[Trucages] Vos cartes dresseur
et moi aussi je peut faire ça, vu que d'autres le font bien!
d'ailleurs, on poste des créas etr sous prétexte que les autres sont plus belles, on ne nous les commente pas!
sinon rien à dire?
jerebap => perso, j'aime pas et certains "carrés" sont mal placés
Spoiler :
Plus de détails par MP
Je les trouve les couleurs hottibles. Ce rouge et ce bleu m'ont l'air d'être celles de Paint. 
Et c'est le truc à absolument pas faire, il faut faire ses propes couleurs et pas prendre celles proposées.
Sinon je n'aime pas les flocons qui remplissent chacun des cadres en bas des Card. A moins qu'ils soient à recolorier en fonction des grades ...

Et c'est le truc à absolument pas faire, il faut faire ses propes couleurs et pas prendre celles proposées.
Sinon je n'aime pas les flocons qui remplissent chacun des cadres en bas des Card. A moins qu'ils soient à recolorier en fonction des grades ...

J't'ai battu =3
Bon, d'abord, je suis très navrée de mon absence - y'a déjà quelqu'un qui est venu me faire " Oh, un fantôooome ! ", comme quoi. Avec la rentrée scolaire, les problèmes de salles, la paperasse administrative, tout le schmiblick, je n'ai plus eu vraiment le temps de penser à passer vous faire un petit coucou. Moi je vais bien, moi j'ai le genou claqué, une amie avec une entorse - avec sa béquille, on dirait House (=P), et j'ai envie d'un beignet à la framboise. Voilà.
Je vous présente donc ma nouvelle version de la Mystery Dungeon Explorers Card (MdeC, même si ça fait drogues). Avec des emplacements plus complets, un Code Ami, un grade tout mignon - chou ~

Bon, d'abord, je suis très navrée de mon absence - y'a déjà quelqu'un qui est venu me faire " Oh, un fantôooome ! ", comme quoi. Avec la rentrée scolaire, les problèmes de salles, la paperasse administrative, tout le schmiblick, je n'ai plus eu vraiment le temps de penser à passer vous faire un petit coucou. Moi je vais bien, moi j'ai le genou claqué, une amie avec une entorse - avec sa béquille, on dirait House (=P), et j'ai envie d'un beignet à la framboise. Voilà.
Je vous présente donc ma nouvelle version de la Mystery Dungeon Explorers Card (MdeC, même si ça fait drogues). Avec des emplacements plus complets, un Code Ami, un grade tout mignon - chou ~

- Jerebap/'HO
- Membre
- laurene1993
- Membre

Ca faisait une éternité que je n'avais pas remplie de carte.
Le modèle de Plush' m'a inspirée x)
J'y ai mis assez de temps, j'ai du perdre la main. Arf.
EDIT: Flower power!

Modifié en dernier par laurene1993 le jeu. 25 sept. 2008, 16:41, modifié 1 fois.
- Gardevoir68250
- Membre
- Poké Goinfrex
- Membre
Tu peux me la donner vide STP, je suis Hippies moilaurene1993 a écrit :
Ca faisait une éternité que je n'avais pas remplie de carte.
Le modèle de Plush' m'a inspirée x)
J'y ai mis assez de temps, j'ai du perdre la main. Arf.

Sinon voilà un début de carte sable, je compte l'améliorer grace à vous:

Spoiler :
- Demonizer/O-R
- Membre
assez original, manque de grains

I lol'dCroker a écrit :Euh ...j'ais fais ton calcul sur mon meta pour savoir si je pourvais Ohkoter un carcha:
(((42*150(pg météor stabé)*401(att)*289(def de carcha))/50)+2) et sa me donne 14602016 c'est le nombre de pv qu'il perd??
http://www.youtube.com/Demonizer95
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Voici le nouveau Kit que je viens de terminer :

J'ai essayé de faire des formes un peu tarabiscotées, je sais pas ce que vous en pensez... Perso je suis toujours sceptique à ce sujet, mais c'est un conseil qu'on m'a donné, alors je voulais essayer pour voir le résultat
Voici les modèles :

Comme toujours, vous pouvez vous en servir, c'est fait pour ça !

J'ai essayé de faire des formes un peu tarabiscotées, je sais pas ce que vous en pensez... Perso je suis toujours sceptique à ce sujet, mais c'est un conseil qu'on m'a donné, alors je voulais essayer pour voir le résultat

Voici les modèles :

Comme toujours, vous pouvez vous en servir, c'est fait pour ça !