Bienvenue sur le forum!
Pour ta card, elle est bien pour une première. Un peu simple mais bien. Tu trouveras des tutoriaux pour créer des belles t-card
EDIT: évite d'utiliser pixenli pour héberger tes images. Il y a imageshack qui est mieux
Dracomaster C'est bien imageshack, donc même si pixenli est assez merdique ne l'accuse pas de tous les mots de la Terre sans vérifier.
Sinon Romain je te conseille Casimage ou Mabulle, qui sont des hébergeurs Français rapides.
Pour Imageshack je l'utilisait anciennement et là je le trouve toujours aussi lent, donc je ne peux pas t'aider.
EDIT : Ah non c'est bon, Imageshack vient d'héberger une image.
Tu dois cliquer sur la croix tout en bas (Show Advanced Link), qui débloque un lien : Direct link to Image
C'est celui là qu'il faut prendre pour les Forum !
Modifié en dernier par Plush' le lun. 20 oct. 2008, 19:27, modifié 1 fois.
Ça je me doute --" mais comment elle fait pour que sa fasse un espèce de "fondu" ( quand les étoiles apparaît ? ,... je sais pas trop comment l'expliquer )
... Oui, le double-post (et a fortiori tout ce qui s'apparente à des posts multiples) est interdit. A part ça, j'aime bien la carte, même si je la trouve assez vide du fait de sa taille. Et dans les coins du cadre de nom, les pixels devraient être plus foncés que l'ensemble du cadre, pas plus clairs, puisqu'ils sont censés faire office de "transition" avec le fond qui est ici foncé.
Dracomaster a écrit :Il utilise un logiciel d'animation
A propos quelqu'un pourrai me dire comment enregistrer les anims gif? une fois enregistrée, la mienne bouge plus ... (ou alors j'utilise pas le bon logiciel pour la visualiser ...)
Et aussi me dire comment l'envoyer sur le foum !
RE-EDIT : Ca marche c'est bon!
Carte dreeseur
Je vais devenir un maitre truqueur, vous verrez !