez hop, histoire de pas perdre la main, un autre modèle de T-Card en fond bleu. Bien entendu, l'équipe que je présente n'est pas celle que je pourrais entretenir dans un jeu, n'ayant pas touché à la saga DPPt.
La série de badges servira à présenter les badges les plus récents. Les " League " en bas sont les cases à cocher pour certifier quels maîtres de ligue vous avez rageusement piétinés, écrasés, dévorés ... La case Shinys, pour introduire vos deux plus récents Shinys (sans distinction).
- La dresseuse, le Magirêve et le Baudrive ont été scratchés par mes soins. Merci de ne pas les utiliser.
- Merci à Shadowman, bestiau plein d'épines et sale gosse en devenir =D, pour l'icône de Baudrive.

Modèle:

La série de badges servira à présenter les badges les plus récents. Les " League " en bas sont les cases à cocher pour certifier quels maîtres de ligue vous avez rageusement piétinés, écrasés, dévorés ... La case Shinys, pour introduire vos deux plus récents Shinys (sans distinction).
- La dresseuse, le Magirêve et le Baudrive ont été scratchés par mes soins. Merci de ne pas les utiliser.
- Merci à Shadowman, bestiau plein d'épines et sale gosse en devenir =D, pour l'icône de Baudrive.

Modèle:

-
- Membre
En voila plusieur que j'ai recolorié et posé sur divers fond :

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Pour celle-la, le modèle originalle était en vert, je l'ai mis en bleu(plus sympas, a mon gout) :

Voir l'image en grand
Aucune de ces t-card ne représente ma vrai équipe.
C'était juste des pomon que je trouvais sympas et qui allais bien avec la card.

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand

Voir l'image en grand
Pour celle-la, le modèle originalle était en vert, je l'ai mis en bleu(plus sympas, a mon gout) :

Voir l'image en grand
Aucune de ces t-card ne représente ma vrai équipe.
C'était juste des pomon que je trouvais sympas et qui allais bien avec la card.
Hop, plus un cadre de présentation de fakemon (ou toute création possible et inimaginable) qu'une véritable carte, libre d'utilisation - sans pour autant prétendre que c'est votre modèle, je n'exige pas de crédits. En guise d'exemple, un Pokémon présenté pour le MyuuDex et que je n'ai pas eu le plaisir de réutiliser jusqu'à maintenant, Daily.

- illustre_inconu
- Membre
- Comte Deorio
- Membre
- Localisation : Sur une météorite,en train de détruire ton aura...niark niark niark!
Ca dépend surtout du fond mis et de la typo employé (même si la taile du cadre est prévu pour 04b03 / Visitor TT). J'avoue, là j'ai mis une couleur de typo beaucoup trop sombre pour l'exemple
Sinon, pour le type de trucage, pourquoi pas ? Il faudrait que je fasse ça à l'occasion. Peut-être une case pour la palette de couleur originale aussi, même si je doute de son utilité.
Merci pour les commentaires, en tout cas

Merci pour les commentaires, en tout cas

- Shadowman
- Membre
Voici ma toute première carte dresseur. Mais quelqu'un pourrait mettre la transparence sans que ça fasse des dégâts sur le fond svp?

Bien sûr, je suis radin: je ne vous passerez pas le modèle. Ni les badges revus par moi!

Bien sûr, je suis radin: je ne vous passerez pas le modèle. Ni les badges revus par moi!

En vacances à partir de demain et pendant 2 semaines! Peut-être que j'irais Internet là où je serais, mais je ne promet rien!
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Normalement ça marche :

Y avait que les coins à mettre en transparence, right ?
Sinon, ta sign est beaucoup trop haute, la limite est de 200 pixels. Mets ton équipe et peut-être aussi ton userbar en spoil. De plus, niveau poids, on est très légèrement au-dessus de 100 Ko (et les spoils n'y changeront rien). Pour réduire le poids de la bannière, enregistre-la en JPG avec Photofiltre, il n'y a normalement pas de perte de qualité.

Y avait que les coins à mettre en transparence, right ?
Sinon, ta sign est beaucoup trop haute, la limite est de 200 pixels. Mets ton équipe et peut-être aussi ton userbar en spoil. De plus, niveau poids, on est très légèrement au-dessus de 100 Ko (et les spoils n'y changeront rien). Pour réduire le poids de la bannière, enregistre-la en JPG avec Photofiltre, il n'y a normalement pas de perte de qualité.

Pas mal pour ton premier modèleLe Shadowman a écrit :Voici ma toute première carte dresseur. Mais quelqu'un pourrait mettre la transparence sans que ça fasse des dégâts sur le fond svp?

L'idée de la sorte d'aura blanche autour des pokémon est sympa

J'aime bien

- Eboueur-kun
- Membre