Bonjour à tous. =) (Désolée pour le pavé qui va suivre x))
J'ai lu les règles, et je vois qu'il faut avoir plus de 50 messages sur le forum pour commander un kit, ce qui n'est malheureusement pas mon cas. Les dernières commandes datent d'il y a moins d'un mois aussi, mais c'était en décembre, donc je ne sais pas si je peux vu qu'on est en janvier. Cependant, au cas où une âme charitable passerait par là et accepterait ma commande quand même, je me permets de tenter le coup.
Parce qu'en fait, mon kit a dû être fait sur Paint alors que j'avais à peine 10 ans, alors...

Bref, voilà, ça fait un peu (nan, carrément) pitié quand je reviens sur le forum de temps en temps pour poser des questions de temps à autres, et j'aimerais bien un kit qui ressemble à quelque chose...

'
Bref, pour le kit, je vais faire simple : juste un truc dans le même genre que celui que j'ai actuellement (en gros, avec du feu en fond et un/des feunards/goupix par dessus, avec mon pseudo, "Feunard038", sans oublier le 0 svp, contrairement à ce que j'avais fait

'), je pense que c'est plutôt facile d'avoir une idée vu que j'ai déjà un "prototype foireux". x)
Vous pouvez laisser libre cours à votre imagination en vous tenant seulement à ce que j'ai mis entre parenthèses, ça sera toujours mieux que mon kit avec une image de fond grossièrement agrandie et des artworks collés dessus, mais si vous préférez quand même avoir des détails précis :
Pour la police d'écriture, je vous laisse choisir, mais plutôt une écriture "légère", fine, et "liée" (pas de caractères trop "droits", type Times New Roman, Arial, Calibri, etc) si vous voyez ce que je veux dire, vous pouvez la mettre en italique si ça vous arrange.
La couleur du cadre, je pense qu'en noir ça sera bien, et pour l'écriture, comme vous voulez, du moment qu'on la voit sans que ça ressorte trop, pour éviter de gâcher l'image.
Pour les renders, prenez ce que vous voulez, ce qui facilite la "mise en forme" de l'image. Je demanderai juste un render de Feunard pour l'avatar, que le même render soit dans la signature, et après, dans la sign', vous pouvez rajouter un render différent de Feunard, un render de Goupix, ou les deux. Dans le cas où vous ne prenez que deux renders, mettez en un de chaque côté, dans le cas où vous en prenez trois, 2 Feunards et un Goupix, utilisez la même disposition que dans ma sign' actuelle svp.

Si vous avez besoin de plus de détails, n'hésitez pas à demander.
Voilà, un grand merci d'avance si quelqu'un accepte tout de même ma commande, je ne demande rien d'extraordinaire, juste un truc valable, qui passe mieux que mon kit raté, je ne ferai pas la difficile, et votre kit me satisfera dans tous les cas.

A bientôt !