Trés cool le fidelstick dommage que ton scanner te chie dessus quan,d tu fait des trait trop fin :/ sa ce voit beaucoup sur le bard que l'on distingue a peine à cause des blanc trop fort :/
Merçi pôur le pikpik il m'en a fait voir des vertes et des pas mures l'enculé
les autres jours pour ma pard copier coller d'un autre foruml en mode no race..
Jour 15, Vous êtes vous déjà amusé à voir des clip de K-pop ou des vêtements pour homme dans les boutiques de fringues coréennes ? c'est juste fou..
mais dés qu'on voit ce genre de truc tu as l'impression de faire un bon dans le futur.D'où ce dessin.
Jour 16, Ça aussi la plus grande histoire vraie et véritable de ma vraie vie de la vérité absolue. Malgré tout le romantisme absolue de la scène. Je suis 1 incapables de dessiner correctement les couples sans me sentir TRÈS gênée ou de dessiner monsieur ou madames entrain de ce frapper ou embêter l'autre.
L'autre truc vrai..c'est que je suis incapable d'embrasser ou de faire la bises pour dire bonjour correctement sans donner des coup de boules ou de lunette..au boulot tout le monde retire ces lunettes et y vont à reculons de peur de perdre leur nez en disant bonjour T-T
Jour 17, ya des jours..beaucoup trop..Ou je me sent complètement nulle...et ce jour là en fait partie..Faut etre franc apars dessiner des saloperie disproportionnée et jouer à pokémon je ne sais ABSOLUMENT RIEN FAIRE DE MES MAINS. Ah si tripoter des pc...
Jour 18, Hier soir j'ai obtenus un magneti devenu magneton shiny sur reborn..Le jeux lui à donner une teinte trés sympa -->Celle_çi

Mais vu que je ne peut pas la représentez correctement avec l'inktober je me suis contenter de jouer avec les ombres et lumiéres inspirés de l'arénes trés sombre ou je l'ai capturer..Au moins j'ai réussit à donner à ces yeux l'effet un peu vitreux.Au passage il s'appelle Davros.