Ressources de pixel-art (liste en page 1)
- NintenZura
- Membre
Spoiler :

- Petite Myûû
- Membre
Merki , ca me seras utile !
*Respect pour Mimoza ! Sinon t'y auras pas droit !*
*Respect pour Mimoza ! Sinon t'y auras pas droit !*
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
- Katsuyuki Nakamura
- Membre
Ce n'est pas Mimoza qui a "fabriqué" ces elements, certain viennent de http://kymotonian.deviantart.com/gallery/
On se calme mon mignon
Bien sûr que ce sont des tilesets plus officieux qu'officiels, simplement rangés et disposés selon les dimensions par cases qui conviennent. Je n'ai jamais prétendu les avoir fait, c'est une accusation gratuite. D'ailleurs, jusqu'à preuve du contraire, ce sont des ressources redessinés venant toujours du jeu, et donc publiques. Aucun élément venant d'un tileset original (bâtiments ou overworld) n'a été rajouté.

Tu as l'une des versions au moins ?
Car non ces tiles ne sont pas dans le jeu ...
Pour les arbres il n'y en a qu'un type, à savoir un truc simple qui existe en deux couleurs : les verts sont nomraux et les jaunes sont des arbres à miel.
Après les cailloux et la bûche, jamais vu, et je m'en souviendrais je pense.
Car non ces tiles ne sont pas dans le jeu ...
Pour les arbres il n'y en a qu'un type, à savoir un truc simple qui existe en deux couleurs : les verts sont nomraux et les jaunes sont des arbres à miel.
Après les cailloux et la bûche, jamais vu, et je m'en souviendrais je pense.
Modifié en dernier par Plush' le dim. 12 avr. 2009, 16:40, modifié 1 fois.

- ~HùgØ27797'~
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
De toute manière, même les tiles basés sur des officiels sont "re-scratchés". Il est donc fort probable que nos amis d'outre-Manche voire d'outre-Atlantique aient fait des erreurs "volontaires" dans ces tiles, de manière à reconnaître quand on utilise leurs créations 
Je suis en train de faire un tileset moi-même, et je me demande si je vais pas un peu le faire aussi

Je suis en train de faire un tileset moi-même, et je me demande si je vais pas un peu le faire aussi