J'ai essayé de changer les oreilles et la longueur des yeux, et le reflet qui faisait un peu plat sur le nez.
J'ai pris l'image avec transparence, ca a fait un gros truc dégueu noir à l'arrière que j'ai essayé de gommer (sans l'outil sélection yep) donc suis désolée si c'est crade.
je crois que les oreilles devraient être un peu plus redressées (pas comme je les ai faite complètement car j'ai exagéré peut être) mais il a une tête un peu applati. en retouchant je me suis aperçu surtout que la courbe du front était bien plate, juste en courbant légèrement mieux ca lui donne une toute autre gueule. son oeil droit aussi était complètement dans sa joue, par rapport à l'orientation de la tête je me suis dit qu'on devrait peut être voir un peu de la joue, et en rajoutant un peu de chair effectivement ça a un peu redressé le visage je trouve.
sinon oui je préfère l'actuelle que tu as fait
autre petit truc, les traits qui servent à indiquer les paupières au dessus de ses yeux, vaut mieux les faire suivre la courbe de ses yeux c'est plus naturel.
Ce qu'il faut retenir, c'est que lorsqu'on a des courbes proches l'une d'entre elle, c'est plus joli visuellement que ces dernières aient la même courbe (la même épaisseur entre les deux traits)