Section Pixel-Art : version VI
- Maski
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Re: Section Trucages : version VI
L'évo de Lafeu me fait penser à Reptincelle, peut-être changer le rouge orangé. (il me fait penser à une fusion de Mangriff et Reptincelle) Le premier poulpe a la tentacule antérieure gauche qui remonte trop je trouve. Son évo' a des tentacules antérieures trop " alignées " il me semble. Le starter Plante m'a l'air bien " droit " aussi et on dirait qu'il manque des articulations aux pattes. Je dis rien sur le lion vu qu'il me semble qu'il est sur la liste des Fakemon a respriter. Le chien à côté du caniche a des pattes avant trop longues (ça avait été dit de mémoire) Le Pégase ne doit pas avoir la patte en continuité directe avec le cou (son torse doit être un peu plus bombé), le ventre est trop plat et pas aligné avec le torse et les pattes arrières sont trop petites (l'articulation de la patte avant est trop basse d'ailleurs). Les ailes sont trop petites par rapport à son corps pour lui permettre de voler (mais je crois qu'il ne peut pas voler justement).
Désolée, je vois seulement les soucis d'anatomie. :/
C'est loin du niveau actuel de Pijuk' je trouve. (on voit que certains datent)
Autrement, j'aime beaucoup les couleurs et les textures sont bien.
La forme shiny du lionceau me plait beaucoup. Pareil pour la différence entre le mâle et la femelle. <3
Le nouveau Lionnerre est super sympa mais je trouve son dos trop " creusé " et trop long et les pattes avant un peu trop droites. Au contraire, je pense que le ventre descend trop. Je sais pas si c'est un bon conseil, mais pour les lions, je fais le ventre comme ceux des dragons de Spyro : je fais un cercle pour le torse, puis je remonte en arc de cercle et je redescends (moins que pour le torse) au niveau des cuisses. Après, j'adapte l'arc de cercle et le diamètre du cercle du torse suivant si je veux un animal maigre ou gros.
Désolée, je vois seulement les soucis d'anatomie. :/
C'est loin du niveau actuel de Pijuk' je trouve. (on voit que certains datent)
Autrement, j'aime beaucoup les couleurs et les textures sont bien.
La forme shiny du lionceau me plait beaucoup. Pareil pour la différence entre le mâle et la femelle. <3
Le nouveau Lionnerre est super sympa mais je trouve son dos trop " creusé " et trop long et les pattes avant un peu trop droites. Au contraire, je pense que le ventre descend trop. Je sais pas si c'est un bon conseil, mais pour les lions, je fais le ventre comme ceux des dragons de Spyro : je fais un cercle pour le torse, puis je remonte en arc de cercle et je redescends (moins que pour le torse) au niveau des cuisses. Après, j'adapte l'arc de cercle et le diamètre du cercle du torse suivant si je veux un animal maigre ou gros.
- lugianium
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Re: Section Trucages : version VI
Ok, merci pour ces conseils, j'en ferais part à pijuk' 
juste un truc, le pokémon dans un tronc n'est pas le starter plante (ragondin), et l'aile de cheval est effectivement petite, mais c'est normal

juste un truc, le pokémon dans un tronc n'est pas le starter plante (ragondin), et l'aile de cheval est effectivement petite, mais c'est normal

