Userbar
Animation : Oui
Personnage : Shadow
Animation ? : shadow cette image : http://www.smashbros.com/fr/items/assis ... 4awk05.jpg en plus petite pour l'usebar
Couleur fond :noir et rouge
Couleur contour Texte : blanc
Couleur Texte :blanc
Texte à mettre : Shadow the Hedgehog
Décoration : un fond noir et rouge
merci
Modifié en dernier par Purestyle le lun. 27 avr. 2009, 20:19, modifié 1 fois.
Animation : Non
Pokémon : (à gauche) et (à droite).
Dond : Du feu et des fleurs/herbes/feuilles vert printemps
Texte : Ho-Oh and Shaymin powa
Couleur Texte (dégradé ou normal) : Dégradé de gauche à droite d'un rouge feu à un vert printemps
Pour mon Userbar Animation : Oui Pokémon : Ceriflor : Quelle Animation ? : que ceriflor bouge legerement Couleur fond : rouge -> rose (dégradé Couleur contour Texte : le plus approprié Couleur Texte : le plus approprié Texte à mettre : Pokey-Girl (avec les majuscules) Décoration : Aucune Image de fond (si pas de couleurs de fond) : Aucune
Modifié en dernier par Ceriizoù' le jeu. 30 avr. 2009, 19:41, modifié 2 fois.
Userbar Animation : Oui Pokémon : Quelle Animation ? : L'animation du texte : Sur la première user : "I'm your dream," sur la deuxième : "I make you real..." et sur la troisième "Sketi". Couleur fond : Dans les tons gris, comme sur le Galopa Couleur contour Texte : Noir Couleur Texte : Blanc
Si vous ne savez pas faire l'animation, postez les trois users et je demanderais à quelqu'un de faire l'anim'.
Merci d'avance
Quel animation: elekable envoie un rayon d'électricité par ses mains
Couleur fond :noir,jaune
Couleur contour Texte :jaune foncé
Couleur Texte :orange
Texte à mettre:coup d'jus
Pokémon : elekable
Décoration :aucune
Image de fond (si pas de couleurs de fond) :
merci
Animation : Non
Quel animation:
Couleur fond :noir giratina
Couleur contour Texte :jaune giratina
Couleur Texte :rouge giratina
Texte à mettre:Le pouvoir des Ténèbres!
Pokémon : Giratina forme dimension
Décoration :aucune
Image de fond (si pas de couleurs de fond) :
merci a l'avance et quand je dit une couleur+giratina c'est une couleur du sprite
Pokémon : darkrai (a gauche) et giratina(a droite)
Quelle Animation ? : Celle de D/P quand ils entrent en combat
Couleur fond : Rouge
Couleur contour Texte : Marron
Couleur Texte : Noir
Texte à mettre : 1 > darkrai . 2 > giratina .
Décoration : non
c'est bon comme ça ?
si oui merci
merci beaucoup ~hùgØ27797'~ pour m'avoir fait ce kit pixel.
merci a hino' pour la barre . By citron
Je créer la palette de tout les pokemons , j'en suis a tortank .
Userbar Animation : ' si possible oui ) Pokémon : pikachu Quelle Animation ? : des eclaires si possible sinon a votre guise Couleur fond :celle qui fera resortir pikachu Couleur contour Texte : celle qui vous semble le mieux Couleur Texte :idem Texte à mettre : Pokémon wild ( le forum ) Décoration : Exemple : , éclairs... Image de fond (si pas de couleurs de fond) :
Userbar Animation : Oui Pokémon : Dracolosse Quelle Animation ? : L'animation du texte : Sur la première user : La Force du dragon .Sur la deuxième : Le Dracolosse !! Couleur fond : Bleu Couleur contour Texte : Noir Couleur Texte : Blanc
Merci a Piikàchù