[Trucages] Vos cartes dresseur
-
- Membre
- LuisLeBelge
- Membre
Yop
(Je sais, c'est mon deuxième message, j'avais pas de questions à poser en particulier sur le forum, mais je me suis inscrit donc voilà)
So this is my T-Card.

J'avais pas envie de faire juste un truc bato, alors j'ai fait du demi-bato. Changement des toutes les couleurs de base de la t-card, fond à dégradé sur chaque Pkmn, le scyther en 50% derrière... mais oui! c'est un top dresseur! mais que c'est rare. (/joke) Allez j'ai quand meme tenté une autre coloration.
(Je sais, c'est mon deuxième message, j'avais pas de questions à poser en particulier sur le forum, mais je me suis inscrit donc voilà)
So this is my T-Card.

J'avais pas envie de faire juste un truc bato, alors j'ai fait du demi-bato. Changement des toutes les couleurs de base de la t-card, fond à dégradé sur chaque Pkmn, le scyther en 50% derrière... mais oui! c'est un top dresseur! mais que c'est rare. (/joke) Allez j'ai quand meme tenté une autre coloration.
- LuisLeBelge
- Membre
Photoshop 7.0 
Facile à manipuler j'irais pas jusque là, (mais bon ça fait 3 ans que je suis sur toshop) mais pour sélectionner les pokémons sans les zones de vide c'est quand meme plus simple. Et puis les dégradés, y'a qu'a demander, pareil pour l'opacité
Le plus dur... enfin le plus chiant c'était le luistopdresseur (wouhou xD) : trouver des couleurs qui vont ensemble, que j'aime bien et qui n'est pas le NOIR c'était galère.

Facile à manipuler j'irais pas jusque là, (mais bon ça fait 3 ans que je suis sur toshop) mais pour sélectionner les pokémons sans les zones de vide c'est quand meme plus simple. Et puis les dégradés, y'a qu'a demander, pareil pour l'opacité

Le plus dur... enfin le plus chiant c'était le luistopdresseur (wouhou xD) : trouver des couleurs qui vont ensemble, que j'aime bien et qui n'est pas le NOIR c'était galère.
C'est normal que tous les pokémons de ma TC dépassent, j'ai fais exprès.Silverston a écrit :Et c'est normal qu'il y - a certains Pomons qui dépassent sur les bordures des cadres.
Sinon, Luis ta T-Card est magnifique ! Le dégradé derrière les pokémons est superbe !
- Mon équipe sur Blanc II –

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve

Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
Pokédex : - Vus : 80 - Pris : 49
Badges : 4
Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve
- ./NauTiiC\.
- Membre
-
- Membre
- kickee
- Membre
ta réussi a trouver les pokémons que tu voulais?
aprce que il me semble qui il n y en a oas des masses des pokémonssur ce site.
sinon oui je l'adore elle set très mignone!
aprce que il me semble qui il n y en a oas des masses des pokémonssur ce site.
sinon oui je l'adore elle set très mignone!

CA Version X : 3780 9215 6336
~~Ma galerie~~
~~Ma galerie~~
- megamoimeme
- Membre
- Peace-Of-Here
- Membre
- Yoshikarter
- Membre
- laurene1993
- Membre