Tutoriels de fanart
- Glacia Girl
- Membre
- Glacia Girl
- Membre
Approfondi, je sais pas, j'ai développé à l'extrème, parce que les gens habitués n'ont pas besoin de faire des petits croquis et tout le tintouin - ou alors, c'est de la maniaquerie, mais en général, on pixelise tout de suite. Sinon, si tu n'as pas l'habitude du scratch, essaie peut - être d'abord du semi - scratch ou de la reproduction d'artworks ?*Glacia Girl* a écrit :Est-ce que quelqu'un aurait besoin d'un tutorial un peu plus approfondi que celui de Mimoza (Mimo', le prends pas mal mais je n'ai pas tout bien compris la 1ére fois que j'ai vu ton tuto) pour scratcher ?
Cassy, j'adore ta délicatesse

- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Tu es sûre que tu sais de quoi tu parles ? Bien sûr, tout dépend de quels détails son tuto développe, mais je pense que des explications sur la colorisation par exemple ne seront jamais de trop... Moi aussi, je trouve le tutorial de Mimo' un peu trop concis.Cassy a écrit :Bah si tu sais pas dessiner à la souris, tuto ou non ça changera rien...
*Glacia Girl*

- Glacia Girl
- Membre
- Lucario Umbreon Boy
- Membre
Ha, un tuto de scratch, le seul que j'ai fait, on va dire!
Bon, et bien comme je ne trouve pas le moins du monde qu'il est mieux que celui de Mimoza (ba quoi, elle est trop forte, je suis un fan!) et ben je ne vais pas le proposer à GardenSprit, hein! *sbaff*
Mais je poste, j'avais envie d'avoir votre avis... :
Bon, comme c'est mon premier tuto et vu que je début dans le scratch, c'est un peu nul, on va dire... (Z'avez vu comme je suis généreux avec moi-même, hum? %D)

Mais je poste, j'avais envie d'avoir votre avis... :
Spoiler :
Trouver la réponse dans ses moments perdus est la seule chose à faire.
Mourir pour survivre est un choix.
Etre moi ne regarde que moi.
Merci à Aleph' pour le kit!

Nan, c'est pas mal, c'est vrai que j'avais oublié ce détail du profil trois quart ou des coins (mais il faut dire qu'il y a des "coins" presque indispensables dans certaines formes, comme les oreilles ou les épaules ...) ... Il faut dire qu'à force de pratique, c'est le genre de truc qui parait presque naturel
Et merci pour le compliment

Et merci pour le compliment

- Lucario Umbreon Boy
- Membre
Oui, c'est vrai que des fois, les pixel qui font un paté sont obligatoires *soupir* mais ce n'est pas le détail le plus important. Et puis, le détail du profil trois quart c'est pas le plus important! Bien que ce soit praticue, il n'y à rien d'indispensable, mais comme j'aime bien titiller! 
Et sinon, le compliment, c'est tout naturel, je suis vraiment fan (Ha mais tout, alors, galerie, fanfics, blog!).

Et sinon, le compliment, c'est tout naturel, je suis vraiment fan (Ha mais tout, alors, galerie, fanfics, blog!).

Trouver la réponse dans ses moments perdus est la seule chose à faire.
Merci à Aleph' pour le kit!

- Lucario Umbreon Boy
- Membre
- Lucario Umbreon Boy
- Membre
- Ulquiorra
- Membre
Mieux vaut y aller au pinceau pixel par pixel (enfin, à ce que je sache !)
la Fraccion de Arloniro Alulieri
Arloniro Alulieri
(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
attention à votre scrotum, messieurs >>
Arloniro Alulieri

(cliquez sur les images pour voir quelle est la vraie apparence des personnages de Bleach cités)
Membre le plus casse-bonbons : Ulquiorra

un grammar killer a écrit : il meut s'emble ; Tous ceinplement de se phénomene ; extencion ; diférence ; etc ...