[Trucages] Vos cartes dresseur
- Lugiarachi
- Membre
-
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
- eveechan
- Membre
voial ma new t-card faite sur le siteuh mais avec la dresseuse relokker en misa un perso cle de death note yargh

HEY HEY NIGEN S***** NIGEN F*****(Traduc:hey hey les gens sont c** les gens sont des e******) maximum the hormone what' peoplefiere d'avoir enfin ma version perle fr
- CyberDarkness
- Membre
- Lugiarachi
- Membre
- ze_gobou
- Légende Pokébipienne
- Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.
Je sais pas si ça sert à grand-chose d'exposer des cartes qu'on a pas faites soi-même, les mettre dans sa sign suffit déjà sans qu'on aille en plus se vanter d'avoir utilisé un truc automatique.
Et quitte à poster, autant le faire pour quelque chose d'intéressant, par exemple se demander si les sites pour faire des cartes automatiquement sont une bonne chose, tiens. Il y en avait un en logiciel il y a chépas combien de temps, et un anglophone pas très connu à une époque, mais maintenant, c'est celui-là qui est à la mode. Beuh.
Pour moi, ça détruit la création. Et re-beuh.
Et quitte à poster, autant le faire pour quelque chose d'intéressant, par exemple se demander si les sites pour faire des cartes automatiquement sont une bonne chose, tiens. Il y en avait un en logiciel il y a chépas combien de temps, et un anglophone pas très connu à une époque, mais maintenant, c'est celui-là qui est à la mode. Beuh.
Pour moi, ça détruit la création. Et re-beuh.

Non. D'ailleurs, je mentionne que le blanc déteit n'est pas à moi, donc si vous tenez au blanc, vous restez au blanc, ou au blanc neige, ou au blanc caraneige ; mais pas au blanc déteint, merci. Je disais quoi déjà ? Ah oui, d'après de nombreuses personnes, mon titre de modération m'interdit d'avoir un surnom - donc ça reste entre collègues, c'est ma condition ^.^