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Re: Section Trucages : version VI
Dastal a écrit : Un éclair c'est forcémment pointu de toute manière, autrement c'est un éclair au chocolat.
Tant de poésie réduite en une phrase <3
- Voltali obscur
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Re: Section Trucages : version VI
Je vous invite à découvrir la version démo de History of the Demon Girl, un jeu en pixel art en développement par un studio indé. Les graphismes ne sont pas renversants mais j'ai trouvé le tout assez sympathique:
- la version démo en ligne sur Kongregate
ou
- la page de téléchargement des démo (mac et pc) pour jouer offline
- la version démo en ligne sur Kongregate
ou
- la page de téléchargement des démo (mac et pc) pour jouer offline
auto refutassion trumpiste
Re: Section Trucages : version VI
Ce lien ne fonctionne plus, c'était pourtant bien pratique d'avoir la palette extraite automatiquement, ainsi que les codes hexadécimaux des couleurs. Quelqu'un aurait un site ou même un logiciel qui fait la même chose ?Dastal a écrit :http://hivemind.in/pj/specs/index.php
Pour connaitre le nombre de couleur d'une image.
J'ai Corel Paint Shop Pro Photo X2 (toujours plus long le nom) qui compte, mais il n'extrait pas les couleurs. Et c'est un peu fastidieux de le faire manuellement. :/
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
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Re: Section Trucages : version VI
Patience, un nouvel outil est en cours de développement c:
auto refutassion trumpiste
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
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Re: Section Trucages : version VI
Voilà, enjoy:
http://wouterpleizier.nl/pj/
Il y a encore quelques debugs à faire, mais je crois que ça concerne surtout les liens directs de PJ et fonctions de zoom.
http://wouterpleizier.nl/pj/
Il y a encore quelques debugs à faire, mais je crois que ça concerne surtout les liens directs de PJ et fonctions de zoom.
auto refutassion trumpiste
Re: Section Trucages : version VI
Ah super, merci !
- lugianium
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Re: Section Trucages : version VI
Salut à tous et à toute, je déterre le topic en montrant ma dernière map. Il s'agit d'une map existante refaite un peu à ma manière (c'est le même lieu 5 ans après les évènements qui se sont produits dans cette région), je voulais donc votre avis, s'il y avait des choses à modifier/changer/améliorer (d'avantage niveau technique qu'esthétique, vu comment j'en ai suer pour faire les points d'herbe sur la roche, je ne vais pas les retoucher de sitôt
")
Et je voudrais aussi savoir si la map d'origine est reconnaissable, et si les changements passent bien ou non
(raison pour laquelle je ne dis pas de quel lieu il s'agit)

Voir l'image en grand
Voilà, j'attend vos avis et critiques

Et je voudrais aussi savoir si la map d'origine est reconnaissable, et si les changements passent bien ou non


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Re: Section Trucages : version VI
Eternara ?
Re: Section Trucages : version VI
Ca fait 4/5 ans que je n'étais plus venu ici. Dommage, le forum m'a l'air moins actif qu'avant ... !
Pour l'occasion et pour m'amuser, j'ai fais une petite map, sans trop me casser la tête !

C'est une très petite ville qui est pour l'instant toute seule
Pour l'occasion et pour m'amuser, j'ai fais une petite map, sans trop me casser la tête !

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Lianaja Niveau 32 - Lucario Niveau 31 - Caninos Niveau 31 - Elektek Niveau 31 - Aquali Niveau 32 - Vibranif Niveau 36
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Lieu actuel : Port Yoneuve / Pont Yoneuve






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- lugianium
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Re: Section Trucages : version VI
la map set très vide quand même pour sa taille
" en plus d'être vide, elle est quand même plutôt géométrique, mais ça passe quand même 


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Re: Section Trucages : version VI
Le pont est vu de haut, ça casse tout :c
Sinon, ça manque de fleurs/arbres et de gens mais ça reste un map mignonne ^-^

Sinon, ça manque de fleurs/arbres et de gens mais ça reste un map mignonne ^-^
Section FanArt surtoutDOoD' a écrit :Dommage, le forum m'a l'air moins actif qu'avant ... !


