Wahou.
Modèle sympathique que j'aime beaucoup. <3
Le contour métallique va très bien avec ce fond bleu.
Mais pour ta signature tu devrais un peu mieux l'organiser.
Met la barre d'humeur au-dessus de la card, et le texte en dessous de cette dernière et centre le tout. Ce sera plus joli.
EDIT : Ah mince tu peux pas, ça dépasserait les 200 pixels. =/
Peut être qu'une barre d'humeur verticale irait mieux. *sort*
Plush' a écrit :Je les trouve les couleurs hottibles. Ce rouge et ce bleu m'ont l'air d'être celles de Paint.
Et c'est le truc à absolument pas faire, il faut faire ses propes couleurs et pas prendre celles proposées.
Sinon je n'aime pas les flocons qui remplissent chacun des cadres en bas des Card. A moins qu'ils soient à recolorier en fonction des grades ...
désolé de revenir sur un vieux message mais mon ordi est tombé en panne le lendemain du post...
sinon se ne sont pas des flocons
Spoiler :
Monster Hunter Tri : Jean B ; PKMFNP ; Rg 32 ; Full Rathalos, Lagia et Barioth, LS principalement, lvl ***** en solo.
Recherche des hunter sur MH3 pour la quête event "Appel au Froid" (Chasser 1 Grand Baggi, un Gigginox et un Barioth, Rg 18 minimum, récompense : Métal Sombre (pour forger l'épée longue "Ténèbres)
Plus de détails par MP
N'hésitez pas à utiliser mon modèle, c'est fait pour ça
Et puis Plush' je suis d'accord que ça rendrait mieux pour la sign (même si un instant j'ai failli mal le prendre ) mais comme tu dis, ça dépasserait
Je sais, la visualisation de mon logiciel de création d'animations gif est un peu lente ce qui fait que j'ai l'impression qu'elle est suffisament lente !
Carte dreeseur
Je vais devenir un maitre truqueur, vous verrez !
En faite, la vitesse d'animation dépend aussi du navigateur web (quand j'ai migré d'Internet Explorer sur FireFox, je me suis rendu compte que pas mal de smiley animé allé beaucoup plus vite qu'à leur habitude).
Le seul conseil que je peux te donner, c'est de chipoter. Peu importe ce qu'affiche ton programme, si l'animation va trop vite sur le web, augmente le temps de chaque frame et tu fais ça jusqu'à ce que la vitesse soit parfaite.
Comment on fait pour enlever le contour noir quand on fait copier /coller sur paint ?
Résultat :
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.
Je suis désolée mais sa fait rien le pot de peinture.
Spoiler :
Lamelune a écrit :J'habite pas très loin de chez un autre membre en tout cas. Il m'a croisé dans la rue et m'a dit: "Eh c'est pas toi le boulet de Pokébip ?"
Pod607 a écrit :S'il est portugais et pas hypocrite, ça peut tout à fait être un franc-maçon
Tyriak a écrit :xD J'ai déjà des boxers... Je supporte plus les slips ça serre/gratte affreusement.