Je voulais moi aussi faire ma t-card avatar... J'ai tout simplement repris l'idée d'une autre t-card que j'avais faite récemment, à savoir utiliser la bordure des textes dans les jeux. J'ai juste modifié la taille (agrandi) un modèle que j'avais déjà fait.

Mais comme ça me paraissait un peu faible et que j'avais envie d'innover, je me suis dit que je pourrais aller plus loin...
... Et j'ai pensé que ce serait sympa que la carte avatar soit assortie à une carte signature !
Ca donne ça :

Evidemment, la bordure est assez passe-partout, alors ça fait moins assorti que si j'avais pris une des bordures les moins courantes. Et comme j'avais déjà fait une carte avec les bordures, c'est moyen niveau originalité... J'ai déjà une autre idée pour faire un "kit" du même style, mais celle-là m'a demandé tellement de boulot (plus qu'il n'y paraît, en fait) que j'avais trop envie d'avoir votre avis dessus.
Voilà les modèles :

Comme à l'ordinaire, servez-vous, à la seule condition de ne pas prétendre que c'est vous qui avez fait le modèle.
Et moi, je vais me la mettre, tiens