[Trucages] Vos cartes dresseur
- eveechan
- Membre
ce que j'en pense c'est que l'on en dit pas de gros mot sur ce forum captain je note celui ci:
veuillez donc reviser votre vocabulairelol
Et oui mimi et ze gobou je suis d'accord avec vous c'est plus rigolo faire nos T-card nous memes j'ai poster la meme juste parsque j'avais retoucher le dresseur(collant noir effet filet de poseidon avec petit haut leger dire qu'a la base c'etait des bottes enorme des cheveux bleu un tee shrit facon pull a mamie tres craignos
)
J'ai même virer mon Libégon...
veuillez donc reviser votre vocabulairelol
Et oui mimi et ze gobou je suis d'accord avec vous c'est plus rigolo faire nos T-card nous memes j'ai poster la meme juste parsque j'avais retoucher le dresseur(collant noir effet filet de poseidon avec petit haut leger dire qu'a la base c'etait des bottes enorme des cheveux bleu un tee shrit facon pull a mamie tres craignos

HEY HEY NIGEN S***** NIGEN F*****(Traduc:hey hey les gens sont c** les gens sont des e******) maximum the hormone what' peoplefiere d'avoir enfin ma version perle fr
- CyberDarkness
- Membre
- CyberDarkness
- Membre
- CyberDarkness
- Membre
- eveechan
- Membre
sans commentaire on ne note aps les carte faites sur els site
sinon voicit ma new T-card de gym leader hiakri et toto et en plus le fond vierge

sinon voicit ma new T-card de gym leader hiakri et toto et en plus le fond vierge

HEY HEY NIGEN S***** NIGEN F*****(Traduc:hey hey les gens sont c** les gens sont des e******) maximum the hormone what' peoplefiere d'avoir enfin ma version perle fr
- Monkey.D.Luffy
- Membre
genre c'est pas parce que on te dit que t'es douée pour faire des modèles que tu dois prendre les gens de haut "toi on note pas ta card" c'est lolanteveechan a écrit :sans commentaire on ne note aps les carte faites sur els site

Code Ami: 0258 8581 5047
- Monkey.D.Luffy
- Membre
je ne fait pas le "mini-mod"mais eveechanCe qui n'est, bien entendu, valable que pour les modérateurs, les vrais. Vous ne devez pas jouer au modérateur si vous ne l'êtes pas effectivement (mini-mod). Cela va des posts du style "Topic à verrouiller", "Post inutile" , et autres, aux quasi-insultes de type "Boulet", "Poubelle"... Si vous vous trouvez face à un cas de bouletisme, ignorez-le, tout simplement, en attendant l'intervention d'un modérateur. Répondre à un message de flood, peu importe ce que vous disiez, est également du flood, et sera sanctionné comme tel.
regarde ca stp le reglement http://www.pokebip.com/fora/regles-du-forum-t2.html
- CyberDarkness
- Membre
- eveechan
- Membre
drakeyon tu al dit oti meme qur ta t-card style non ?sort son stylet de DS non pas celui la a
Ah au fait multiusage j'ia remarquer un defaut a ta t-card mais c'ets pas obligatoire mais ptera il a un genre il n'est pas asexuee
bon sur ceux je retourne a mes occupations
Ah au fait multiusage j'ia remarquer un defaut a ta t-card mais c'ets pas obligatoire mais ptera il a un genre il n'est pas asexuee
bon sur ceux je retourne a mes occupations

- eveechan
- Membre
zel poke je kiffe la 3 emme *_*