Vos dessins : version II
- pepette2309
- Membre
- seam
- Membre
Bon, je suis désolée, c'est des photos, mais mon pauvre scanner à sauté:
Héroïne de ma future fic'!
Mon premier Roucarnage! 
En cinq minutes... En cours de maths! 
Et un big délire!
Un tit cochon qui s'est fait grillé, enfin, bref... //paf
[/img]
Spoiler :
Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

[/img]

WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
image originale du kit © なほ ♥
- pepette2309
- Membre
- seam
- Membre
ze_gobou : Merci beaucoup!
Mais je pense pas que je dessine mieux que vous! 
pepette2309 : Mais non, faut pas dire ça, tes dessins sont très beaux! Et pis là, en plsu, tu dis que mes dessins sont beaux mais... Beurk, quoi!

pepette2309 : Mais non, faut pas dire ça, tes dessins sont très beaux! Et pis là, en plsu, tu dis que mes dessins sont beaux mais... Beurk, quoi!

WHY AM I SMILING ? AND WHY DO I SING ? WHY DOES SEPTEMBER SEEM SUNNY AS SUMMER ?
image originale du kit © なほ ♥
- Petite Myûû
- Membre
Mhhh... pas mal les pitites bestioles Raykable ! le cacendre est mignon je trouve .
"Chère tablette ,je viens juste de te sortir de ta boite . Si tu m'aides pas a faire du bon boulot , je te renvoie a Genius et tu t'asphixieras dans ton carton .
En t'étripant ,
Mew-Miss ."
Loupée .Je dessine mieux en vrai .
*sors la boite Genius*
M'enfin , je crois que je devrais arrêter de la tester , et je ferais mieux que ce truc z'a pattes .

"Chère tablette ,je viens juste de te sortir de ta boite . Si tu m'aides pas a faire du bon boulot , je te renvoie a Genius et tu t'asphixieras dans ton carton .
En t'étripant ,
Mew-Miss ."
Loupée .Je dessine mieux en vrai .
*sors la boite Genius*
M'enfin , je crois que je devrais arrêter de la tester , et je ferais mieux que ce truc z'a pattes .

Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
Sur ma émeraude, une amie japan' m'a filée la carte de Mew et je l'ai eu ... Shiney . MEW SHINEY ?!?TYupiiiii !Thank you Lia Chan ... thank you son AR japan' ... :PAF:Il vit a Sinnoh et il a tué 7 maitres de la tour de combat . Fin sanglante .
- tiploufette
- Membre
- pepette2309
- Membre
- Dusclord
- Légende Pokébipienne
Mew miss => c'est mignon mais attention au line, si tu dessines petit, utilise un line fin, si tu dessines grand alors tu as le choix, parce que là gros line pour une taille comme ça ça fait ressirtir les tremblements et les défauts d'anatomie 8D
Kinoah => Wahou mais la prochaine fois redimmensionne un peu parce que quitte à perdre l'effet pixel on verra mieux ton keckleon
Qulbu humanisé mais pas trop, la prochaine fois je réserve le solid au trucs plus simples xD
Kinoah => Wahou mais la prochaine fois redimmensionne un peu parce que quitte à perdre l'effet pixel on verra mieux ton keckleon

Qulbu humanisé mais pas trop, la prochaine fois je réserve le solid au trucs plus simples xD
Spoiler :
─► Galerie EM
- Petite Myûû
- Membre
Merci Ptirt =D
Dusclord : Bien humanisé , mais les ombres et lumières ressortent un peu trop , non ?
Dusclord : Bien humanisé , mais les ombres et lumières ressortent un peu trop , non ?
Mew-Miss se Japanise !(Petite Myûû)
- tiplouf l'ultime
- Membre
- Localisation : dans un lieu froid et éloigner de toute civillisation
c'est bleufant j'aime bien .... mais moi les dessin sur papier je suis un vrai pro le seul truc qui me manque (et qui me manque souvent) c'est l'inspiration..... une fois je devais faire une B.D. pour le prof d'art plastic et j'ai mis 2 semaine à trouver l'inspiration la veille du jour ou je devais rendre le devoir j'ai bossé dessus pendant 2 heures et tous ça pour un résultat minable 15,5/20 seulement je m'attendais à un 16,5/20 minimum mais bon je suis content quand même....

Merci à Tiplouf girl pour ce superbe kit !!!!

Merci à mégapalkia pour cette superbe humeur barre !!
Si vous avez besoin d'aide au making ou vous voulez proposez de l'aide. Venez nous soutenir sur :http://kingdomultimate.xooit.com/index.php