Comme je l'ai dis, je prend vos remarques par le bon côté, on a tous besoin de progresser; et personne n'est parfait

!
Ça ne fait que peu de temps que j'ai décidé de me lancer dans les Fakemon, y'en avait que j'avais en tête ou envie de voir depuis longtemps, des double types inédits aussi, donc j'ai cherché des créatures encore non exploitées en vrais dans Pokémon! J'ai puisé dans des bestiaires que je connais bien déjà pour mes travaux dans les personnages inédits de Saint Seiya.
D'ailleurs, y'a des Pokémons qui ont été créés dans les dernières générations, que j'avais déjà anticipés (avec plus ou moins de talent c'est sur

) comme le petit de Leveinard, ou Mime Jr. par exemple.
Trop d'idée sont similaire avec ce que l'on peut voir ailleurs sur DA.
Ben ça c'est bien la preuve qu'il y a dans la communauté de fan de grandes attentes concernant certaines de nos créatures préférées

! Ne dit-on pas que les grands esprits se rencontrent?
Pour les couleurs trop vives, je crois que c'est du au fait que les Fakemon sont scannés en plus d'être coloriés au feutre. (j'avais le même problème)
Exactement, c'est comme ça que j'ai procédé
Bref, je vous remercie pour vos commentaires, je ne sais pas si je ferais d'autres Fakemon plus aboutis que ceux-là, vu que ce n'est pas ma principale passion en matière de dessins

!
A +