Re: Section Trucages : version VI
Difficile d'être à la fois actif sur l'EM et le forum.
Ah pour le ponton, effectivement ça fait trop vu de dessus, il faudrait ajouter des poutres verticales en dessous côté sud, même si c'est sur 2 ou 3 pixels de haut, ça devrait arranger un peu la perspective. Après faut bien admettre que dans les versions GBA, la perspective était pas franchement au point.
Ah pour le ponton, effectivement ça fait trop vu de dessus, il faudrait ajouter des poutres verticales en dessous côté sud, même si c'est sur 2 ou 3 pixels de haut, ça devrait arranger un peu la perspective. Après faut bien admettre que dans les versions GBA, la perspective était pas franchement au point.
Re: Section Trucages : version VI
Ya aussi le tiles des hautes herbes qui ne s'accorde pas avec la pelouse
- lugianium
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Re: Section Trucages : version VI
allez, je vais poster aussi ma map, des conseils ou autre messieurs dames ?
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Re: Section Trucages : version VI
Lugianium > Oui la map est vide, c'était seulement pour me refamiliariser avec ce genre de trucages (et aussi pour montrer comment on faisais à mon ptit frère). J'aurai pû y ajouter quelques personnages, un peu plus de fleurs ou de roches, mais il n'y avait pas grand intérêt ici !
Géométrique ? Huum personnellement, je ne trouve pas qu'elle le soit. En général, les côtes sont plutôt droites, les plages font la même longueur d'un bout à l'autre ... Merci
Citron > Effectivement, la perspective du ponton n'est pas la même que pour le reste de la map ... enfin, j'ai pris les sprites de RF/VF pour faire cette map, et c'était avec, j'espère que dans le vrai jeu, il n'y avait pas ce genre d'erreur.
Comme dit plus haut dans le message, c'était une map test, pour un peu reprendre l'habitude de faire ce genre de trucages, je ne voulais pas y passer beaucoup de temps. Et merci
Statix > L'EM ? Quezako ?
TortiColis > Effectivement, j'aurai dû faire le changement de couleur, ça ne m'avait pas sauté aux yeux directement !
lugianium > Bizarre cette map ... il n'y a pas de défaut de conception. Mais le dégrader n'est pas assez prononcé. On passe d'un gris plutôt moyen à un 100% noir ! Sinon, la délimitation des "étages est trop marquée, le trait noir devrait être plus clair.
Edition : Ah non lugianium ! J'avais que la map de "prévisualisation", je n'avais pas cliqué dessus !!!
Très belle map, du coup les petits défauts que j'avais souligné ne sont plus choquant ! C'est une très belle map, tu pourrais me donner le lien des sprites que tu as utiliser pour faire cette map en privé ou ici ?
Merci !
Géométrique ? Huum personnellement, je ne trouve pas qu'elle le soit. En général, les côtes sont plutôt droites, les plages font la même longueur d'un bout à l'autre ... Merci

Citron > Effectivement, la perspective du ponton n'est pas la même que pour le reste de la map ... enfin, j'ai pris les sprites de RF/VF pour faire cette map, et c'était avec, j'espère que dans le vrai jeu, il n'y avait pas ce genre d'erreur.
Comme dit plus haut dans le message, c'était une map test, pour un peu reprendre l'habitude de faire ce genre de trucages, je ne voulais pas y passer beaucoup de temps. Et merci

Statix > L'EM ? Quezako ?
TortiColis > Effectivement, j'aurai dû faire le changement de couleur, ça ne m'avait pas sauté aux yeux directement !
lugianium > Bizarre cette map ... il n'y a pas de défaut de conception. Mais le dégrader n'est pas assez prononcé. On passe d'un gris plutôt moyen à un 100% noir ! Sinon, la délimitation des "étages est trop marquée, le trait noir devrait être plus clair.
Edition : Ah non lugianium ! J'avais que la map de "prévisualisation", je n'avais pas cliqué dessus !!!
Très belle map, du coup les petits défauts que j'avais souligné ne sont plus choquant ! C'est une très belle map, tu pourrais me donner le lien des sprites que tu as utiliser pour faire cette map en privé ou ici ?
Merci !
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- lugianium
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- Enregistré le : dim. 01 avr. 2012, 14:45
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
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Re: Section Trucages : version VI
je m'étais servis de ce tileset pour les rochers : http://fc03.deviantart.net/fs70/f/2010/ ... 34kx0l.png
Pour les traits noirs, ils étaient déjà dessus, comme tu peux le voir, et je ne voulais pas trop y toucher perso... Et pour le "dégradé" de noir, c'était comme ça sur la map originale
Pour les traits noirs, ils étaient déjà dessus, comme tu peux le voir, et je ne voulais pas trop y toucher perso... Et pour le "dégradé" de noir, c'était comme ça sur la map originale

Ma collec' card

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Re: Section Trucages : version VI
J'ai fais vite fait un screen pour les tiles du ponton stu veux 
http://puu.sh/81TMW.png
*oui logi de romhack et alors ?*

http://puu.sh/81TMW.png
*oui logi de romhack et alors ?*

Re: Section Trucages : version VI
Ca me fait penser aux graphismes du 25ème anniv' de Zelda. 
