[Trucages] Vos cartes dresseur
Paint est le seul outil simple d'usage pour faire des cartes ; je m'en sors très bien avec. Avec Photofiltre, il faut faire mille et une modifications pour avoir une carte sans contours qui piquent les yeux. En ce qui concerne les cadres, la norme exige de les laisser pour délimiter la case du Pokémon donc c'est bon.
On me dit que photofiltre était mieux j'avais pourtant commencer avec paint mais j'avais de la peine pour decouper les badges et le dresseur car j'arrive pas la transparence avec paint :x sinon Mimirol tu pourrais m'expliquer comment faire avec paint pour suprimmer ces vides histoires d'avoir une card bien arrondies je me casse la tête la j vais me sucider (XD) merci d'avance
Edit: voila c'est le maximum que je peux faire...

Edit 2: Hummmm

Edit: voila c'est le maximum que je peux faire...

Edit 2: Hummmm

Code Ami: 0258 8581 5047
Mes cartes ont ces petits espaces blancs, ça n'a jamais choqué personne
La transparence d'espace est impossible sur Paint ; imaginons que l'espace blanc soit deux fois plus grand que la carte et que tu enregistres (N'hésite pas à tenter l'expérience), tu auras du blanc deux fois plus grand ; et là, ce sera choquant. Mais Photofiltre, c'est juste bon à mettre des brushs et à faire du GFX, s'tout.
Et puis bon, comme tu as (dé)colorié ta carte sur Photofiltre, les ombres sont blanches et les couleurs bousillent la rétine ; pas superbe comme effet

Et puis bon, comme tu as (dé)colorié ta carte sur Photofiltre, les ombres sont blanches et les couleurs bousillent la rétine ; pas superbe comme effet

Bah enfet j'ai juste rendu plus foncé je sais pas comment ca s'appelle, enfin c'est vrai j'ai un peu modifier les couleurs via photofiltre, bah si c'est pas rav pour les coins blancs je l'ai laisse alors :x je vais re test une T-Card sur Paint cette fois, merci on verra bien cette fois :x
- CyberDarkness
- Membre
Ais modifié ma Tcard
jai rajouté un mew shiney de la version Argent sur le coté

PS: Deoxys et Dray = pas mal

PS: Deoxys et Dray = pas mal

Modifié en dernier par CyberDarkness le ven. 20 juil. 2007, 15:10, modifié 1 fois.
Spoiler :
Code Ami DP: j'achete d'abord la Clée USB Nintendo, après je vous le dit ...
Deoxys 66 >> Les cartes adaptées pour Donjon Mystère existent depuis longtemps, j'ia fait le premier modèle, il a été repris et rerepris ; donc, il serait aimable d'y penser avant de dire " Ouais, j'su le plus fute - fute parce que j'ai fait une carte tout'nouvel' ! ", merki. Ah, autre détail, la carte est trop grande pour figurer dans une signature, donc merci de la retirer de ta sign. 200 pixels de hauteur maximum.
CyberDarkness, tu n'aurais pas un peu foiré ton revamp ?
CyberDarkness, tu n'aurais pas un peu foiré ton revamp ?

- CyberDarkness
- Membre
Merci oki je vais modifier çaMimirol a écrit :Keriel, j'aprçois dans ta sign la Coordinator's Card ; mis à part le fond basique (Mais c'est un détail) et le décalage de la case à Cisayox, c'est pas mal. Juste un détail : pour l'écriture System dont tu te sers pour écrire ton pseudonyme, les lettres doivent être accolées.
ok je savais pas que ca existait j'en avais jamais vuMimirol a écrit :Deoxys 66 >> Les cartes adaptées pour Donjon Mystère existent depuis longtemps, j'ia fait le premier modèle, il a été repris et rerepris ; donc, il serait aimable d'y penser avant de dire " Ouais, j'su le plus fute - fute parce que j'ai fait une carte tout'nouvel' ! ", merki. Ah, autre détail, la carte est trop grande pour figurer dans une signature, donc merci de la retirer de ta sign. 200 pixels de hauteur maximum.

-
- Membre
salut je suis nouveau et c'est ma premiere t-card.dites-moi si elle est bien.

Modifié en dernier par Super Mario le ven. 20 juil. 2007, 17:41, modifié 2 fois.
-
- Membre