[Trucages] Vos cartes dresseur
- morphéo-kun
- Membre
c'est facile, pour faire un fond tu prend un modéle blanc(voir topic de ressource) puis ton image et grace à l'outil transparence(ici) tu fait passer ton modéle blanc sur l'image
- eveechan
- Membre
je n'ai pas eue internet durant 3 jours j'en ai donc profiter pour fr deux T-card du meme style que la noire mais avec un meilleur encadrement moins classique pour les badges!^^
voila la T-card Verte effet naetoru avec une equipe mur de beton
perso j'adore le dresseur

et voila ma T-card preferee l'equipe gros mamour

voila la T-card Verte effet naetoru avec une equipe mur de beton

perso j'adore le dresseur

et voila ma T-card preferee l'equipe gros mamour

Modifié en dernier par eveechan le mer. 25 juil. 2007, 13:34, modifié 1 fois.

HEY HEY NIGEN S***** NIGEN F*****(Traduc:hey hey les gens sont c** les gens sont des e******) maximum the hormone what' peoplefiere d'avoir enfin ma version perle fr
- eveechan
- Membre
oui en fait tu vois la T-card de D/p tu prend au nivo de la poke ball puis tu continut a la main l'encadrement ou tu copie colle les angles apres pour fr un effet pour l'encadrement titre du nom du dresseur tu prend le premier au nivo de la pokeball tu copie colle un angle tu colle au bout de la poke ball apres tu as plus qu a tout recolorier avec une couleur specifique puis tu remplit par degarder et voila mais je vais fr un fond vierge pour cette T-card
en degradee ousticram tortipouss tiplouf et pikachu
d'ailleur voila les T6card je n'ai aps msi l'encadrer des pokemon je vous laisse selon vos gouts comment placer vos bebetes de poches
voila la T-card au couleur d'ousticram

nous continurons cette collection avec la T-card coloris tortipouss

Une carte avec les douce couleur de Tiplouf

et on finit avec le cultisme pikchu ou pichu

vous pourer retoruver ces modele dans la serie des trucages de saull final mici
en degradee ousticram tortipouss tiplouf et pikachu

d'ailleur voila les T6card je n'ai aps msi l'encadrer des pokemon je vous laisse selon vos gouts comment placer vos bebetes de poches

voila la T-card au couleur d'ousticram

nous continurons cette collection avec la T-card coloris tortipouss

Une carte avec les douce couleur de Tiplouf

et on finit avec le cultisme pikchu ou pichu

vous pourer retoruver ces modele dans la serie des trucages de saull final mici

HEY HEY NIGEN S***** NIGEN F*****(Traduc:hey hey les gens sont c** les gens sont des e******) maximum the hormone what' peoplefiere d'avoir enfin ma version perle fr
-
- Membre
Yop j'adore le model par contre la couleur... Si tu pouvais me passer le model de ta card ça serait sympa^^" Et aussi si tu as des spirite de dresseurs autre que ceux du forumItachi_New_GN a écrit :Que pensez de ma carte de ma sign: je l'ai fais avec un site(pokecharms.com) et c'est trop bien

Code Ami: 0258 8581 5047
- Lugiarachi
- Membre