Ça m'arrive assez souvent ce genre de période, où l'on arrive plus à faire de bonne anatomie, où l'on a toujours l'impression que quelque chose cloche, enfin ça passe. Prends une petite pause, fait autre chose et ça ira mieux après !

Pkmns : J'ai l'étrange impression d'avoir déjà vu cet Ectoplasma quelque part 0o'
Disons que.... J'aime pas trop la colo (blanc en guise de contour pour les zones de lumière) et bras, surdimensionnés pour un Ecto'.
Kipik : En fait j'aime assez le style (en tout cas sur Lion il rend bien)
J'aime la façon dont tu présentes les personnages (le cadre), c'est facile à comprendre, ça s'incruste bien et c'est très clair

Le canapé fait un peu vide là où il n'y a pas d'ombres

Le paysage est sublimeuuuuuuh !!
Le jaune et le vert s'harmonisent très bien, ça fait un effet.... Poétique je dirai

Well' : J'aime bien

Le pif est un peu chelou, et les épaules pas assez larges je pense.
Les yeux ne me gênent pas plus que ça, c'est surtout les bandes noires sur les cotés qui me dérangent X) (comme sur les téléviseurs, d'ailleurs il n'y a que moi qui soit gênée par ces bandes ? X) ) Si tu l'avais fait avec une carrure plus grande, les bandes noires seraient muertes en plus

Enfin c'est joli quand même, puis dessiner sur Miiverse n'est pas mince affaire X) Continue !
Pitit Pavay X)