Oui ce sont des recolos assez classiques, les inversions de couleurs dans des duos. Techniquement c'est pas mal, le seul truc qui se voit c'est l'oubli de modification de couleur sur le line de Reshiram : sous l'aisselle et sur le bas de la grande "mèche" qui part vers l'arrière. Après quand on regarde plus en détail, les palettes semblent avoir été alourdies inutilement lors de recolos, donc je suis curieux de savoir comment tu t'y es pris.
Après le soucis avec des Pokémon aux couleurs aussi différentes c'est que pour avoir un rendu vraiment nickel, il ne faut pas se contenter d'échanger les palettes, mais souvent les adapter aux contrastes différents des Pokémon. Par exemple, les rouges du bijou de Mentali ont un rendu bizarre quand ils sont transposés sur les anneaux de Noctali. A la base les anneaux sont jaunes et donc beaucoup plus clairs que la couleur dominante de Noctali, tandis que là il est rose-violet et les anneaux sont plus sombres. Du coup il faudrait sûrement mettre les nuances de transition entre les anneaux et le reste du pelage plus claires que le rouge des anneaux.
Je suis pas sûr d'être très clair.
Par contre il serait judicieux de réduire l'espace vide de tes images, ça doit être dans tes cordes à mon avis.