Ressources de pixel-art (liste en page 1)
- Petite Myûû
- Membre
Je m'en souvient aussi . Sinon , le rocher noir , je ... je ... Je l'ééémeeeuuh 
(Il me seras utile quoi)

(Il me seras utile quoi)
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
- NintenZura
- Membre
- ShadowFire
- Membre
Alors souhaitons tous bonnes chances à ze_gobou!!
Je sais plus si je les ais mis sur le forum, mais j'ai refait des balls pour les minis-maps. Elle sont sur ma galerie.
Les voicis:

Voir l'image en grand
Je sais plus si je les ais mis sur le forum, mais j'ai refait des balls pour les minis-maps. Elle sont sur ma galerie.
Les voicis:

Voir l'image en grand
Est revenus, sa fesait 7 mois qu'il n'était pas revenus sur le Bip
shadow-fire@live.fr
Envoie-moi un message si sa te chante !
A mort les kikoos et les anti-fans de The Legend of Zelda ! ><
shadow-fire@live.fr

- King_garchomp
- Membre
Mimoza a écrit :Je redéfinirais les dimensions lorsque j'aurais mis tous les éléments qu'on peut mettre dans l'herbe ; pour les bâtiments, ce sera avec ou à part, je verrais ça quand j'aurais finiSpoiler :Comme vous le voyez, il manque plein d'éléments pour la plage que je n'ai pas réussi à trouver de bonne qualité. Et donc, si quelqu'un les avait qu'on puisse les rajouter, ce serait fort sympathique, merci
Mimoza a écrit :Les plantes marines viennent d'un tile Platine:Les roches et la bûche d'un tile Diamant/Perle:Spoiler :Spoiler :

Bon je ne vais pas faire ma radine plus longtemps en ce qui concerne les palettes de couleurs pour recolorer Pokémon et/ou dresseur...., je savais pas vraiment ou les mettre, je met donc ici :
C'est pour les ptits malins qui s'amuse à dire qu'il n'ont pas de palettes la raison pour laquelle ils ne font pas de belles colo 
Spoiler :

-
- Membre
Un peu de nature de Miko: Le vol est interdit. Avertissement oral compté. Pour la ressource originale: ici. Merci.
-
- Membre
- ShadowFire
- Membre
Oui, ces palettes sont chouettes, mais comment savoir si la palette que l'on cherche est bien choisi pour notre trucage ?
Est revenus, sa fesait 7 mois qu'il n'était pas revenus sur le Bip
shadow-fire@live.fr
shadow-fire@live.fr