[Trucages] Vos cartes dresseur
Double - post interdit. Un joli bouton Editer est au - dessus de tes messages, au cas où il ne t'aurait pas sauté à l'esprit de l'utiliser. Et on parlait bien de la " prems card ", tu as juste rajouté des rubans en tas (Ma ressource, je note), un petit Pkdx et les symboles de la Zone de combat. T'appelles ça du boulot ? Donc non, c'est du plagiat et tu serais gentil d'arrêter tout de suite ton speech.
Encore une carte bâclée. Pour résumer, les cases Pokémon sont mal placés par rapport au modèle, les mélanges de dfférents styles de badges et de génération avec des décalages, un fond tout bête qui donne un rendu très mauvais (Pour ne pas dire que la couleur " pète "). Une phrase pour conclure ? Euh ...
Bon sang, mais à quoi servent les tutorials si personne les utilise ?
Bon sang, mais à quoi servent les tutorials si personne les utilise ?
-
- Membre
-
- Membre
Ta card n'a aucun sens !Evolilemaitre a écrit :http://www.pixenli.com/image1183718716083247100.html
Il ne suffit pas d'un petit copier-coller pour créer une card.
Surtout quand on ne fait que copier le modele de Mimo' !
Déja,pourquoi il y à deux T-cards ?
En plus avec des modeles indentiques et même pas centré...
Je ne vois pas ce que fait le grade de la Ranger's avec des badges.
Tout ces rubans juste pour remplir la place de la card c'est pas du travail.
Un seul suffit,pas besoin d'en mettre 5 !
Ce n'est pas la premiere fois que tu nous montre une de tes cardes à moitié copiée de Mimirol.
-
- Membre
- jeruby
- Membre
- Localisation : tu peux chercher,s'etonnerais pas que t'aille jusqu'au nebraska ^^
voici la mienne dans la signature .

ralalala!!!!!!!40 togepi au pokeradar,je vois l'herbe shiney,mais a cause de la grosse tete du perso,j'ai pas vu l'herbe au dessus et.....sale charmillon!!!!<<<<<la vie n'est pas justice!!!
code ami : 3952 5816 2279 pseudo CA : Neji
si vous pouvez venir voir tout les jours ici!,c'est super simpa merci