Vos dessins : version II
-
- Membre
- ~HùgØ27797'~
- Membre
- seam
- Membre
Spoiler :

Fait hier soir vers 22h30!

WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
image originale du kit © なほ ♥
- seam
- Membre
Parce que je ne sais pas redimmensionner, tout simplement!^^ Je n'ai jamais manipulé un scanner et c'est d'ailleurs là mon soucis! 
Sinon, micii!^^

Sinon, micii!^^

WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
image originale du kit © なほ ♥
Tiens : http://www.pixenli.com/images/1241800131077485300.png
ToShop / ToFiltre : taille de l'image : Et tu mets la taille que tu veux
ToShop / ToFiltre : taille de l'image : Et tu mets la taille que tu veux

Spoiler :

- pepette2309
- Membre
sa depend, si tu veu bien dessiner prend une format a4 Je conseille trust egalement
Le probleme c'est que tu atteint 100euro facil avec a4 il y a une autre bonne marque dont j'ai oublier le nom..
Mais des que tu va en a4 avec cette marque c'est dans les 300..
Donc une bonne trust a 90-120 euro sa va
Le probleme c'est que tu atteint 100euro facil avec a4 il y a une autre bonne marque dont j'ai oublier le nom..
Mais des que tu va en a4 avec cette marque c'est dans les 300..
Donc une bonne trust a 90-120 euro sa va
Ouais bon, j'ai acheté une Trust A4 au alentour de 200€, et cette saloperie gère pas la pression... On bien t'as un trait net, ou bien t'as aucun trait, 0 ou 1, true ou false, aucune demi valeur.
A la place, t'as juste des roulettes pour épaissir/diminuer le trait, super pratique j'vous jure
Alors ou bien je sais pas installer correctement une tablette graphique, ou bien j'me suis bien fait entuber sur ce coup et je l'ai mauvaise...
Un conseil, ou bien faut prendre de l'A4 dans les grand budget, ou bien faut en prendre une A5 au prix d'une bête A4, car finalement, une A5 c'est pas si mal je pense (moi en tout cas, je vais essayer de m'en acheter une de meilleur qualité, une wacom cette fois).
M'enfin, une tablette graphique de bonne qualité, ça ne sert que si on a les programmes qui vont avec (je pense à Photoshop ou à Painter entre-autre).
Pour faire du Pixel-Art, n'importe quelle tablette fait l'affaire (mais finalement, je préfère de loin ma souris
).
A la place, t'as juste des roulettes pour épaissir/diminuer le trait, super pratique j'vous jure

Alors ou bien je sais pas installer correctement une tablette graphique, ou bien j'me suis bien fait entuber sur ce coup et je l'ai mauvaise...
Un conseil, ou bien faut prendre de l'A4 dans les grand budget, ou bien faut en prendre une A5 au prix d'une bête A4, car finalement, une A5 c'est pas si mal je pense (moi en tout cas, je vais essayer de m'en acheter une de meilleur qualité, une wacom cette fois).
M'enfin, une tablette graphique de bonne qualité, ça ne sert que si on a les programmes qui vont avec (je pense à Photoshop ou à Painter entre-autre).
Pour faire du Pixel-Art, n'importe quelle tablette fait l'affaire (mais finalement, je préfère de loin ma souris